Messagerie
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
emmma Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmma Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain encore.
Que dois-je faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Merci de votre aide.
Emmma
Windows / Chrome 99.0.4844.88
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que votre téléphone rencontre un problème avec le cache de l'application de messagerie. Pour remédier à ce problème, essayez de vider le cache de l'application. Voici comment procéder :
1. Ouvrez les paramètres de votre Huawei P90
2. Sélectionnez "Applications"
3. Trouvez et sélectionnez l'application de messagerie
4. Cliquez sur "Stockage"
5. Puis, touchez "Vider le cache"
Si cela ne fonctionne pas, essayez de déinstallez les mises à jour de l'application de messagerie puis réinstallez-les. Si le problème persiste, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder car cette action effacera toutes les informations et les réglages de votre téléphone.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que votre téléphone rencontre un problème avec le cache de l'application de messagerie. Pour remédier à ce problème, essayez de vider le cache de l'application. Voici comment procéder :
1. Ouvrez les paramètres de votre Huawei P90
2. Sélectionnez "Applications"
3. Trouvez et sélectionnez l'application de messagerie
4. Cliquez sur "Stockage"
5. Puis, touchez "Vider le cache"
Si cela ne fonctionne pas, essayez de déinstallez les mises à jour de l'application de messagerie puis réinstallez-les. Si le problème persiste, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder car cette action effacera toutes les informations et les réglages de votre téléphone.