L'application play store

85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un wiko ufeel ,et depuis aujourd’hui j'ai un souci l'application play store s'est arrêtée ,je ne peux plus m'en servir ,une fenêtre s'ouvre au milieu et me dit l'application play store s'est arrêtée ,quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème,j'ai peur de créer d’autres problèmes ,merci
A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Ceci pourrait t' aider je l' espère :

https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
0
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non çà ne marche pas
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Re ;

Il faut que tu aille dans <paramètres -> Gestionnaire d'application -> (Appuyer sur la touche touts menus en bas a gauche du téléphone) -> Réinitialiser les préférences -> Réinitialiser les applications. Et quand cela c'est fait, redémarre ton téléphone.
0
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais bien faire ce que tu me dit ,mais désolée sur le wiko ufeel je trouve paramètres-applications-le reste je ne l'ai pas?
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

Je vous propose d'effectuer la manipulation suivante pour un bon fonctionnement de l'application :
- Paramètres
- Applications
- Google Play Store
- Vider le cache et/ou forcer l'arrêt

Je vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement, Julie Service Clients WIKO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
aujourdhui ,tout est rentré dans l'ordre avec une réinitialisation de l'appareil,merci
0