Les discussions
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....
Comment remettre le son sur une tablette carrefour ct810
Bonjour, ma tablette carrefour CT810 fonctionne mais elle n'a plus de son. Qqn peut-il me donner un conseil ?
Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !
Bonjour à tous ! j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms ! Pourriez vous m'aide...
Validation numéro de téléphone sur messagerie
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...
Localisation iphone
Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...
Mon tel fonctionne mal
Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...
Transférer des photos d'une tablette vers portable samsung j3
RésoluBonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...
Mi8 lite redémarrage infini
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...
Problème téléchargement application xiaomi redmi note 9
Bonjour, Je viens de acheter le Xiaomi redmi note 9 Et impossible de télécharger des applications via Google play store Avez vous une solution ...
Bloqué
FerméBonjour, Ma tablette me demande un mot de passe après l'avoir réinitialiser et je ne l'ai ni dans les papiers ni sur le site de la tablette. J'ai es...
Messages bloqués
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...
Problème emoji samsung
Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...
Indicateur d’itinérance désactivé
Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...
Téléphoner avec une tablette
Bonjour,je reçois des sms sur ma tablette Asus ,mais pas les appels , que dois-je faire ? Télécharger une application ? Merci de vos réponses
Accessibilité antivirus désactivée toute seule wiko
Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité il passe à "désa...
Wifi beug
Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...
Accessibilité antivirus désactivée toute seule
FerméBonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...
Samsung s20 plus speaker
Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...
Utiliser une seule fois ou utiliser toujours
RésoluBonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...
Gros bug !!! tel n'affiche plus que 8 icônes/tout a disparu
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy A6, depuis hier matin. Je me rends compte en 1er que mon empreinte pour déverrouiller ...
Problème de serveurs google
Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google
Android mémoire interné est plein, qu'elle est vide utilisation 4,7go sur 512gb
Bonjour, Android avec 512GB de mémoire interne, j'ai 4.7GO utilisée sur 512GB. Nouveau téléphone ???? il a 256 contacts et 3000 milles photos sur...
Luminosité de mon telephone
Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...
Lg a390
Bonjour, comment faire pour que le lga390 prend deux sim différents
Espace de stockage pour ma boîte mail
Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...
Icone "+" à côté de "bluetooh" sur l'écran
Bonjour, quelqu'un peut m'en dire plus ? c'est apparu depuis quelque temps.. merci d'avance.
Haut parleur qui ne fonctionne plus
Aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (A3 2017 qui je crois est waterproof) mais depuis mon haut parleur ne marche plus pour les média...
Perte réseau google pixel 3a
Bonjour, J'ai récemment commandé sur Internet un Google Pixel 3a, qui marche parfaitement... sauf pour les SMS et appels (ce qui est quand même em...
Quelle compte pour sauvegarder mes données
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aiimerais savoir pour la sauvegarde de mes contacts, photos et applis de mon tel quelle...
Compatibilité messagerie thunderbird avec mon android samsung a8
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel
Problèmes pub
Bonjour, J'ai un soucis quand je téléphone ou que je reçois un appel un bruitage de pub apparaît et coupe la communication ou je ne peux pas raccroc...
Recevoir appel téléphonique sur tablette 3 samsung galaxy de mon s20 samsung
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux recevoir mes appels téléphonique et la démarche de configuration, de mon téléphone vers ma tablette. Me...
Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...
Problème netflix avec téléphone xiaomi mi 9 lite
Bonjour, Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien reg...
Bug allumage/batterie xiamo redmi note 9 pro
Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...
Pas moyen d acceder au parametre de ma tablette cause assistant voice
Bonjour, je n arrive plus a acceder aux parametre la tablette reste bloque sur vouce assistant
Messagerie sms
Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...
Transfert des données depuis huawei vers xiaomi redmi note 9 pro
Bonjour, J'ai un problème pour Transférer les données depuis Huawei mat 10 ligth vers Xiaomi redmi note 9 pro aucune application ne souhaite march...
Mms
Bonjour. Impossible de paramétrer l'APN (Samsung A51) avec SOSH.
Poco f2 pro - installation d'application - aucun raccourci
RésoluBonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...
Choix tablette
Bonjour à tous , Ma petite fille adore jouer à roblox ou fortnite et j’ai acheté la dernière console Nintendo à noël dernier mais on ne peux pas jou...
Carte sd introuvable
Bonjour, mon smartphone ne prends pas en charge la carte sd alors que j'ai besoin de télécharger des documents
Internet samsung b2100
Bonjour, vOILA JE N4ARRIVE PAS A METTRE INTERNET SUR MON PORTABLE LE SAMSUNG B2100 MERCI
Lecture des vidéos reçues par mail
Bonjour, Problème depuis une semaine: lorsque je reçois une vidéo par mail ,en cliquant sur l' icone ''lecteur vidéo '' préinstallé , je ne ...
Envoi d'images impossible
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...
*#0*# est ce que code confirme que mon samsung est authentique
Bonjour,je voudrais savoir si se code confirme que mon samsung est authentique
Suppression mail ordinateur/téléphone imap
RésoluBonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...
Samsung s5
Bonjour, Mon tel a arrêter de charger mon s5 je sais pas comment faire tout functionne bien la fermeture du côté ou on charge est cassé aidée...