Widget météo bloqué.

rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mon widget météo ne se met plus à jour selon le lieu. Pourquoi?

et là: https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/comment-rafraichir-automatiquement-le-widget-meteo-samsung-galaxy-selon-vos-deplacements/

l'étape 4 est fausse. «Actualisation automatique où que vous soyez » moi j'ai pas ça.

C'est un Samsung Galaxy s10e

Merci d'avance.

Macintosh / Firefox 129.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Extrait du lien précédent...

La fonction météo Galaxy a été mise à jour sur le système d’exploitation Android 13 (OneUI5). Cette mise à jour contient une fonctionnalité de rafraîchissement automatique pour mettre à jour vos informations météo automatiquement à chaque détection d’un déplacement.

Ton Samsung fonctionne sous quel OS Android ?

0
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Android 12  

OneUI 4.1

Mais pourtant la fonction déplacement marchait, avant.

Je pense que ça s'est bloqué quand j'ai ajouté un lieu: on allait aller à 300 km, je voulais voir la météo là-bas.

0