Archos 101e PB maj et lente

Gadeal Messages postés 313 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 8 août 2024 à 10:05
Panth33ra Messages postés 20441 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 8 août 2024 à 12:22

Bonjour, 

J'ai achete une Archos 101e sur BC Et autant dire que je me suis fait avoir, en plus de refaire la coque qui été fondu collante 

La tablette apparaît extrêmement lente !

En effet, en moyenne 15/20 secondes pour lancer une application, inutile de penser en lancer deux 

J'ai la wifi fibre même posé sur la box, les téléchargements sont très longs mais pas que certaines ne sont font pas du tout même tout.

Exemple la maj de la tablette il me dit "connexion impossible au serveur veuillez vérifier le wifi"

Pareil pour les maj play store, il me dit de mettre play store service a jour au préalable mais téléchargement impossible même PB de serveur.

J'ai bien accès a google, je suis contente a mon compte ça fonctionne mais si je prends une page avec téléchargement et que je fais télécharger depuis Google la aussi il lance puis d'un coup il s'arrête en pause et précise impossible

La tablette chauffe légèrement a l'utilisation pas trop de souci par contre a la charge elle est brûlante a l'arrière côté, charge évidemment 

Elle est déjà restaurer usine 

Avez vous des pistes ?

Je peux pas me faire rembourser car j'ai refaite la coque et l'achat a 1 semaine... Dégoûtée 

Merci


A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 20441 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 1 834
8 août 2024 à 10:33

Bonjour,

Précise ce qu'est BC ?... A retourner là où tu l'as achetée.


0

Bonjour

Bon coin semble être un site d'annonces entre particuliers. On ne sait pas qui vous a vendu l'objet.

 La vente d'appareils d'occasion rénovés est  faite par des professionnels et cela suppose une description correcte des objets.

Une petite recherche donne une description pas si éloignée de la votre au final.

https://www.lemeilleuravis.com/tablette-archos-101e-neon-test/

0
jee pee Messages postés 40190 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 328
8 août 2024 à 11:06

Bonjour,

Une tablette Android de x années, avec 1GO mémoire et 32GO stockage, n'est pas un foudre de guerre. Pour les performances, la restauration usine donne ce qu'elle peut donner de mieux.


0
Gadeal Messages postés 313 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 9
Modifié le 8 août 2024 à 12:00

Bon coin.

Malheureusement j'ai repeins la coque car quand je les eu elle était sale et collante (le côté velours antidérapant de la coque était fondu) donc plus de garantie.

Il n'avait pas décris correctement, je lui signalé j'ai pense qu'en dehors de la coque il n'y aurait pas de souci. Et ben raté !

Bête de course non mais là elle fait même pas maj

Connecté wifi, j'ai la fibre a 2 mètres de la box comme a côté ça ne télécharge quasi rien.

Il aurait fallait au moins la mise a jour logicielle, elle date de 2016 mais là aussi impossible 


0
Panth33ra Messages postés 20441 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 1 834
Modifié le 8 août 2024 à 12:22

A mon avis, tu peux t'en séparer.

Le dernier système d'exploitation installé sur cette tablette est un Android 5.1 Lollipop. Plus de mise à jour pour cette version trop ancienne.

0