Les discussions

Problème de photographie

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Livres numériques

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette numérique, j'aimerai savoir quel est le meilleur site pour télécharger si possible gratuitement des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Retrouver des sms effacés

Bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver des sms effacés d'un téléphone sans avoir la carte sim? On me prête un téléphone mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Roxy0139

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un portable MOTOROLA G4 depuis 2 mois et je suis chez Free (2euros). Depuis hier aprem mon portable affiche un message sur l'écran d...

Judge_DT

Aide gsm

bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma dem...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeandchanel

Aide pour changer de version

Bonjour, s' il vous plais j' aimerais changer de version à mon Android 4.4.2 pour Android 5.5.1 au minimum merci Configuration: iPhone / Chrome...

mikaelac

Schéma perdu etmode debogage désactive

bonjour tout le monde alors cette fois ci c'est un véritable probleme, j'essaye de récupérer un shéma perdu sur un samsung galaxy GT s6500 sans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djanna.firdows

Pas de connexion avec ma tablette

Bonjour, Je n'ai plus de connexion Internet sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

sims06

Pub intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs semaines dès que je deverouille l'écran de mon téléphone une page de pub s'ouvre peu importe ce que je fais, je suis o...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paul

Android 4.4.2

Bonjour, s'il vous plais j' aimerais changer de version a mon android 4.4.2 pour Android 5.1 au minimum Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

kaumune

!!!!!! help !!!!!!! root galaxy a5 2016 sm-a510f

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter mon Galaxy A5 2016 6.0.1 si oui, où est-ce que je pourrais avoir le root ?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

mikaelac

S6 5.0.2

Bonjour, Sil vous plait itulise cart sd sur telephone samsung s6 5.0.2 Configuration: samsung/ Safari Indeterminable

mikaelac

Choix des couleurs des bulles

Bonjour, Galaxy S7 Edge depuis 2 jour. Impossible de choisir la couleur des "bulles" dans les SMS. Sur le Galaxy S4 que j'avais juste avant, je ...

Craftyfox

Samsung s7 edge

Bonjour, J'ai un soucis tres tres enervant !!!! J'ai le son de mon alarme lorsque je passe des coups de fils , comment arreter ça ?? Je suis en tra...

BunoCS

Bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui n'affiche pas de mer

bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui naffiche pas d memoire interne et ca naccepte pas de carte sd

jeandchanel

Mot de passe alternatif perdu, empreinte refusee

Ma Samsung Tab S2 s'allume bien mais refuse l'empreinte et demande un code dit alternatif que je n'ai pas (oublié ou pas saisi), que faire?

mikaelac

Htc one

Bonjour, Veuillez m' indiquer comment je fais pour activer le son de mon téléphone portable. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

mikaelac

Z5 premium problème avec média

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
AceSeth

Je voudrais retirer ma carte sim du lg g3 je n4y arrive pas com

Bonjour, Comment retirer la carte sim d'un lg ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

mikaelac

Contacts cachés

Résolu

J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Parametrage samsung gt-s7262

Bonjour, je souhaiterais savoir comment parametré mon samsung GT-S7262 merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
MIKAELAC

Alors voilà je vais sur google play et je vois un messag

Bojour : je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Stockage

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis mais qui est assez lourd à la longue. Ayant un wiko rainbow 4g pour dépanner attendant la réparation de mon Sony j...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable

Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur les appel et SMS bloquer voilà j'envoie des messages et j'ai des accusé de réception mais aucune réponse et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Coco

Problème avec les applications

Résolu

Bonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ceriise.28

Sony xperia t3 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone vendredi 30 septembre 2016, c'est un xperia tout noir, et j'aimerai savoir comment serait-il possible de le localise...

mikaelac

Problème sur des mots soulignés dans la messagerie

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...

Dingoscar

Copie automatique de sms vers le pc

Bonjour, et Je cherche une application qui copierait automatiquement les SMS sur ma boite aux lettres() J'ai essayé SMS2Mail mais ça n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jarailet

Envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp

Bonjour, Comment je peux envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp. Je veux utiliser cette music comme background .Merci! Conf...

remyoger

Condor c8

Bonjour Comment je peut récupérer journal d appels et SMS supprimés par erreur ' condor C8

remyoger

Code de securité oublié

Bonjour, jm'appelle akim j'ai perdu mn code de sécurité nokia 1133 imei 353715076284625 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

piquesous

Supprimer smart menager

Bonjour, Une mise à jour logicielle de mon smartphone Samsung Galaxy J 3 (2016) a été faite et j'ai une application qui s'est installée : Smart M...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ouzou

Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Utilisateur de meizu note , c'est pour vous !

Résolu

DIM 9/10/2016 Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci , J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BunoCS

Empecher envoie message whatsapp

Bonjour, J'ai envoyé un message à la mauvaise personne sur WhatApp. Cette personne ne l'a pas encore reçu (un seul check gris), je sais qu'il n'y ...

Judge_DT

Ralentissement et problème internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour des petits problèmes rencontrés sur Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) Ces problèmes sont tout récen...

Mikoumi

Récupération identifiant et mot de pass de google

Fermé

Bonjour, suite à la mise à jour de mon téléphone je suis obligé de rentrer mon identifiant et mot de pass google, je ne suis pas sur du résultat c...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BunoCS

Après mise à jour mon watsap ne marche plus, il demande des auto

Bonjour, Après mise à jour de mon Samsung note 4, mon watsap et ma galerie ne marche plus correctement, elle me demande des autorisations, je sais...

Ycisse

Notifiactions sur oppo f1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oppo f1 et j'ai installe le watsapp et d'autres applications qui normalement affichent des notifications (comme sor...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Chercher les réponses posées aux forumsd'assistance

Bonjour, ma question est tout simplement comment dois-je trouver facilement les réponses aux questions envoyées aux forums d' assistance .svp répo...

szouaoui2017

Lenovo a2010 bloqué...

Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et ...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Carte sd

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger des applications et les stockers que sur la carte SD directement car la mémoire de mon téléphone et pleine et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BunoCS

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir comment annuler 'apel en viber out car j'aimerai pas utilise Merci

BunoCS

Configuration pour ma famille

Bonjour,je n'arrive pas a faire ma configuration pour ma famille

martinfrancois

Déverrouillage sim

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à retrouver mon code de verrouillage sim de Samsung GT1200R

yelen

Probleme d'authentication requise

Bonjour, Comment en fini avec le probleme d'authentification requise qui me demande a me connecter a mon compte google car je n'arrive plus a fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Portable bloqué !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Est ce que mon réseau orange la 4g

Bonjour je voudrais savoir si mon réseau orange passe a étranger j'ainsi la 4G aide moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
eyesblus

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Inna
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000