Installer google play store sur tv lg oled (webos) ?
Bonjour, Est il possible d'installer le google play store] sur une TV LG sous LG webos (modèle 2021 ? Je précise que ce n'est pas une smart...
Bonjour, Est il possible d'installer le google play store] sur une TV LG sous LG webos (modèle 2021 ? Je précise que ce n'est pas une smart...
Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...
Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...
Bonjour, comment on peut faire pour brisé ce fichu cadenas sur mon réseau Wi-Fi.
Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail
Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....
Bonjour, pourquoi activer le NFC, a quoi ca sert ? j'ai un P 30
Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci
..Bonjour,
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, l icône Messages SMS a disparu. Comment la récupérer ?
Bonjour, la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application de l'appareil photo de mon samsung A32 4G, j'ai vidé la cache et effacer les ...
!/ et serait-il possible de les charger sur mon Macbook Air? 2/ j'ai gardé les codes suivants dans MICLOUD: PIN du redémarrage carte SIM , CODE IMEI ...
bonjour bien que chargé ,Impossible de démarer mon telephone huawai p20 lite l'écran retse noir . Que peut t'on faire dans ce cas ?? Merci pour vo...
Bonjour, Je possède un portable de la marque Samsung galaxy s22, Mon problème est que je ne sais plus voir les réseaux Wi-Fi disponibles... Merci...
Bonjour, C'est quoi la taille d'un écran 11,6 mais en × comme 55,67
salut, je voudrais essayer de configurer ma tablette Android 10 en mode bureau et je suis ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=kpV4hiURirs, je mets...
Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android
Bonjour svp j'ai un amie que je cherche depuis 1 mois sans aucune nouvelle. Hier il était connecté sur WhatsApp mais ne répondait pas aux appels. Comm...
Bonjour, Quelqu’un sais au bout de combien de tentatives le Samsung galaxy s3 se bloque svp ?
Bonjour, Quand je orends des photos avec mon samsung a02s j ai la tête en bas Pouvez vous m aider
Bonjour, m'est impossible de finaliser un achat avec ma carte Google play de15€ pour continuer mon jeu!!! Pourquoi ? Si c'est déjà arrivé à qq'un.... ...
Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...
Bonjour, mon portable samsung note10 est associé avec mon ordinateur de bureau qui est sous windows 10sso mais je n'arrive pas à supprimer mes sms q...
Bonjour, Mon Xiaomi 11 Lite s'éteint tous les soirs à 23:30, comment puis-je régler ça?
Bonjour, Étant en situation de handicap, je ne peux bouger mes bras et mes mains. Aussi je contrôle tout à la voix (téléphones et ordinateurs). Auss...
Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...
Bonjour, J'ai supprimer sans faire exprès deux documents Word depuis le gestionnaire de fichiers. Il s'agit de deux document pour le travail, que...
Bonjour, est il possible de faire un partage de connexion à partir d'un téléphone jusqu'à un PC fixe via un adaptateur USB C vers Ethernet.
Bonjour, Ma fille est désespérée elle n'arrive plus à ouvrir sa tablette Polaroïd.... Se souvient plus du code qu'elle a mis .... Comment faire p...
Bonjour, j'ai eu par le biais d'un ami un blackberry bold 9900 je suis en cote d'ivoire j'y ai mis la carte sim le téléphone la reconnait ...
Bonjour, Samsung gte1205y
Bonjour, Je suis confuse je n'airrive pas à appeler , faire des sms , même joindre le repondeur , ou le service client .... je ne sais que faire aid...
Bonjour, J'ai même réinitialisé le téléphone là mais toujours pas de résolution,le bluetooth ne fonctionne toujours pas
Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...
Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette lenovo - tab x606f et ne n'arrive pas à ouvrir les pdf ? Qu'est-ce que je dois faire ? Télécharger...
Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...
Bonjour Nokia Type rh-129 Model 1616-2c Imei 012569/00/369128/4
Bonjour, Mon téléphone ne sonne que trois fois lorsque je reçois un appel. Donc la plupart du temps,je n'entends pas. Je sais que c'est moi même q...
Bonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...
Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...
Bonsoir tous . mon xiaomi Mi 9T Pro est il désimlocker d' origine ? Je voudrais le vendre et je ne comprends pas la personne qui ma répondu au service...
Bonjour, je suis sur coriolis et j'ai un samsung android A21 F quand je reçois un appel je suis obligée de me déplacer pour que mon appelant puis...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné
Bonjour, J'ai un smatphone Samsung A17 (2020) d'Androïd et je voudrai le remettre par défaut suite à d'éventuelle mauvaise manipulation mais sans le ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z5. Ce petit c.. Ne veux pas enregistrer de message vocaux pour ensuite être envoyer via SMS/mms...
Bonjour à tous. Je cherche un moyen de faire un transfert de WhatsApp De mon Xiaomi Redmi notez 10 à IPhone 12 (gratuit ou a bon prix) pas comme ce...
Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...
Bonjour, J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je c...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.