Les discussions

Photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Problème avec mon samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un Problème avec Mon Galaxy GRAND Prime, Après 10 Flashage, Le problème reste le même, Plus de Mémoire Interne et Version Android, Versi...

tpez

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour à tous , je viens demander l'aide de quelqu'un car ma tablette,ne l'ayant pas utiliser depuis quelques mois ,ne s'allume plus alors que je la...

zoleon

Erreur réseau

Bonjour, Voilà j'ai un wiko Sunset et j'ai une appli "actualité et météo", seulement voilà quand je clique dessus, en bas c'est inscrit "télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sam

Galaxy y

Bonjour, je m'apelle brice guintini et mon problème c'est que j'arrive pas a acceder sur internet avec ma puce free comment faire??? Configur...

leselsoda81

C'est mon telephone portable le message d'erreur

Lorsque je veut appeler quelqu'un,après avoir tappé le numéro un ecran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques seconde...

lapostemobile

Hotmail sous android

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...

146 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steph

Gt i9060

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une version suivante au 4.2.2 pour mon galaxy grand Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840....

warnau

Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)

Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...

mikaelac

Installation skype

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
titi-henry

Emoji skype samsung galaxy tab 2

Bonjour !! Alors ma soeur a une tablette Samsung Galaxy Tab2 et elle n'arrive pas à utiliser les emoji avec son clavier, les emoji n'apparaissent p...

Sissi1490

Problème pour passer mon xiaomi redmi 3s en français

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté un téléphone en chine et j'ai quelques soucis pour passer mon redmi3s en français. Je suis toute la ma...

lilidurhone

Mot de pass

Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de pass de mon Samsung Grand Prime. Merci de m'orienter. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Demande d'aide pour le deblockage androïde

Fermé

Bonjour à toutes et tous! Je demande votre aide dans le but de deblocker le schéma de mon androïde! J'ai oublié le schéma, alors aidez s'il vous plait...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Le swipe après l'installation de mobizen

Résolu

Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ZZZ

Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s

Résolu

Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AUDE4444

Probleme avec mon galaxy s4 zoom

Bonjour mon galaxys4 zoom le zoom ne marche plu

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
er_gian

Ne s'allume pas

Bonjour, Mon htc one ne veut plus s'allumer. Mon portable reste sur la page d’accueil htc one J'ai essayer la solution power+ volume bas puis fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
flo3

Applications sur carte sd qui disparaissent

Bonjour, J'ai un Azus zenfone 2 et j'ai recement acheté une carte sd de 32Go. l'appareil reconnait bien la carte sd, mais quand je deplace mes app...

Lola

Lg g3 - blue screen puis plus rien

Bonjour à vous ! Aujourd'hui mon LG fait des siennes. Ce matin il fonctionnait normalement, mais à un moment il n'as plus voulu s'allumer. Après m...

Shaftix

Écran cassé de l interieur

Bonjour, Mon galaxie se est tombé et il c est cassé de l intérieur et fait des trait vert et rien d autre svp aidez moi Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Galaxy fame lite

Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Config...

ctxlp2002

Problème transfert médias de samsung s4 vers pc

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais remettre mon samsung galaxy S4 en configuration d'usine. Je voulais donc transférer toutes mes photos et vidéos p...

vin100quaq

Nokia lumia900

Résolu

slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,

Papounet17000

Recommencer une partie (jeu)

Bonjour, Je suis sur android et je voudrai recommencer a zéro un jeu "Moblie Strike" et je n'y arrive pas, en réalité le désir de comprendre commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
31JE2F

Non réception de sms

Fermé

Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Configur...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Mon pc ne détecte plus mon téléphone portable

Résolu

Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...

Lola59100

Créér compte google

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Appareil photo wiko sunset2

Bonjour, impossible de prendre une photo , s'affiche "espace de stockage du telephone est insuffisant.liberez de l'espace ou inserez.................

emmafqt

Mon pc ne reconnait plus mon portable wiko tommy

Bonjour, pouvait vous m'aidez ? j'ai un wiko tommy mais mon pc ne le reconnait plus donc je ne peut plus mettre de musique sur mon portable via mo...

emmafqt

Comment ouvrir mms sur mon wiko avec forfait orange

bonjour je ne suis pas très douée mais comment ouvrir un mms sur mon telephone wiko avec un forfait orange ? merci d'avance!!!

emmafqt

Wifi impossible à activer

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...

ctxlp2002

Samsung galaxy s4

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Samsung S4. Quand je l'ai allumer il c'est éteint peu de temps après. Et depuis il continu à s'éteindr...

maeva007

Problème snap

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour de snapchat, les story se chargent mais ne s'ouvrent pas . de plus, je ne peux pas lire ...

emmafqt

Code pin de deverouillage reseau sim

Bonjour, j'allume mon phone samsung GT-I5800 on me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire votre soutien please!

Letrollien

Comment debloquer mon samsung gt s5360

Bonjour, juste vous supplier de m'aider a déverrouiller mon portable suite a plusieurs essai de déverrouiller mon téléphone par un ami Configu...

Letrollien

Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint sans arrêt

Bonjour, le galaxy s'allume et s'eteint puis se rallume etc. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

FOSIBELSON

Problème d'envoi et de réception d'mms sur un wiko sunset

Bonjour, J'ai acheté un wiko sunset neuf tout marche bien sauf l'envoi et la réception de mms. J'ai essayé plusieurs choses mais le problème demeure....

ken

Deblocage

Fermé

svp j'ai un phone samsung GT-i5800 il me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire?

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Comment utiliser mon smarphone homtom

Résolu

Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,

Utilisateur anonyme

J3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte

Bonjour, Le samsung galaxy j3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte digital Merci de vos reponses

Letrollien

Samsung galaxy s5 qui ne fonctionne que branché sur le secteur

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis plusieurs jours, mon galaxy s5 s'éteint tout seul d'un coup pour redémarrer sauf que ça redémarre en ...

Alexandra

Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge

Résolu

Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ecladormartial

Samsung s2

Bonjour je veux télécharger une application mais j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Mon s4 s'eteint et se rallume quand je tapote dessus

Bonjour, Voila mon S4 était tombé coté batterie donc il ne fonctionner plus. La je voulait récupérer les donner et par magie il c'est rallumer. Pa...

ctxlp2002

Galaxie edge 6

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un sonnerie Sms et je suis fatigué de la sonneries d'origine. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

ctxlp2002

Code pin

Bonjour, mon telephone sony me demande mon dode pin meme quand ik et allumer quel manipulation a faire merci pour votre aide Configuration: Win...

Letrollien

Recherche d'un samsung ou iphone neuf selon mes critères

Bonjour, j'aimerai changer de téléphone portable mais je ne sais pas quoi choisir [ j'ai été déçu par celui que j'ai actuellement (Wiko)] donc j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ccmmerci

Déverrouillage téléphone gt s5360

Bonjour, juste vous supplier de m'envoyer le code de déverrouillage suite a plusieurs tentative du schemas Configuration: Windows 7 / Chrom...

Papounet17000

Sim

Bonjour, Je voulais savoir si ma tablette peut prendre une carte s'il. Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
mikaelac
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000