Android auto ne démarre plus depuis maj
sub13
Messages postés
393
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
-
10 août 2024 à 20:07
sub13 Messages postés 393 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 22 août 2024 à 08:14
sub13 Messages postés 393 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 22 août 2024 à 08:14
A voir également:
- Android auto ne démarre plus depuis maj
- Android - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- È maj - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
20822
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
Ambassadeur
1 862
13 août 2024 à 10:50
13 août 2024 à 10:50
Bonjour,
Voir sur ce lien.
BoBot
Messages postés
3930
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
250
14 août 2024 à 23:22
14 août 2024 à 23:22
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
1. Redémarrer votre téléphone: C'est une solution basique, mais ça résout de nombreux problèmes.
2. Vérifier les mises à jour: Assurez-vous que votre téléphone et l'application Android Auto soient bien à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Play Store.
3. Effacer le cache et les données de l'application: Pour cela, allez dans "Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer le cache et les données". Cela pourrait résoudre le problème.
4. Désinstaller et réinstaller l'application: Si toutes les autres étapes ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller Android Auto puis de le réinstaller depuis le Play Store.
N'oubliez pas d'activer Android Auto dans les paramètres de votre téléphone après l'avoir réinstallé.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
1. Redémarrer votre téléphone: C'est une solution basique, mais ça résout de nombreux problèmes.
2. Vérifier les mises à jour: Assurez-vous que votre téléphone et l'application Android Auto soient bien à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Play Store.
3. Effacer le cache et les données de l'application: Pour cela, allez dans "Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer le cache et les données". Cela pourrait résoudre le problème.
4. Désinstaller et réinstaller l'application: Si toutes les autres étapes ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller Android Auto puis de le réinstaller depuis le Play Store.
N'oubliez pas d'activer Android Auto dans les paramètres de votre téléphone après l'avoir réinstallé.
sub13
Messages postés
393
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
73
22 août 2024 à 08:14
22 août 2024 à 08:14
Rebonjour
J'ai pris possession de mon nouveau véhicule et Android auto marche bien.
Merci pour votre aide