Archos 101e PB maj et lente
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 août 2024 à 12:22
- Musique lente puis rapide sans parole
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Acces rapide - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
8 août 2024 à 10:33
Bonjour,
Précise ce qu'est BC ?... A retourner là où tu l'as achetée.
Bonjour
Bon coin semble être un site d'annonces entre particuliers. On ne sait pas qui vous a vendu l'objet.
La vente d'appareils d'occasion rénovés est faite par des professionnels et cela suppose une description correcte des objets.
Une petite recherche donne une description pas si éloignée de la votre au final.
https://www.lemeilleuravis.com/tablette-archos-101e-neon-test/
8 août 2024 à 11:06
Bonjour,
Une tablette Android de x années, avec 1GO mémoire et 32GO stockage, n'est pas un foudre de guerre. Pour les performances, la restauration usine donne ce qu'elle peut donner de mieux.
Modifié le 8 août 2024 à 12:00
Bon coin.
Malheureusement j'ai repeins la coque car quand je les eu elle était sale et collante (le côté velours antidérapant de la coque était fondu) donc plus de garantie.
Il n'avait pas décris correctement, je lui signalé j'ai pense qu'en dehors de la coque il n'y aurait pas de souci. Et ben raté !
Bête de course non mais là elle fait même pas maj
Connecté wifi, j'ai la fibre a 2 mètres de la box comme a côté ça ne télécharge quasi rien.
Il aurait fallait au moins la mise a jour logicielle, elle date de 2016 mais là aussi impossible
Modifié le 8 août 2024 à 12:22
A mon avis, tu peux t'en séparer.
Le dernier système d'exploitation installé sur cette tablette est un Android 5.1 Lollipop. Plus de mise à jour pour cette version trop ancienne.