Les discussions

Rom pour note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Utiliser excel sur ma tablette

Bonjour, Comment peut-on copier un fichier Excel sur une tablette Androïd ? Configuration: Windows7

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Tablette asus memopad fastboot mode

Bonjour, j'ai une tablette asus memo pad 10, et dès que je l'allume, elle fait le logo asus, puis s'ajoutent pleins d'inscriptions comme "fastboot...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Comment sauvegarder sa liste de contact sur un ordi par exemple

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de sauvegarder sa liste de contact qui est sur la carte SIM en dehors du téléphone lui-même. le sy...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Capture d'écran sur samsung c5

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur Samsung C5 ? Est-ce que le tutoriel suivant est bon d'après vous ? https://c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Pas de synchronisation google contact

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser ma tablette SAMSUNG TAB 2 MESSAGE google contact c'est arrêté, comment resynchroniser merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Telephone

bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Keycash

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
leopard1

Mémoire insuffisante

Bonjour à tout le monde, dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence su...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gillesAN

Trello

Bonjour, S'il vous plait comment fonctionne l'App trello ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
piquesous

Problème de wifi sur htc hd2

Bonjour, J'ai un HTC HD2 je suis connecté avec le wifi seul explorateur à l'internet facebook et le tweeter non pas l'internet. Svp aidez moi à réso...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ElementW

Ne reconnait la puce

Bonjour, mon portable ne reconnait plus ma puce Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème wi-fi samsung j3 6

dernièrement j'ai acheté un smart phone Samsung Le J 3 6 quand je navigue sur google chrome ou sur YouTube ou bien quand je suis entrain de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement

Téléchargement

télécharger mes photos de mon tél portable sur mon PC... Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
framboisiere

Tablette

Bonjour, j'oublier le mot de passe de ma tablette Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Breizhux

Mise a jour

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (samsung galaxy s4 mini il y a quelque temps, or, maintenant il faut que je fasse mes mises a jour logiciel via mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
riton

Staractive 2

Bonsoir. Où puis-je trouver une notice concernant le staractive 2?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Barre à gauche galaxy s3

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne ...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy

J5 galaxy 2017

Bonjour je cherche code réseau samsung galaxy j5 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
louisou17

Que choisir ? : j5 2016 ou wiko ufeel

Bonjour, je compte changer de telephone; J'ai le choix entre le samsung galaxie J5 a 158€ ou le WIKO UFEEL a 100€ je voudrais savoir lequel serais le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
louisou17

Comment reactive le mode avion

Bonjour, J'ai le mode avion qui reste bloqué alors que je ne m'en suis pas servi, Comment je peux le remettre pour que je puisse utilisé mon tel n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Transfer de photos du portale à l'ordinateur

Bonjour, je souhaite transférer des photos du portable :Samsung galaxy trend 2 à l'ordinateur avec liaison per cable...comment faut-il faire ?.....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Julie

Lycamobile

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je veux active ma SIM carte

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Mode ultra économique activée

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone , moi j'utilise le mode économique très rarement, et du coup la j'essaie de l'utiliser mais rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Name

Conseil homtom ht7

Bonjour, je possede un HT7 version android de 5.1 et je ne peux pas me connecter pour telecharger des jeux sur play store.Qu'est ce que je fais? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Chris 94

Mon phone wiko, affiche ''rechargement lent en cours''

Bonjour, lorsque je charge mon phone Wiko, il affiche ''rechargement lent en cours''. et vraiment, il charge tres lentement donc je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
franwerq

Apps backup sur nas my cloud

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des backups de mon téléphone Android sur mon nuage à la maison (WD My Cloud). J'aimerais conserver les sms, les co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Clavier trop petit

Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
BRIMAU

Transfere contacts sur un telephone samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung. Comment faire pour transférer mes contacts de l'ordinateur au portable Mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dsur

Debloquer le telephone

Bonjour, mon telephone infinix hot s 521 est bloque donc aider moi a debloquer cela il s'agie du code de proctection Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nadellen

Cherche notice d'utilisation samsung galaxy j7

je cherche la notice d'utilisation du Samsung galaxy j7si quelqu'un peut m'aider....Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Erreur de connexion au serveur rh01

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec ce message. Erreur d'authentification ...au serveur rh01. Pas beaucoup de connaissances en informatique. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Configurer boite yahoo mail

bonjour, j'ai un nouveau mobile huawei P10 lite, je n'arrive pas à configurer ma boite yahoo mail j'ai toujours ce message : activer le service IMAP...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Problème avec mon samsung galaxy j3

Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy J3 de 2016 que j'ai tenter de rooter mais maintenant, il n’arrête pas de se rallumer. Je l'ai formater par le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Smartphone qui démarre tout seul

Bonjour, Récemment, mon smartphone était déchargé à fond, je l'ai branché sur le secteur et mon smartphone a démarré tout seul sans que je touche à...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Debloquage mobile

Bonjour je posséde un Samsung c3050 bloqué chez orange je suis maintenant chez free et je voudrais le débloqué le numero imei est 359019043316196/601 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
riton

Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Debloqué un nokia 6301

Bonjour je possede 2 portable un nokia 6301 et un samsung 3050 tous deux bloqué orange que je voudrais car je suis chez free je souhaiterais connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
riton

Blackberry

Bonjour, J' ai un BlackBerry Z10 et je n' arrive plus à me connecter sur skype Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi067589

Galaxy s6 tombé a l'eau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Wifi mot de passe

bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile klipad et je n'ai plus mon mot de passe pour la connexion wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Probleme de samsung

Bonjour, j 'ai un portable samsung que je viens de recevoir: malheureusement, je n'ai aucun son : pas de sonnerie( appel, message), pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Plus de reseaux depuis chute dans l'eau

Bonjour Le téléphone d'un amie est tombée dans l'eau hier après midi, elle l'a tout de suite démonté seché et mis la nuit dans un sac de riz. Ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gabtib

Probleme galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ma04nu

Lg g5

 Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fany5cyr

Téléphone bloqué

 Résolu

Salut j'ai un gros soucis. Mon oncle est décédé et j'ai pris son téléphone , donc j'ai mis les paramètre d'usine pour pas qu'il y est de bug . Hist...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
chpa30

Aucun système d'exploitation installé ! samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour a tous , je suis un peu en panique . J'avais installer Team Win Recovery Project sur mon téléphone . Puis j'ai souhaiter formater mon telep...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gbesoinded

Des actions non autorisés on était détectés .

Bonjour a tous je possède un Samsung Galaxy S6 edge , modèle SM-G925F . Depuis peu mon téléphone semble très ralentit et quelque peu défectueux , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Icone sur nokia 2630

Bonjour, Un icone un peu bizarre est apparu sur mon portable. Le problème est qu'il ne figure rien sur la notice d'explic pour m'aider et l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
aha
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000