Comment mettre les photo prise avec samsung s4 sur la carte sd

spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tranquill13 -
Bonjour je ne sais pas comment procéder pour que les photo et vidéo et musique soit mis dans la carte sd mais pas le GSM
Pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:

10 réponses

pepette

Fichiers_images_selectionner_deplacer_carte sd
232
cerdalot_z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super. Merci, ça marche !
0
yoyo

Super. Merci !! :)
0
Sica

G essaye mais qd je vais ds mes fichiers image le fichier est vide je fais comment
0
bonzai21

Merci pour la solution :impeccable
0
Sajolie

Bonjour,
Je n'ai pas deplacer ! Puis carte sd ?!
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

soit tu les déplace avec appui long vers la sd
soit dans les paramètres de l appareil photo tu sélectionne sd card
56
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je voudrais déplacer les photos du pc vers le samsung s4 mais dans la carte sd et les musique aussi
merci
28
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir ca ne marche pas
14
keeza

Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi, cela ne fonctionne pas du tout .
0
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il faut aller dans les fichiers puis dans chaque dossier tu selectionne et tu envoye sur la carte SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hicks

Pour transférer vos photos / vidéos / sons, il ne faut pas passer par la galerie !!!
Trouver dans vos appli : Mes fichiers. et de là, vous faites se que vous voulez !!!
De plus, une fois fait, a ce moment vous pouvez passer par la galerie ! Merci Android lol
14
Laurent13

A quand un android simplifié au niveau de la gestion de dossiers.
C'est franchement pas a la porté de tout le monde...
0
an03

Merci enfin quelqu'un qui dit vrai !
0
youo

super mercii
0
mariedt

merci ! très bon conseil !
0
Moi

MoI j y arrive pas
0
Chris

Merci. Ca fonctionne!!!
12

Je vais essayer merci
11
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

Télécharger Kies sur ton pc et voila
1

ok
0
meknes

Photo
0