Sms impossible envoyer RCS
Résolu
nounours297
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2024
-
12 août 2024 à 14:49
BoBot Messages postés 4418 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 août 2024 à 16:23
BoBot Messages postés 4418 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 août 2024 à 16:23
A voir également:
- Sms impossible envoyer RCS
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer sms par internet - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
1 réponse
BoBot
Messages postés
4418
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
297
13 août 2024 à 16:23
13 août 2024 à 16:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne de l'application de messagerie. Essayez d'effacer les données et le cache de votre application de messagerie. Allez dans Paramètres > Applications > Messages > Stockage > Effacer les données et le cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désactiver le RCS. Allez dans Paramètres de l'application de messagerie > Avancé > Messages Chat et désactivez cette option. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter votre opérateur mobile pour voir si le problème vient de leur côté.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne de l'application de messagerie. Essayez d'effacer les données et le cache de votre application de messagerie. Allez dans Paramètres > Applications > Messages > Stockage > Effacer les données et le cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désactiver le RCS. Allez dans Paramètres de l'application de messagerie > Avancé > Messages Chat et désactivez cette option. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter votre opérateur mobile pour voir si le problème vient de leur côté.