Lecture messages Viber

Fermé
Annette - 28 mars 2019 à 17:08
 Alessia - 9 avril 2024 à 18:54
Bonjour,
Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ?
Merci à l’avance pour votre réponse.
Cordialement

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 28 mars 2019 à 17:16
Bonjour Annette,

Si votre message ne comporte qu'un ✔ c'est qu'il a été envoyé depuis votre appareil mais votre destinataire n'a pas encore reçu votre message.

Si votre message comporte deux ✔✔ gris c'est que le message a bien été envoyé depuis votre téléphone ainsi que votre destinataire a bien reçu votre message mais ne l'a pas encore visualiser.

Si votre message comporte deux ✔✔ bleu c'est que le message a bien été envoyé depuis votre téléphone ainsi que votre destinataire a bien reçu votre message et l'a lu.

En espérant avoir répondu à ta demande.

Cordialement,
24
Lolitabarbara Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 6
29 avril 2019 à 11:23
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J avais bien assimilé le système de bleu par contre ce que je ne comprends pas c ‘est qu elle est la signification du « vu hier a 22h » par exemple sous le contact ?
Merci
0

Et si le destinataire l’a lu mais il n’y a pas de trait bleus que faire 

5

Problème de viber il me met un ✔️ et pas deux mais après je dois attendre quelques minute pour avoir mes deux ✔️✔️ que faire 

0

Que faire pour arrangé les v 

0