Android auto ne démarre plus depuis maj
sub13
Messages postés
395
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Android auto ne démarre plus depuis maj
Bonjour
Sur mon mobile Google pixel 3a (sans le brancher sur mon prochain véhicule) j'arrivais à lancer Android auto qui démarrait donc sur mon mobile
Mais au dernier démarrage il m'a indiqué maj Android auto requise, donc la maj s'est faite automatiquement.
Mais depuis Android auto ne démarre plus
Auriez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Android auto ne démarre plus depuis maj
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
- È maj - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Voir sur ce lien.
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
1. Redémarrer votre téléphone: C'est une solution basique, mais ça résout de nombreux problèmes.
2. Vérifier les mises à jour: Assurez-vous que votre téléphone et l'application Android Auto soient bien à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Play Store.
3. Effacer le cache et les données de l'application: Pour cela, allez dans "Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer le cache et les données". Cela pourrait résoudre le problème.
4. Désinstaller et réinstaller l'application: Si toutes les autres étapes ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller Android Auto puis de le réinstaller depuis le Play Store.
N'oubliez pas d'activer Android Auto dans les paramètres de votre téléphone après l'avoir réinstallé.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
1. Redémarrer votre téléphone: C'est une solution basique, mais ça résout de nombreux problèmes.
2. Vérifier les mises à jour: Assurez-vous que votre téléphone et l'application Android Auto soient bien à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Play Store.
3. Effacer le cache et les données de l'application: Pour cela, allez dans "Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer le cache et les données". Cela pourrait résoudre le problème.
4. Désinstaller et réinstaller l'application: Si toutes les autres étapes ne fonctionnent pas, essayez de désinstaller Android Auto puis de le réinstaller depuis le Play Store.
N'oubliez pas d'activer Android Auto dans les paramètres de votre téléphone après l'avoir réinstallé.