Message d'erreur " Impossible d'afficher le code QR"

Alex49700 - 6 août 2024 à 11:09
 Alex49700 - 6 août 2024 à 12:02

Bonjour,

  depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un PDF avec mon téléphone, tout d'abord un message du Wallet s'affiche puis un message d'erreur "Impossible d'afficher le code QR" et impossible d'ouvrir le document...

Y'a t-il une solution?

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 12429 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 147
6 août 2024 à 11:27

Bonjour,

Impossible de répondre à votre demande avec aussi peu d'informations.

De quel Wallet s'agit-il ? (wallet = portefeuille)

Pourquoi un code QR ?

Pour ouvrir les PDF sans souci, j'ai installé l'appli Acrobat Reader sur mon smartphone.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader 


0

Il s'agit du Samsung Wallet.

Et pour le code QR c'est bien la question que je me pose...

"Impossibe d'afficher le code QR

Assurez-vous que l'image contient un code QR"

Ce message s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF.

0
Pierr10 Messages postés 12429 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 147
Modifié le 6 août 2024 à 11:51

Utilisez-vous Samsung Wallet ? Est-il associé à une carte de paiement et est-il opérationnel ?

Si vous ne l'utilisez pas, désinstallez-le ou mettez-le à l'arrêt.

Et, comme je vous l'ai dit, installez Acrobat Reader en le configurant pour qu'il ouvre par défaut les PDF.


0

Non je ne l'utilise pas.

Merci je vais essayer.

0