Les discussions
Musique
Bonjour, Je viens de mettre de nouvelles musiques sur mon nokia lumia 635,cela s'est bien passé,les chansons sont à l'endroit indique,mais je n'ar...
Zaki
Zakaria
Connexion à mon mobile impossible depuis les récents problèmes
Bonjour, je n'ai plus la connexion Yahoo sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne trouve pas mes fichiers reçus par bluetooth
Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...
Remise en état d'usine samsung a3 2016
Bonjour, qui peut me venir en aide tout est dit dans le titre je voudrait garder mes contacts et photos et connais très mal l'application Smart Switch...
Recherches de sonneries
ou se trouve les sonneries sur le smartphone klever pb80??? merci pour vos réponses...
Recevoir les paramètres pour internet gratuit
Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette . je suis étudiante en faculté de droit a l université d Abidjan cocody en cote d ivoire . j'aimerais...
Huawie p8 lit
Résolubonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...
Mode sécurisé
Bonjour, ma tablette est en mode sécurisé et je n'ai plus accès à certaines applications. Comment je la débloque ?
Samsung gt-s7390g version android 4.1.2
Bonjour, Comment mettre une alerte sur l'agenda Je vous remercie Configuration: Windows / Firefox 49.0
Lt26i
Bonjour, Comment bloquer un numéro entrant? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...
Jai un probleme de mise a jour
bonjour jai acheter un samsung galaxy s4 sur internet et jarrive pas a faire la mise a jour
Comment faire mettre mon galaxy s5, 4g en français ?
Bjr la famille svp besoin daide je veux mettre mon galaxy s5 en francais .....mais ya pas francais aidez moi svp sa me fatigue....merci davance
"le fichier du package est incorrect"
Bonjour, J'ai reçu un nouveau portable (Samsung GT-18160), j'ai téléchargé 3 applications (twitter, instagram et Facebook) et après ça je ne pouva...
Jai 1 problem sur ma tablette condor
salut, j'ai actuellement un problème avec mon tablette condor 970 QD 3G serveur android 4.22 Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec...
Impossible d eteindre galaxy tab a l ecran bouton bloquer ?
Bonjour, MA tablette samsung tab a c 'est bloqué pendant la buit a 4h du mat toute seul ..avant d eme coucher elle marchais tres bien je l ai branch...
Télécharger et installer play store
Bonjour, Pourquoi mon play store ne s'installe pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sd
bonjour, je dispose d'un mobile samsung grand prime mais la capacité de stockage est limitée à 8 Go . j'ai donc acheté une carte sd 16 Go . J'ai essa...
Enlever mot de passe sur samsung galaxy core plus
FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy core plus. J'ai voulu mettre un mot de passe et hé désire maintenant l'enlever car se n'est vraiment pas pratique. ...
Je n'a arrive pas .
Bonjour, jai un problème avec mon sony xperia je n'a arrive pas a le déverrouiller c'est pénible. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840...
Samsung galaxy star plus
Bonjour, J'dépasser la tentative de Shema et j'ai oublier le code pin Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Orninateur ne reconnait pas mon s6
bonsoir, voilà je suis bien ennuyée mon s6 n'est pas reconnu par mon ordi portable aspire 7740G....je suis en mode développeur et en mode usb, que se ...
Ajouter une imprimante
Bonjour, Je dois installer une imprimante hp 4500 à ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Recuperaration de mon mot de passe
Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe de mon compte gmail
Bonjours
voilà je pose-de d'un Samsung J1 mini et je voulais savoir comment on désactivé le cade na (quand je téléphone pour raccrocher??????????????????
J'angoisse :/
FerméBonjour, J'ai fais le con ... sur kik j'ai utilisé l'identiter d'une autre personne fin sa photo de profil et son amie la découvert elle le lui as d...
Comment mettre de la musique
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment mettre de la musique dans ma musique sur un Wiko Freddy Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Ordi
Bonjour, Et comment faire du ona pas d'ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Code de dévérouillage
Bonjour, mon telephone SAMSUG GT-S5260 s est vérouillé depuis l allumage et j'ai oublié le code pin pour le devérouiller il n prend que de 4 à 8 c...
Bloquer un numéro entrant
Bonjour, Je suis en possession d'un xperia x8 et je souahiterais savoir comment je peux faire pour bloquer un numéro entrant. Je vous remercie de vo...
Concerne le deblocage d'un samsung gt-s5300
Bonjour, comment debloquer mon samsung GT-S5300 qui ecrit nombre de tentatives de modele dépassé Configuration: Windows / Opera 9.80
Tablette msi enjoy 71 s'allume sur le logo et s'éteint
Bonjour à tous, J'ai une tablette MSI Enjoy 71 qui ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton ON, le logo MSI apparait pendant 3 secondes et e...
A l'aide , je narrive pas a detecté mon casque plantronics
Bonjour, J'ai acheter un casque BackBeat Pro de Plantronics et mon tel n'arrive pas a le détecté si vous avez une solution elle serais la bienve...
Applications indésirables
Bonjour, Aliexpress, Uber,Hit,etc...s'installent toutes seules, je suis chez FREE , Est-ce la raiso ? Mobile Android.
Comment mettre à jour mon s2 t-mobile
Bonjour, Comment mettre à jour la version de mon s2 T-Mobile galaxy Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recuperer un numero
Bonjour, Je me suis fait volé mon telephone et jaimerais retrouver un numero de mes contacts comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46....
Problème de connection avec mon pc
RésoluBonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...
Comment deplaser application sur carte sd
Bonjour, Comment deplaser application sur carte sd Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Samsung g# qui se decharge ttres rapidement!
Bonjour, mon Samsung G3 se decharge tres vite! quoi faire svp? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Root du soshphone 3 / orange neva 80 / zte blade v770
Bonjour à tous ! :) Je m'adresse à vous car je cherche à rooter mon SoshPhone 3 (appelé aussi Orange Neva 80 ou ZTE Blade V770). J'ai déjà rooté ...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne trouve plus le code de ma tablette logicom et le message " mot de passe oublié?" n'apparait pas ... Peut on reinitialiser la tablett...
Est ce que deezer marche avec la 3g
Bonjour, Je voudrais savoir si Deezer marche avec la 3g
Téléphone samsung galaxy a3 bloqué et brulant !!!!!!!!
Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy A3 SM A300-FU à un écran tout rose, je ne peux rien faire !!! De peur que la batterie explose, j'ai voulu le met...
S3 mini
Bonjour, jai un s3 mini et je pense que les données mobiles ne fonctionne pas. Je m'explique j'active les données mobiles dans les paramètres, j'a...
Transfert fichier photo autobackup
Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer et transférer des photos de mon tel galaxy trend auto backup à mon ordi et je n'y arrive pas.. Comment...
Impossible d'envoyer des messages
Bonjour, J'ai un sony xperia sp est de puis quelques heures mes messages sms ne s'envoient plus pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance de votre a...
Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
Google play s'est arrêté
FerméBonjour, Google play né fonctionne pas à chaque tentative, pouvez vous m'aider à résoudre cette problème, d'avance merci. Configuration: iP...
Google play s'est arrêté
Bonjour, Google play s'est arrêté, comment faire pour le rétablir, d'avance merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102