Les discussions

Problème de connexion

Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Xiami note 9 ne s'allume plus

Bonjour, comment depanner mon xiami not 9 , impossible de l'allumer, il est pourtant chargé apparemment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Bug pour installé une application après l'avoir téléchargé

Bonjour, j'ai souvent des problèmes avec le fait que dès que je vais dans une page web n'importe laquelle et que je me télécharge un fichier Android p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
BunoCS

Problème d'affichage/bugs graphiques sur chrome sur android

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichage sur Chrome sur mon téléphone depuis quelques jours. Tout est à jour et les autres appli marchent parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Narell

Ouverture capot d'un wiko view3 lite

Bonjour, Comment ouvrir le capot d'un Wiko View3 Lite ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Courrier électronique sur androïd

Bonjour,j Lorsque je regarde les mails reçus sur ma boite avec FAI free et domaine de mon adresse@sfr.fr, je reçois des mails de 2017. Comment les...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Pour débloquer !

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de masquer mon numéro portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable, j'ai beau suivre la procédure pour masquer mon numéro, impossible. Je n'ai pas appels , ni ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Icônes appli non habituelles

Bonjour, J'ai voulu mettre un thème en fond d'écran et ayant apllliqué un thème les icônes des applications ont changés aussi! Ce ne st plus les hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Connectio wifi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_debar_2.3

Impossible d utiliser play store sur y6p

Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
rossignolet

Je. n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon lenny 4 depuis mon pc wi

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon Lenny 4 depuis mon pc sous windows10. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible de fusionner les appels

Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Quelques messages envoyé non retrouvé dans la messagerie

Bonjour, mon portable s10 n'affiche pas tous les SMS envoyés. Je ne retrouve pas certains de mes messages sauf quand je tape dans recherche les info...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Messge bloquant module" samsung notes" sur galaxy s9+

Bonjour, Je cherche à solutionner le message suivant qui bloque l'utilisation du module Samsung Notes " Pour utiliser cette fonction,vous devez a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BunoCS

Est ce que sa marche sur android ?

Bonjour, Est ce que la mise à jours que j'ai faites bien sûre, marche sur androïde ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BunoCS

Conversion mms en sms

Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Zoungrana

Problème avec haut parleur

bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Géo-localisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Impossibilité d ouvrir les liens dans mes mails

Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Xiaomi redmi note 9

bonjour j'ai acheter un redmi note 9 il y a pas longtemps et je ne peux pas passer une journée sans redémarrer mon tel car l'ecran freeze ou lag et au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Redbart

Supprimer one touch stream sur idol 3 one touch

Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Texte intuitif

Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Tablette samsung bloquée

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un long moment et j'aimerais la revendre mais il me manque un élément important le code pin que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
sacapus

Recherche de mon phone

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

5.1 plus

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images du téléphone sur le pc, l'onglet s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, n'y a t-il pas u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Notification agenda

Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Plus de son sauf en appel

Bonjour, Je possède un téléphone portable Asus qui ne produit plus de sons depuis aujourd'hui. Je sais que le haut parleur n'est pas cassé puisqu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossibilité d'envoyer des sms audios, vidéos ou photos

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Perdu mes données sous android

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider, il se trouve que mon téléphone ait été manipuler à distance grâce au logiciel mobile tracker, je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jugementchain

Sécurité et mot de passe

bonjour à tous, je viens dans près de vous pour que, si possible, vous m'aider dans mon interrogation. il y a de cela quelque minute je m'interroger...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BunoCS

Problème avec play store

Bonjour, Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a un message d'erreur qui apparaît sur l'écran lorsque j'ouvre l'application «Play store...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BunoCS

Avis sur le samsung a51

Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Mario89

Liberer espace sur tab m7 lenovo 16go neuve

Bonjour, tab 1même avec une carte sd.. et juste 2 appli téléchargées.. elle me dde de libérer de l'espace pourquoi? alors que j ai déplacé les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Je n arrive pas a enlever le verrouillage d application

Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Voir tous les dossiers storage/emulated/0

Bonjour à tous J'ai un one plus 6 J'ai l'impression que l'accès aux dossiers a été restreint lors des dernières mises à jour (j'ai la 10) J'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus

Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Comment recomenser une partie

Bonjour, Je suis sur android et je voudrais recommencer une parti sur horse haven. Comment faire? Svp

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Personne

Numéro bizzare+ appels bizzare

Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Android et deeper

 Résolu

Bonjour,j'ai changé de mobile android,j'avais le P 8 de Huaway et maintenant le P 30 ,l'application Deeper(echo sondeur pour la pêche)ne se connecte p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lamarsalz

Iphone 7 ne s'allume pas

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 7 et quand je le met en charge ou quand j'essaye de l'allumer il se passe rien comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Plus de communication

 Résolu

Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Hwawei p40 lite

Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jumulka

Mon clavier disparu

Bonjour .le clavier de mon téléphone a disparu depuis hier et je ne peux plus écrire aide moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Données mobile

Bonjour, j'ai un forfait cellulaire (Samsung galaxy a10e) et j'ai acheter un bloc de données mobile de 500 Mo et j'ai remarqué que je perd au moins 10...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Impossible de télécharger facebook lite et messenger lite sur mon téléphone

Bonjour, L'application Facebook lite et Messenger lite refusent d'être installées sur le play store en écrivant qu'elles contiennent des annon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Problème d'affichage d'application

Bonjour, J'ai un Wiko View 4 depuis peu et quand je lance certains jeux, ils s'affichent avec un léger zoom rognant les côtés de l'écran et j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
RavenNell42

Application la presse

Bonjour Pourquoi, mon Samsung Galaxy grand prime, n' est pas compatible avec La Presse? La version d'Android est 5.1.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Ecran philips qui ne veut que diminuer la luminosité

depuis un moment j'ai baisser la luminosité de mon ecran philips mais comme il n'a qu'un seul bouton je n'arrive pas a réaugmenter la luminosité mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Touche diese

Bonjour, La touche diese de mo mobile est désactivée comment la mettre en marche.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000