Configuration samsung gt-c3310

tigre04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacky -
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais craquer.Est-ce que quequ'un aurait la formule magique ?
Au plaisir de vous lire.Bye

4 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : un utilisateur possédant un Samsung GT-C3310 rencontre des difficultés pour envoyer et recevoir des MMS et accéder à Internet, notamment avec l'opérateur Free et sans connexion fiable. Des conseils indiquent d’authentifier les MMS Free via les paramètres: URL mms.free.fr, proxy activé sur 212.27.40.225, port 80 et délai de 180, nom d’accès mmsfree et mot de passe laissé vide. Plusieurs utilisateurs confirment que le paramétrage MMS est fonctionnel après application des paramètres Free et peuvent aussi résoudre des problématiques réseau en redémarrant l'appareil ou en revenant du mode avion. En cas d’échec persistant, il peut être utile de vérifier l’exactitude des paramètres sur la notice fournie avec la carte SIM ou d’appeler le service client pour activer le MMS.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. koukouz

Bonjour

je l'ai acheté aussi et voici la config à mettre

définir un nom : free mms
    URL : http://mms.free.fr
    proxy activé
    adresse :212.27.40.225
    port : 80
    durée :180
    dns : désactivé
    dns 1 et 2 :0.0.0.0
    nom d'accès : mmsfree
    Id utilisateur free
    mot de passe : laisser vide

Cdlt
    34
    1. severine

comment faire
      0
    2. chahana

Bonjour,
      J'ai configuré mon samsung d'après vos renseignements mais toujours impossible d'envoyer ou de recevoir les mms. Il m'affiche : service non disponible !!! Que me conseillez-vous ? Un grand merci
      0
    3. pelomach

Sur la lettre que vous avez reçu avec la carte sim, il est notée au dos: configuration du service de mms.
      Si cela ne fonctionne pas un appel au 3244 et il vous le fonden direct.
      Pour moi cela a fonctionné.
      0
    4. saarah

Moi jai le même probleme je narive pas a mettre internet sauf que moi jai orange
      0
    5. flo

Malgre la config rigoureusement indentique ca ne fonctionne pas, alors je passe en mode avion, puis je reviens en mode normal, je relance la recuperation et la ca marche!
      0
  2. sika34 Messages postés 4 Statut Membre 28

salut jai parametrer mon Samsung gt-c3310 pour les mms sa a marcher merciiiiiii beaucoup. il me reste un soucis je ne trouve pas les parametrage pour internet esque tu peut m'aidez stppppp!!!!
    28
    1. loula

meme problème !!!! :/
      0
    2. darine

J'arrive pas à me connecter à internet,merci d'avance pour votre aide
      0
    3. Koala13

Nouvelle abonnée chez free, j'ai reçu un message de free avec les paramètres, et ça fonctionne:

Nom : Free
      URL page d'accueil : http://www.free.fr
      Proxy : désactivé
      Adresse : 0.0.0.0
      Port : 0
      Durée : 90
      DNS : désactivé
      DNS1 et 2 : ne rien mettre
      Nom d'accès : free
      ID utilisateur et Mot de passe : ne rien mettre

Voilà j'espère que ça vous aidera. Par contre, impossible de paramétrer les MMS :(
      0
      1. poussin > Koala13

merci de l'info ca marhce
        0
  3. chahana Messages postés 1 Statut Membre 10

Merci beaucoup pour les infos. En fin de compte, ça a marché.
    10
    1. Andrée 34

Bonjour j ai besoin d aide rex 60 sfr impossible d avoir les mms si quelqu un peux m'aider.merci andree 34
      0