Les discussions
Blackberry 10 android
SALUT. BLACKBERRY ID. COMMENT MODIFIER LE NOM DE L' UTILISATEUR CAR DANS MON CAS LE PRECEDENT NOM EST UNE ADRESSE E.MAIL ? CDLT. PAUL ALEXANDRE
Blackberry z 10
FerméBonjour, je me suis fais acheter mon BB Z 10 en France mais cependant mon frère a dù l'utiliser le temps de trouver un moyen de me l'envoyer . d'...
Google keep sur androïd
Bonjour, Je souhaiterais savoir où se stockent les notes que j'enregistre sur Google Keep que je n'utilise que pour mémoire des notes écrites... ...
Probleme de whatsapp
Bonjour, mon whatsapp ne s'ouvre pas sur nokia asha 302 apres avoir reinitialiser le telephone
Mon tel samsung s7 ne allume pas q avec le chargeur
Bonjour, bonjour mon tel samsung s 7 edge gold double puce agé de 7 mois s'eteind d'un seul coup alors qu'il est chargé et ne s'allume que en le m...
Problème de stockage
Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine
Problème de charge
Bonjour j'ai un problème avec la charge de mon motorola x play depuis 1 semaine la batterie n'augmente pas son % de charge lorsque brancher. S'il est ...
Probleme sur mon portable
Bonjour, comment est-ce que je peux restaurer mon portable? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Mes services google play s'arrete tous le temps
RésoluBonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...
Samsung galaxy s3 volé
Bonjour, mon téléphone Samsung s3 a été volé aide moi svp
Facebook messenger androîd
Bonjour, Installation facebook messenger android Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Icone zenfone2 disparue
RésoluBonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...
Problèmes impayé
Bonjour, Si par exemple on me coupe ma ligne à causse d'un impayé. Esque mes contacte peuvent toujours m'appeler ou pas ? Configuration: Androi...
Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android
RésoluBonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...
Grand prime
Bonjour, jai de probleme avec mon portable grand prime jallume il m ércit me processus com.android.systemui s ést arreté. Configuration: Wind...
Bonjour, Je vous localisé mon téléphone qui a été volé si ergon Configuration: iPad / Safari 5.1
Je n'entends plus sonner mon wiko lenny 3
Bonjour, Bsr mon Wiko Lenny 3 ne sonne plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Samsung galaxy gt 55360
Bonjour, à tous voilà j'ai un ancien téléphone samsung galaxy gt 55360 que j'ai voulu donner à mon fils mais quand on allume il y a noté free c'etait...
Soucis techniques
Bonjour, J'ai un soucis àvec mon téléphone j'ai le service Google Play qui s'arrête à chaque fois cela me bloque mon téléphone je ne peux pas accé...
Exporter contacts samsung a5-17 vers access
Bonjour à tous ! avant mon changement de téléphone Samsung S2, j'utilisais Kies pour exporter mon fichier de contacts vers mon ordinateur et le tra...
Câble de branchement usb
Bonjour, Quel est le type de câble USB requis pour brancher mon LG G6? J'ai commandé un câble de type C et il était trop lousse, le branchement n...
Lien sur internet introuvable
Bonjour, Je possède depuis peu un Huawei Y8 pro lire 2017 . Lorsque je vais sur internet ou sur Facebook je ne parviens pas à trouver le lien à...
Ma tablette ne s'allume plus
FerméBonjour, jai un gros probleme car ma tablette android, polaroid ne s'alume plus hier jai tournée vidéo je lai laissé alumé je la reprend éteint...
Barre d état google
Bonjour, Comment remettre la barra google sur Samsung Galaxy j5 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Application fantôme qui écoute ou juste le téléphone ?
Bonjour, Je ne savais pas trop où poser la question, donc j'espère être au bon endroit ^^ J'ai cherché sur internet avec tout plein de reformula...
Plus la fonction tactile sur l'écran
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un anti virus sur mon mobile j'ai dû faire une erreur tout compte fait je n'ai plus accès à la fonction tactile sur ...
Curieux
Bonjour pourquoi mon telephone est indique toujours y5ii alors que c'est un cun-u29
Tablette asus
Bonjour, Je voudrais quitter le Mode sécurisé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Samsung galaxy a3 ne charge plus
Bonjour, Mon Samsung ne fait que charger et s'arrêter de charger en permanence donc il fait que vibrer et cette après midi je l'ai fait tomber est...
J'arrive à transférer mes applications sur ma carte sd
Bonjour, J'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur la carte SD Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème avec mon google play
Bonjour, Quoi faire avec le tableau qui apparaît tout le temps et qui m'empêche de voir mes email et empêche de jouer à criminalcase et le me...
Lecteur ebook
Bonjour, j ai un tele^phone samsung c3303i et je voudrai installer un lecteur ebook . ommnt m y prendre Configuration: Windows / Chrome 62.0.32...
Mode securisé
Bonjour, Mon téléphone est toujours bloquer par ce fameux mode securisé qui empêche d utiliser mes applications cela est très émouvant donc j aimera...
Désimblocker nokia c3
FerméBonjour, Comment peut-on désimblocker Nokia C3 ? Je l'utilise depuis des années avec Orange. Je souhaite le vendre et il faudra sûrement le dés...
Mettre à jour mon huawei p8 lite
Bonjour, j'ai le dual sim avec la version EMUI 3.1 Android 5.0.1 et la version ALE-L21-C185B130 je souhaite passer en 6.0 svp, J'ai essayé de téléch...
Azus
Bonjour, Bonjour. Ma tablette Asus me dit que l'interne est plein. Que faire? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je n'arrive plus a envoyer de message
Bonjour, depuis le debut de cette semaine je ne peut plus envoyer de message je suis sous android 7 et j'ai un zenphone 3 max je recois les messages...
Tecno
Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas ouvrir mon compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Prob connexion usb sur tablette samsung tab a6
Bonjour je viens d'acheter la tablette Samsung GALAXY TAB A6, j'ai également acheter un câble pour pouvoir lire mes clés USB J'ai branché le câble p...
Ouverture de mon telephone wiko avec mon ordi
Bonjour, J'ai branché mon téléphone WIKO3 avec mon ordi, mon téléphone s'affiche, mais je ne peux pas l'ouvrir ? quelqu'un peux t'il m'aider ? Mer...
Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3
RésoluBonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...
Portail web
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, sous Android. J'ai un petit soucis lorsque je veux me connecter à un réseau wifi public, comme celui d'un bus ...
Oubli mot de passe sur blackberry
FerméBonjour, jai changer mon mot de passe sur mon Blackberry curve 3g etjai oublier le nouveau mot de passe ! il me reste qune seul essai et jai pe...
Xperia m5 dual bloquer
FerméBonjour, alors j'ai un problème avec mon smartphone. J'ai appuyer sur une notifier a l’écran de verrouillage mais au lieu de me demander mon schéma, i...
Cellulaire avec android
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon cellulaire que j'ai acquis récemment. Il s'agit de LG X Power 2 avec Android. Le problème c'est quand ...
Naviguer gratuitement
Bonjour, je suis en cote d'Ivoire et je voudrais savoir comment faire pour naviguer gratuitement à travers mon téléphone ALCATEL POP C9
Samsung s6
Bonjour, bonjour alors voilà mon mari a fais tombé son portable dans l'eau nous l'avons mis dans du riz toute la nuit et la en essayant de le c...
Desimlocage
bonjour je possèdes un téléphone Sony-Ericsson sous SFR je ne l'ai desimloqué avant de quitter SFR et maintenant il me demande 50€ pour le faire. Si...
Galaxy s4 photo contacts sim
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...
Titre...mon nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le déblo
bonjour mon Nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le débloqué