Les discussions

Louis789654 Wiko

Comment se débarrasser de taboola sur téléphone

Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louis789654
yves Xiaomi

Envoie video

Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
loisou17
Liliane Boemare Samsung

Configurer un smartphone sans mot de passe

Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Liliane Boemare
Yourinova Nokia

Nokia 101 ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10
Mudo Xiaomi

Refmi note 10s

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, l icône Messages SMS a disparu. Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lou Samsung

Appareil photo

Bonjour, la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application de l'appareil photo de mon samsung A32 4G, j'ai vidé la cache et effacer les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Redbart
ladonaroja Xiaomi

Redmi note 5 perdu: cmment récupérer mes données?

!/ et serait-il possible de les charger sur mon Macbook Air? 2/ j'ai gardé les codes suivants dans MICLOUD: PIN du redémarrage carte SIM , CODE IMEI ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
ladonaroja
rouffiny Huawei

Impossible de redemarer mon telephone

bonjour bien que chargé ,Impossible de démarer mon telephone huawai p20 lite l'écran retse noir . Que peut t'on faire dans ce cas ?? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
cyril111 Téléphones & tablettes Android

Android en mode bureau

Fermé

salut, je voudrais essayer de configurer ma tablette Android 10 en mode bureau et je suis ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=kpV4hiURirs, je mets...

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
georges97
patrefute Samsung

Envoyer le meme message à tous mes contacts

Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland
calixto Samsung

Mise à jour de tablette samsung

Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10
Vincent79 Téléphones & tablettes Android

Mobile et handicap

Bonjour, Étant en situation de handicap, je ne peux bouger mes bras et mes mains. Aussi je contrôle tout à la voix (téléphones et ordinateurs). Auss...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
loisou17
mimi Samsung

Problème d'installation

Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart
Antoine Xiaomi

Récupère fichier

Bonjour, J'ai supprimer sans faire exprès deux documents Word depuis le gestionnaire de fichiers. Il s'agit de deux document pour le travail, que...

bazfile
alainK Blackberry

Carte sim reconnue mais appels impossible

Bonjour, j'ai eu par le biais d'un ami un blackberry bold 9900 je suis en cote d'ivoire j'y ai mis la carte sim le téléphone la reconnait ...

madmyke
M78045 Samsung

Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone

Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...

madmyke
NinThibaut Samsung

Root samsung a20e

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

NinThibaut
LITTORAL56 Téléphones & tablettes Android

Tablette lenovo tb-x606f

Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette lenovo - tab x606f et ne n'arrive pas à ouvrir les pdf ? Qu'est-ce que je dois faire ? Télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
LITTORAL56
Walti55 Nokia

Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia

Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke
Richard Nokia

Sim non valide

Bonjour Nokia Type rh-129 Model 1616-2c Imei 012569/00/369128/4

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Piano Xiaomi

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que trois fois lorsque je reçois un appel. Donc la plupart du temps,je n'entends pas. Je sais que c'est moi même q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
loisou17
Natelneul Huawei

Impossible de répondre à un appel

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke
Cath590 Xiaomi

Mi 9t pro est il désimlocker

Bonsoir tous . mon xiaomi Mi 9T Pro est il désimlocker d' origine ? Je voudrais le vendre et je ne comprends pas la personne qui ma répondu au service...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cath590
Lepinemanuel2112 Téléphones & tablettes Android

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke
Dom97410 Téléphones & tablettes Android

Remettre par défaut

Bonjour, J'ai un smatphone Samsung A17 (2020) d'Androïd et je voudrai le remettre par défaut suite à d'éventuelle mauvaise manipulation mais sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke
LouveMila Sony

Impossible d'enregistrer le contenu vocal

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z5. Ce petit c.. Ne veux pas enregistrer de message vocaux pour ensuite être envoyer via SMS/mms...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
LouveMila
toapze Xiaomi

Transfert whatsapp

Bonjour à tous. Je cherche un moyen de faire un transfert de WhatsApp De mon Xiaomi Redmi notez 10 à IPhone 12 (gratuit ou a bon prix) pas comme ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
toapze
DebbieCCM Samsung

Samsung a32 appel wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM
gretchen33 Huawei

Huawei p smart dossier vide sur pc

Bonjour, J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000