Les discussions
Problème de photographie
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime ne répond quand je veux faire une photo :ça ecrit échec photo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Livres numériques
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette numérique, j'aimerai savoir quel est le meilleur site pour télécharger si possible gratuitement des ...
Retrouver des sms effacés
Bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver des sms effacés d'un téléphone sans avoir la carte sim? On me prête un téléphone mais je ...
Appels d'urgence uniquement
Bonjour, J'ai un portable MOTOROLA G4 depuis 2 mois et je suis chez Free (2euros). Depuis hier aprem mon portable affiche un message sur l'écran d...
Aide gsm
bonjour,je suis propriétaire d un galaxie s5 neo,suite a un problèmes de mise a jours j,ai fait un hard reset,lorsque celui-ci a redémarrer il ma dem...
Aide pour changer de version
Bonjour, s' il vous plais j' aimerais changer de version à mon Android 4.4.2 pour Android 5.5.1 au minimum merci Configuration: iPhone / Chrome...
Schéma perdu etmode debogage désactive
bonjour tout le monde alors cette fois ci c'est un véritable probleme, j'essaye de récupérer un shéma perdu sur un samsung galaxy GT s6500 sans le fo...
Pas de connexion avec ma tablette
Bonjour, Je n'ai plus de connexion Internet sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Pub intempestives
Bonjour, Depuis plusieurs semaines dès que je deverouille l'écran de mon téléphone une page de pub s'ouvre peu importe ce que je fais, je suis o...
Android 4.4.2
Bonjour, s'il vous plais j' aimerais changer de version a mon android 4.4.2 pour Android 5.1 au minimum Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
!!!!!! help !!!!!!! root galaxy a5 2016 sm-a510f
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter mon Galaxy A5 2016 6.0.1 si oui, où est-ce que je pourrais avoir le root ?
Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...
S6 5.0.2
Bonjour, Sil vous plait itulise cart sd sur telephone samsung s6 5.0.2 Configuration: samsung/ Safari Indeterminable
Choix des couleurs des bulles
Bonjour, Galaxy S7 Edge depuis 2 jour. Impossible de choisir la couleur des "bulles" dans les SMS. Sur le Galaxy S4 que j'avais juste avant, je ...
Samsung s7 edge
Bonjour, J'ai un soucis tres tres enervant !!!! J'ai le son de mon alarme lorsque je passe des coups de fils , comment arreter ça ?? Je suis en tra...
Bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui n'affiche pas de mer
bonjour jai un samsung galaxy s anycall qui naffiche pas d memoire interne et ca naccepte pas de carte sd
Mot de passe alternatif perdu, empreinte refusee
Ma Samsung Tab S2 s'allume bien mais refuse l'empreinte et demande un code dit alternatif que je n'ai pas (oublié ou pas saisi), que faire?
Htc one
Bonjour, Veuillez m' indiquer comment je fais pour activer le son de mon téléphone portable. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Z5 premium problème avec média
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...
Je voudrais retirer ma carte sim du lg g3 je n4y arrive pas com
Bonjour, Comment retirer la carte sim d'un lg ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Contacts cachés
RésoluJ'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...
Parametrage samsung gt-s7262
Bonjour, je souhaiterais savoir comment parametré mon samsung GT-S7262 merci
Alors voilà je vais sur google play et je vois un messag
Bojour : je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce q...
Stockage
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis mais qui est assez lourd à la longue. Ayant un wiko rainbow 4g pour dépanner attendant la réparation de mon Sony j...
Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable
Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur les appel et SMS bloquer voilà j'envoie des messages et j'ai des accusé de réception mais aucune réponse et quand j...
Problème avec les applications
RésoluBonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...
Sony xperia t3 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone vendredi 30 septembre 2016, c'est un xperia tout noir, et j'aimerai savoir comment serait-il possible de le localise...
Problème sur des mots soulignés dans la messagerie
Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...
Copie automatique de sms vers le pc
Bonjour, et Je cherche une application qui copierait automatiquement les SMS sur ma boite aux lettres() J'ai essayé SMS2Mail mais ça n'a pas ...
Envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp
Bonjour, Comment je peux envoyer un message vocal sans arreter la music sur whatsapp. Je veux utiliser cette music comme background .Merci! Conf...
Condor c8
Bonjour Comment je peut récupérer journal d appels et SMS supprimés par erreur ' condor C8
Code de securité oublié
Bonjour, jm'appelle akim j'ai perdu mn code de sécurité nokia 1133 imei 353715076284625 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Supprimer smart menager
Bonjour, Une mise à jour logicielle de mon smartphone Samsung Galaxy J 3 (2016) a été faite et j'ai une application qui s'est installée : Smart M...
Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!
RésoluBonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...
Utilisateur de meizu note , c'est pour vous !
RésoluDIM 9/10/2016 Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci , J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système...
Empecher envoie message whatsapp
Bonjour, J'ai envoyé un message à la mauvaise personne sur WhatApp. Cette personne ne l'a pas encore reçu (un seul check gris), je sais qu'il n'y ...
Ralentissement et problème internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour des petits problèmes rencontrés sur Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) Ces problèmes sont tout récen...
Récupération identifiant et mot de pass de google
FerméBonjour, suite à la mise à jour de mon téléphone je suis obligé de rentrer mon identifiant et mot de pass google, je ne suis pas sur du résultat c...
Après mise à jour mon watsap ne marche plus, il demande des auto
Bonjour, Après mise à jour de mon Samsung note 4, mon watsap et ma galerie ne marche plus correctement, elle me demande des autorisations, je sais...
Notifiactions sur oppo f1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oppo f1 et j'ai installe le watsapp et d'autres applications qui normalement affichent des notifications (comme sor...
Chercher les réponses posées aux forumsd'assistance
Bonjour, ma question est tout simplement comment dois-je trouver facilement les réponses aux questions envoyées aux forums d' assistance .svp répo...
Lenovo a2010 bloqué...
FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et ...
Carte sd
Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger des applications et les stockers que sur la carte SD directement car la mémoire de mon téléphone et pleine et...
Renseignement
Bonjour, j'aimerai savoir comment annuler 'apel en viber out car j'aimerai pas utilise Merci
Configuration pour ma famille
Bonjour,je n'arrive pas a faire ma configuration pour ma famille
Déverrouillage sim
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à retrouver mon code de verrouillage sim de Samsung GT1200R
Probleme d'authentication requise
Bonjour, Comment en fini avec le probleme d'authentification requise qui me demande a me connecter a mon compte google car je n'arrive plus a fair...
Portable bloqué !!
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(
Est ce que mon réseau orange la 4g
Bonjour je voudrais savoir si mon réseau orange passe a étranger j'ainsi la 4G aide moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Vibreur sur samsung galaxy
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...