Les discussions
Application de suivi de smartphone
RésoluBonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...
Problème de system data énormes
Bonjour, J'ai un lg mini g2 (oui un ancêtre mais je l'aime bien !!! ) et j'ai un gros souci de capacité car les datas système prennent la moitié d...
Réglomobile
Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour voir combien j'ai de giga (4g) en tout ou combien il me reste j'ai un forfait réglomobile de lec...
Suppression
Bonsoir, J'ai essayé d'arrêter la supervision de Family Link sur l'appareil de mon fils. Mais cela à supprimer son compte gmail. J'aimerai savoir s...
Ma carte sd
Bonjour, pourquoi quand j'instale des jeux il se mette sur ma carte sd mais ne.fonctionne pas :(
Blackberry world aucune connexion
Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...
Applications se désinstallant toute seule
Bonjour, Voici mon problème : Depuis plus d'une semaine, mon application " Subway Surfer " ne fait que se désinstaller toute seule. J'ai beau la réin...
Enlever cadenas tab samsung
Bonjour, Comment enlever le cadenas sur ma tablette Samsung. Elle est complètement verrouillée je ne peux plus rien faire merci pour vos infos ...
Pas de sonnerie pour les sms
RésoluBonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...
Publicités qui clignotent
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Samsung A50. Lorsque j'ouvre une application, les publicités (la plupart du temps) sont dans ...
Changer le système windows rt 8.1
Salut j aimerai réinstaller ma tablette Surface Windows RT 8.1 je n' arrive pas à accéder au set up
Smartphone samsung et imprimante canon 3650s
Bonjour a tous voilà je ne trouve pas l'adresse ip de mon imprimante 3650s merci si une personne pouvez m'aider sachant que l'imprimante va être conne...
Stockage applications sur carte sd
Bonjour J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy tab SM-T390 équipée d'un carte sd 32 go .Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les app...
Interface du système s'est arrêté
Bonjour, J'aurais un problème sérieux sur mon téléphone Dodge qui se coupe a tout moment, tout reste bloquer je ne peut même pas avoir accès a mes a...
Bloquage de ma puce. je peux plus la sortir
Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir
P20lite
Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...
Applications s'arrête systématiquement
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon Xiaomi redmi note 8 pro, pourtant acheté récemment :Je ne peux plus utiliser d'a...
Altice s41
Bonjour, Pouvez vous me dire où puis je trouver le guide d'utilisation de l'Altice S41 ? Cordialement,
Bluetooth ne reconnait pas mon carnet d,adresse dans mon auto
Bonjour, j,aimerais savoir comment faire pour que mon bluetooth d,auto reconnaisse mon carnet d,adresse
Ma corbeille
Bonjour, Je vide ma corbeille qui me note mails supprimés et les mails reviennent.. C'est nouveau. Avant pas de problèmes
Autorisation chrome
Résolubonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...
Régler intensité vibreur redmi note 7
Bonjour, Est-il possible de régler l'intensité du vibreur sur Redmi note 7 ? Il est beaucoup trop fort J'ai cherché partout je n'ai pas trou...
Appli cookeo impossible a telecharger
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy version Android 5.0.2. Je cherche à installer l appli Cookeo de Moulinex, mais j ai le message "vo...
Free wifi secure
Bonjour, Depuis hier, mon redmi 7A ne se connecte plus automatiquement à Freewifi secure. Ayant un abonnement freebox je pouvais utiliser ce service...
Trouver rou se trouve rejet d appel
Bonjour, sur quoi cliquer pour trouver(rejet d appel) sur samsung galaxy j3? merci
Widget fournisseur meteo france
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...
Gps
bonjour je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google...
Vitre en verre trempé pour xiaomi mi note 10 lite
Bonjour, J'ai acheter un xiaomi mi note 10 lite. Je veux absolument une vitre en verre trempé pour le protéger mais j'ai du mal a en trouver une biz...
Pas de galaxy store...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung A20e 4G double SIM. La carte SIM a été correctement installée et activée, ...
Sonnerie rdv
Bonjour, Je note des dates de rdv mais je ne souhaite pas de rappel sonore qui sonne pendant mon rdv
Icônes inconnues et téléphone qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Sony Xperia L4. Depuis hier soir que j'essaye de paramétrer une montre connectée pour mon fils, j'ai des icôn...
Huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...
Carte sim
Résolubonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...
Debloquer logement sim
Bonjour, Il faut que debloque le logement sim d’un téléphone alcatel 1b opérateur bouygues Merci
Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup
Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...
Techno spark 5
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué maintenant quand j'allume on me demande de mettre le code d'urgence je voudrais un code qui puisse me permettre de l...
Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux
RésoluRe-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...
Partage connexion usb android <-> android
Bonjour a tous, Juste une petite question, est-il possible de partager via un câble type C type C de partager les données mobiles ? J'ai essayé l...
Télécharger un apk en plus de l'originale
Bonsoir ! Il est tard et j'espères que l'on pourra me répondre. Tout est di dans le titre. Plus précisément j'ai l'application originale mais j'...
Oubli du mot de passe de protection de la vie privée
FerméBonjour, S'il vous plait comment puis-je faire pour déverrouiller ?
Connexion tablette ezee tab 10d12-s --------cle usb
Bonjour, je suis a la recherche du cable de connexion entre ma tablette et la cle usb] connexion tablette ezee tab 10d12-s --------cle usb on m...
Probleme de connection internet entre mon samsung galaxy a21s et mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas a faire un partage de connection avec mon telephone pour mon ordinateur J'effectue tts les etapes correctement mais cel...
L'application youtube ne fonctionne plus
Bonjour, L'application Youtube ne fonctionne plus sur une tablette Samsung S2. Youtube demande de faire la mise à jour. Mais je n'arrive pas à fair...
Tablette tactile klipad klipad kl 4889b
Bonjour, J'ai reçu en kdo de BNP PRESSE une tablette tactile. Il faut que je relie la tablette au clavier ce qui donne comme un PC portable. Je l'...
Connection internet cable sur tablette lenovo tab m10 fhd plus
Bonjour, je voudrais connecter a internet ma tablette lenovo tab m10 fhd plus via un adaptateur rj45/usbc est elle compatible pour ce type de conne...
Quelle carte sim?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...
Pas de son de notification pour les sms
RésoluBonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...
Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur bby key2 le
Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...
Wifi/box sfr
Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...