Les discussions

Triché

Bonjour, Je cherche un générateur clash royal merci de me répondre au 07 XX XX XX XX Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Samsung kies et windows 10

Après avoir beaucoup bataillé j'ai trouvé la solution et je veux la faire partager à nos amis de CCM: Mon ordinateur est sous Windows 10 64 bits, mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
yelen

Mises a jour wiko fever l version 41

Bonjour, j'avais rooté mon Wiko fever mais je ne pouvais plus installer les mises a jour OTA, j'ai donc supprimé le root à partir de supersu mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Mes vidéos du téléphone n'apparaissent pas sur le pc

Bonjour, Impossible pour moi actuellement de récupérer mes vidéos qui sont sur le téléphone et apparaissent dans Galerie. Lorsque je branche le té...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Code perdu

Je trouve plus mon téléphone donc je ne sais pas télécharger viber sur ma tablette pouves vous me envoyer le code de le numéro 0486225158

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
piquesous

Problème sur des mots soulignés

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Huawei, le honor8. Je rencontre un problème dans ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bob hunter

2720 fold

Bonjour, pouvez vous me communiquer le code de restriction de mon mobile nokia 2720 fold je vous en remercie Configuration: Windows / Firefox 49...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
BP'S

Problème de vibration

Bonsoir, j'ai un petit soucis à propos du vibreur. J'ai acheté un samsung galaxy grand prime depuis un an, tout fonctionnait. Mais j'ai découvris ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème wifi samsung s7

Bonjour, J'ai un Samsung s7 et j'ai un problème wifi. Quand je vais sur une application le portable me met "connexion expirée" Hors quand j'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Pas de réseau

Bonjour, quand j'essaye d'appeler je tombe sur le message suivant ;" non enregistré sur le réseau", je n'arrive pas à régler le problème, alors j'envi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
florence_yvonne

Capture d'écran

Bonjour,il y a aussi le système la façon de simplement balayer l'écran de la main,mon problème c'est que je ne trouve pas le réglage qui le permet,pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
athena223

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un LG Leon de 8go depuis 6 mois et mon téléphone me dis tout le temps que je n'ai plus d’espace de stockage et lorsque je regarde les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ben314

Ps vita

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableps vita

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Code puk samsung gt-c3590

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0code puk samsung gt-c3590

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
piquesous

Comment configurer ma famille

Bonjour Excuse moi comment configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
blak kat

Le micro ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai mon micro qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94

Problème de charge

Bonjour, Ma tablette Memup 704CE ne se charge plus. S'il vous plais aidez moi!!! Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Sansung galaxy core prime mise à jour

Bonjour, quand la mise à jour de lolipop 6.0 et prévue merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Appel d’urgence uniquement

Bonjour, J ai un gd prime qui passe en “appel d urgence uniquement” tous les jours. Operateur free. Obligé de rebooter. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
JAL

Mon téléphone huawei y300-0100,est bloqué au démarrage sur le lo

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100,est bloqué au démarrage sur le logo HUAWEI comment faire? parce que j'ai essayé de le flasher ca n'a pas m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne se pas mon número

Bonjour, Je suis espagnol et necesite savoir Mon número de movil sfr. Comme se faire Merci. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mikaelac

Sony xperia z3 bug!!

Après avoir chargé mon z3 à 100% smartphone fermé. J'ai remarqué qu'il bug quand il est sur batterie. Et il est plus reconnu par le PC. Quand je le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot animation télephone bloque au démarrage?

jai installer un boot animation et jai voulu le tester donc jai eteind le telephone et je l ai rallumer mais le probleme est que quand j allume le tel...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MalcX3

Quel est cette icone?

Bonjour, Quelqu'un connaît cette icone qui s'affiche dans le volet du haut d'un téléphone cellulaire ? Ça ressemble à un message reçu. ... Ça serait ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
wizell

Mon wiko s'éteint pour aucune raison

Bonjour, j'ai acheté un Wiko rainbow lite au mois de décembre 2015 et depuis septembre 2016 il s'éteint pour aucune raison, je suis donc obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kerviken

Utiliser un telephone sans posséder de carte sim

Bonjour, Mon meilleur amie m'as offert un téléphone mais je ne possède pas de carte sim..Je sais pas comment faire pour utiliser mon téléphone... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mikaelac

Deblocage

Bonjour, bonjour Monsieur ,j'ai un probleme avec mon telephone nokia 1680c-2, j'avais mis un code de securite,mais un je l'ai oublie ,j'ai donc de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Frp indésactivable sur samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous! Bon voila le problème, je suis sur un galaxy grand prime root avec rom personnalisé, je voudrais installer twrp par Odin pour flash...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PhoeniX360

Retrouver mon encien drive et google photo

Bonjour, J'ai supprimé involontairement mon encien compte (l'adresse e-mail) .. Mais maintenant j'ai bcp moins de photos.. Puis-je les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de téléchargement appli via play store

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger via Play Store "authentification requise veuillez vous connectez avec votre compte google " . J'AI suivi vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces au réseau rejeté

Bonjour à tous, je possède un P8 lite et jusqu'à présent, je n'avais aucun soucis de connexion Wifi. Je possédais une Bbox ADSL et tout allait bien, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Nekothika

Problème wifi sur tablette

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Janedoe13

Partage de connexion sur samsung galaxy s5 active

Salut à tous. J'ai un serieux problème et j'ai véritablement besoin d'aide. Il s'agit de mon Samsung Galaxy S5 Active, je n'arrive pas à partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dedyx_2905

Morphvox sur android

 Résolu

Bonjour,si déjà quelqu'un connait le logiciel "Morphvox" c'est déjà bien mais là n'est pas ma question. Depuis ce jour ci (11/10/2016) je contrôle ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bébé Michelin

Mettre a jour android manuellement

Bonjour, J'ai une tablette Hipstreet que j'utilise jamais mais là j'ai besoin d'installer deux applications pour l'écoles. Quand je les installe, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jeannets

Fichier package incorrect

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un Samsung galaxy j7 Et quand je vais sur play store pour faire les mise a jour de Google et de YouTube il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Les mise à jour n'apparaisse pas, pour mon samsung s4 gt 9500

Bonjour,à tous je possède un Samsung s4 gt-i9500, j'utilise la version 4.4.2 android cependant j'aimerais avoir la version 6 Android, mais les mise à...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Pin

Bonjour, je met mon code pin habituel pour dévérrouiller mon téléphone il me dis carte sim debloquer puis il me réclame un autre code pin ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptit tazmania

Démarrage / batterie

Bonjour, Ma copine possède un Galaxy s4 mini qui ne voulait plus charger. Il s'allumait jusqu'au logo Batterie et il s'éteignait d'un coup. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy y en mode "charge" sans connecter le chargeur

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y Duos: GT-B5512 Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 GINGERBREAD. Il y a deux jours, j'ai installer une app...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
High school musical

Débloquer le shéma du téléphone

Bonjour, il faut attendre combien de temps après avoir fait cette manoeuvre Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yasminouche

Message supprimer sur viber

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 bonjour les amis est ce que quelqu'un saurait me dire,si lorsque je supprime des me...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sylvie

Configuration de ma famille

Bonjour, configuration Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khbl

Peut recevoir sms mais pas mms

Bonjour, je peux envoyer et recevoir des sms, mais je ne peux envoyer ni recevoir des mms. Message me disant il existe un trop grand nombre de messag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cloe1009

L'incompétence du sav samsung, besoin d'aide !

Bonjour, Je vous demande de l'aide parce que j'ai un petit problème avec le SAV Samsung. Voila maintenant plus d'un mois et demi que mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
etcenomilestdisponibleoupas

Problème de plantage

Bonjour, j'ai une tablette acer,des que je veux me connecter sur flash Fox,cela s'arrête et me retrouve sur la page d'accueil, je recommence et cela...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment debloquer ma tablette asus

Bonjour, ma tablette ( android ) est bloquée javais mis un code pin et comme je n'ai pas utiliser ma tablette pendant un an , jai oublier le code ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu. impossibile de rentrer dans le bureau

 Résolu

Bonjour, House seriez vien aimable de resoudre le probleme que j'ai, asavoir le mot de passe perdu pour debloqer ma tablette Samsung tactile A, ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Service client oneplus

Bonjour a tous, je me retrouve dans une situation embarrassante, j'avais acheté un portable oneplus zone en septembre dernier, et depuis, j'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
thds360

Dossier de stockage des sms dans le j5

 Résolu

Bonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cosette33
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000