Mon ecran tactile du mon lg kc910 ne fonction

Fermé
hadj - 5 juin 2009 à 11:43
 COCOJP - 13 juin 2014 à 18:55
Bonjour,

j'ai un probleme sur mon tel lg kc 910 c'est que l'ecran tactile est perturbe ne fonctionne plus corectement , si quelqun il a une solution merci de me répondre .
A voir également:

17 réponses

problème de tactile qui marche qui marche plus... mais il me semble avoir peut ètre résolu le problème ( momentanémant du moins ) grace vos conseil.EN LIBERANT DE LA PLACE ( images messages etc...) merci a tous
6
Salut....Alors depui quelque jour mon Renoir a exactement le problème que tu explique !Et j'ai remarqué que ma "boite de réception" été saturé...alors aujourd'hui pendant un des rare moment ou mon renoir marche normalement j'ai effacé tous les messages...Et la depuis que j'ai tout effacé le probleme n'est toujour pas réaparu ...Alors gros coup de chance ou solution miracle ? Voila si sa peut marcher pour toi aussi sa serrait cool!
3
redeken Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 1
16 mai 2013 à 20:31
bonjour pour ton problème faut que tu formates ton tel j avais le meme problème
0
seb031 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 3
27 oct. 2009 à 17:35
Bonjour,
depuis ce matin sans aucune raison l'ecran tactile de mon lg renoir delire.
C'est a dire que je ne peux plus faire mon code pin car l'ecran de numerotation bug.

Les 3/4 de l'ecran ne réponds pas,quand je clique sur le 6 c'est le 1 qui est selectionné et le reste des chiffres ne marche pas.

Je vient de faire une mise a jour sur le site de lg et ça n'as rien changé...
Je pense qu'il faut le recalibrer,mais comment?ya t-il un reset?

Merci a tous de m'aider.
2
J'ai eu le même souci que toi. L'ecran de mon telephone buggé les 3/4 du temps et même lorque j'ai réussi a la recalibrer cela n'a rien changé. Je l'ai donc envoyé en garantie et il m'ont changé l'écran.
0
exactement le meme problème que vous....
Peut on acheter un ecran tactile sur internet et le changer nous même ??
0
Solution pour vous Seb 03 allez dans un centre de service après vente pour paramétrer votre i Phone..J'ai eu le même problème et j'ai fais 100 km pour trouver un centre de SAV pour paramétrer le mobile. Et attention aux appareils tactiles. Manque de précision ou menu figé. sans aucune possibilité de débloquer l'appareil. Sympa APPLE ! Il y a une notice de 285 pages à imprimer avant de pouvoir se servir d'un iPhone 700 €uros l'appareil tout de même.
0
slt , merci pour votre soutien , mais le malheur rien ne marche sur l'ecran que le répertoire c'est tout .
merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
concernant le decalage de l'ecran vers la gauche, le pb vient du fait que la memoire du tel est pleine, effacez quelques videos puis l'ecran se recalibre.

le demarrer sans carte sim pour pouvoir naviguer dans les menu.
1
Je veut bien mais le l'écran ne répond pas du tout --'! J'ai redémarré sans la carte sim et l'écran est toujour au même point... Que faire???
0
moi idem... même sans la carte sim... l'écran tactile continue à faire des siennes... donc je ne peux pas accéder à quoique ce soit pour faire du tri sms ou autres... sniiiiif... !!!
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 mars 2012 à 15:36
Bonjour à tous,

Si votre écran tactil est légèrement décaillé, nous vous invitons à procéder à un recalibrage de l'écran via les menus du téléphone.
Si le décalage est trop important, nous vous invitons à procéder à la mise à jour de votre mobile, via le logiciel disponible sous la rubrique service client, assistance téléphone portable de notre site internet.
Dans ce cas nous vous invitons à procéder à la sauvegarde de vos données avant la mise à jour du mobile, les données étant effacées durant cette procédure.
1
OUI mais encore faut-il pouvoir y accéder au menu... je n'arrive même pas à rentrer mon "code pin" tant le décalage est important... !!! Et si je n'insère pas celle-ci dans son compartiment... j'accède enfin à mon écran d'acceuil... mais idem je ne peux rien faire de plus... c'est le répertoire qui s'ouvre & systématiquement le 1er nom appelé (je ne peux pas descendre dedans)... non non et non c'est un vrai merdier cet écran tactile qui ne fonctionne plus... !!!

Est-ce possible de changer l'écran tactile ou seulement la vitre tactile... pour pouvoir retrouver toutes les fonctions de mon vieux LG KC910 (RENOIR) svp... ???????????????
0
Je pense avoir le même probleme que toi sur mon lg renoir. L'ecran tactile est completement déréglé, je ne peux meme plus aller dans les menus, taper un numéro de téléphone et je ne peux plus le recalibrer.
Parfois lorsque je l'eteins cela refonctionne quelques heures et ensuite il refait n'importe quoi.

Le problème est que je l ai flashé donc il n'est plus garantit, donc si tu trouves une solution a ce problème tiens moi au courant...

John
0
as que vous avez trouvez une sollution ? merci de m'aider
0
seb031 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 3
27 oct. 2009 à 19:02
Moi ça me l'as fait quelques fois,en enlevant la batterie quelques minutes c'était regler,mais la c'est permanent!!!
0
Salut....Alors depui quelque jour mon Renoir a exactement le problème que tu explique !Et j'ai remarqué que ma "boite de réception" été saturé...alors aujourd'hui pendant un des rare moment ou mon renoir marche normalement j'ai effacé tous les messages...Et la depuis que j'ai tout effacé le probleme n'est toujour pas réaparu ...Alors gros coup de chance ou solution miracle ? Voila si sa peut marcher pour toi aussi sa serrait cool!


Tout comme El Pedrooo, mon portable ne fonctionnait plus, et comme lui j'ai pu supprimer des sms.... et voila mon LG Renoir qui revit...
0
le probleme c'est que rien ne marche , je peut pas meme pas ni efface ni rentre dans le menu il est totalement mort. meme ma boite de sms elle est vide , je crois la solution est de change l'ecran !!!.
0
Salut ...

Bizarre mon telephone fonctionnait bien et vu que je n'avais pas le cd d'installation pour les fichiers multimedia je suis allé sur site officiel mais malheureusement pour moi j'ai telechargé un firmware ou je sais pas quoi,


Et depuis ça, le tactile de mon tel me fait n'importe quoi, il change de methode tout le temps et ne précise jamais les touche que j'appuie, donc je ne sais l'allumer mais impossible de composé mon code pin !!

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? MErci :)
0
Martialus Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
9 mai 2013 à 19:51
Bonjour Hadj.
En ce qu'il concerne ton problème avec ton LG KC910 avais tu trouvé la solution car j'ai le même problème que toi !

Merci de ton info.

A bientôt j'espère.

********************************** Martial
0
amasto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 22:33
apparemment on est plusieurs a être victime de ce insatiable écran s'il vous plait j'ai besoin d'une solution miracle aussi
0
haythem 2010
16 mars 2010 à 12:59
J'ai le même problème que vous tous mais j'ai eu une bonne surprise quand j'ai mis le câble PC toutes les touches répondent. kelkes secondes plutôt rien ne répondait; est ce du à la charge de la batterie ( qui avant le branchement indike kelle est a 70 % !!!) ou autre chose ???? mais reste a voir si ca va durer...............

J'ai essayé le truc de la batterie ca a marché mais ca dure pa longtemp et ca marche pas a chake fois. On doit attendre que ce cher KC 910 veuille que nous passons un simple coup de téléphone ??? au prix ou je l'ai acheté franchement je suis parfaitement DECU. Je pense que je vais le revendre..................
0
haythem2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 00:32
Re ; l'histoire du chargeur ne marche plus !!!!!!!!!! pu....in ce KC910 me rend dingue pourtant j'en ai vu des tél capricieux................................ ke faire ???????????????????????????????????????,
0
re just un pti consei alé voir un techni il vou fra recomandé le tactil mé c a vs de payé la commande plus le fré de transport ensuite vs oré ka attendr environ 2sm1e é dé la reparation vs payeré ossi le main doeuvr é vlà!!!!
0
J'ai exactement le meme probleme que vous a savoir un eccran tactil qui delire !
J ai appelé LG qui m a confirmé que c etait un probleme de serie du a une mauvaise configuration tactil (programation a la base).
Il me demande d allé chez un marchand agréé LG et de payer 20€ pour la reconfiguration car mon tel est plus sous garantie !
Je trouve ca tous simplement scandaleux !!! MERCI LG!
0
bonjour DSL mais tu la trouvé ou se marchant agrée LG
0
Pour information ... J'ai l'impression que d'avoir purger un peu de message (SMS) et donc de la mémoire (qui n'était pas saturée) améliore le tactile ...

J'ai rebooté mon portable tout de suite après.

EDIT: J'ai aussi refait un calibrage de l'écran tactile dans les menus de réglage du téléphone. J'ai eu un problème au début car quand je cliquais sur les croix, il m'indiquait à la fin qu'il n'avait pas réussi à calibrer. J'ai recommencé en appuyant à chaque fois de plus en plus fort avec un stylet jusqu'à ce qu'il accepte et me propose le deuxième test des croix détaillé (avec le point rouge).

Wait and see ...

Ieldan
0
Mon écran tactile de mon portable lg kp500 ne s'allume plus l'image ne vient pas il y a que les touche qu'ils s'allume je sais pas pk ?? AIDEZ MOI SVP ! comment je peut le faire fonctionner ?? mercii
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 mai 2013 à 10:40
Bonjour Myna,

Cela provient, à ce niveau là, d'une panne mécanique, précisément d'un dysfonctionnement de la dalle (ou carte de gestion de dalle) de votre mobile.
Votre produit nécessite donc actuellement une prise en charge afin de régler cette situation.
Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV soit par le biais de votre opérateur (revendeur) ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
0