Les discussions

Demande conseil achat mobile

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils pour acheter un nouveau mobile Android. Idéalement, il ferait entre 5 et 6 pouces de diagonale d'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
magicoposs

J'ai une tablette bloque

 Fermé

salut j'ai une tablette que j'ai trouve et qui est bloque par un compte google et que je ve la reinitialiser comment je fait

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Mise a jour

Bonjour, j'ai une application je veux faire la neuvelle mise a jour mais marche pas j fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bazfile

Google play bug

Bonjour, quand je vais sur play store, il me met ce message et je ne peut rien faire : "saisissez les informations de la carte de paiement à utilise...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Rot_the_Geek

Play store : code d'erreur -20 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ItsASecret

Transférer les sms d'un sony ericsson a un pc

Bonjour, jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC comment faire ??? MErci d'avance . Confi...

46 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
didigirl100

Vibre ...

Bonjour, Pourquoi cette vibration continue? Configuration: HTC / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Prendre photo av perche

Bonjour, j'ai un samsun core prime et ne peux pas prendre de photos av une perche pourquoi que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Perche à selfie

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner le bouton de déclenchement photo avec un Samsung trend GT-S7560. Si j'actionne le bouton, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Veux plus charge avec tout les chargeur

Bonjour, tous matablette veux plus charger avec tout les chargeur Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette bloquée

Bonjour, la tablette a88x7 android de ma petite fille est bloquee comment faire svp quand la prise est verte c'estqu'elle est chargée aidez moisvp mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Technoinfo

Tablette selecline 7 pouces

Bonjour, lorsque je veux allumer la tablette, la batterie apparait avec un triangle attention, comment faire pour l'utiliser merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jc80

Mon tel ne démarre plus

Bonjour, j'ai le même problème, il doit y avoir une solution, est-ce un défaut de fabrication mon téléphone a plus d'un an et n'est plus sous garant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
chris

Vol d'un s6 edge

Bonjour, Bonjour, je viens par la présente vous dire que ma fille s'est fait voler son gala y s6 edge à l'école le 13.12.16, comment faire pour le g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Problème avec l'espace de stockage interne (rom)

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est la première fois que j'acquière un Smartphone, donc je ne m'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou

Tropicalisation

Salut à vous, J'ai un téléphone Samsung qui vient d'arriver de la Suisse c'est un galaxy j1 Mais je suis en côte d'ivoire et je voudrais pouvoir met...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Abdias7

Decodage

je veux décoder mon téléphone portable marque sony xperia afin de l'adapter a ma carte cim

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Tablette archos 80xs --> problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le p...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tkkt

A5

 Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Camera espion téléphone

bonjour, j'étais entraîne de naviguer sur l'application "silicon.fr" ensuite j'ai eu un le début de téléchargement de l'application camera espion t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MEGHT

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cricrou27

Galaxy j5

Bonjour, Je veux flacher mon telephone portable a nouveux, comment stp?? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Aide pour demarrer ma tablette logicom

 Résolu

Aidez-moi svp à faire démarrer ma tablette LOGICOM E821 bloquée au démarrage. Après l'avoir chargé pendant 4 heures, je l'ai démarré mais celle ci s'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Eem

Asus zenpad 10 problème stockage carte sd

Bonjour, Je viens d'offrir à mon épouse une tablette ASUS ZenPad 10. Croyant bien faire je l'ai dotée d'une carte micro SD de 64 Go pour y stocker l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbi

Batterie note 5

Bonjour, jai un probleme dans galaxy note 5 quand il est en veille consomme bp d energie par exemple 100% a 2h au matin a 10h ça devient 75% sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, Le téléphone est simlocké et mon opérateur ne peut desimlocké! Je ne peux pas non plus me rendre en Suisse pour demander à l'opérateur de la...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Tablette bloquée

Bonjour, ma tablette tactile samsung galaxy e reste bloquée sur l'écran : Downloading... Do not turn off target !! Elle s'est bloquée après une t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jc80

Wiko sunny: led, allumage écran à la réception d'un message,...

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko "SUNNY". N'ayant jamais eu de wiko, il y a certains points qui me dérangent et je ne sais pas si c'est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melanie0

Volume d'appel en cours galaxy j5

Je me suis rendue compte que parfois lorsque je souhaite passer du mode vibreur au mode sonnerie via les touches de volume sur le coté, le téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Amayas.berkane

Réinitialisation du téléphone : qu'est-ce qui sera effacé?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 1020 quasi neuf à un particulier (le système d'exploitation était alors en 8.01.etc.) et j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
guanaco65

Bloquage contacts samsung wave

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Wave et par maladresse j'ai bloquer un contact en voulant lui envoyer un message. Du coup maintenant je ne sa...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Liska

Htc volé

Bonjour, Comment retrouver mon HTC volé dont je détiens l'IMEI ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bendrop

Transfere de photos

Bonjour, comment t ensfere une photos de facebook dans ma galerie photos d un tel doro 8031 Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke

Tablette logicom e1052gp(my1306p)

Bonjour, ma tablette est allume elle ne s'éteindre plus j'ai joué un jeux il est resté bloquée Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
steve

Problème samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
djerbah

Piece de rechange pour nexus 7 2012

Bonsoir Je possède une Nexus 7 2012 depuis...2012 et dans l'ensemble elle me donne satisfaction. J'ai récemment changé la batterie et par la même oc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
sapiens-sapiens

Téléphone portable volé

Bonjour, J'ai été victime de cambriolage à domicile. Parmi les objets volés figurent mes téléphones dont je garde l'IMEI Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab a 6

 Résolu

Bonjour, Code schéma de verrouillage oublié ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pierre GODARD

Pb transfert fichiers entre mon samsung galaxy s4 et mon pc

Bonjour, Il y a quelques semaines, je pouvais transférer des fichiers (photos, mp3, autres) simplement en branchant mon Galaxy s4 sur mon pc avec u...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jijimariema

Samsung galaxy a3 touche menu s'active tous seul

Bonjour, je possède un samsung galaxy depuis un certain moment, mais depuis plus d'une semaine, un gros problème m'empêche l'utilisation de se télépho...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
william72370

Impossible de jouer!!!

Bonjour, J'ai tenté de lancer deux jeux que j'ai téléchargés y a longtemps et auxquels je joue très souvent mais bizarrement,cela me renvoie à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié tablette

Bonjour, Ma mère s'est acheté une tablette Samsung et elle a perdu son mot de passe... comment faire pour qu'elle puisse réutiliser sa tablette? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ellebasi875

Besoin d'aide svp pour samsung

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab4 10 pouces. Sa fait un bon moment que je ne plus telecharger d'applications sur ma tablette. J'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Honor 5c - stockage sd

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon smartphone avec un prix inférieur ou égal à 200 euros, et j'ai trouvé le Honor 5c. Il me conv...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337

Samsung wifi indique une erreur d'authentification est survenue

Bonjour et merci de l'aide que vs m'apporterez, je viens de recevoir pour noël, le Samsung J 3. je viens de cliquer sur le wifi, j'ai entré mon code...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mikaelac

Problème avec photo s5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
france

Probleme sur androide.

 Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000