Les discussions

Configurer samsung sur mercedes-benz

Bonjour, comment configurer samsung sur Mercedes-Benz Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ctxlp2002

Honor 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le smartphone honor 7 se met jour avec l'androïd 6 après achat? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Decodage

 Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

Obsolescence programée...

Bonjour à tous! Le contexte Je souhaite remplacer ma vieille tablette samsung galaxy player 50 (5ans) qui a un système d'exploitation obsolète (au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mrjenkins

Impossible d'acceder au playstore

bonjour ,actuellement j'ai 2 tablettes qui ont le meme probleme GOOGLE n'accepte pas les adresses gmails proposees alors qu'elles y etaient auparavant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Visio52

Transfert de photos du pc à l'ipad

je cherche à mettre des photos sur l'ipad de mon épouse j l'ai deja fait il y a un an mais je n'y arrive plus

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wallon

Sav wiko: combien de temps dure une réparation de portable ?

Bonjour, j'ai rapporté mon portable au S.A.V de ma ville suite à des problèmes (le portable s'éteint tout seul, il se bloque...), mon téléphone est l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wallon

Problème d'installation

Bonjour, pourkoi es ce que je télecharge whatsapp dans mon téléphone pour l'installer dans ma carte mémoire ça refuse totalement. elle veut plûtot s'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

Problèmes de mémoire du téléphone

Bonjour, je voulais savoir combien font 33,26 mo en Go Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-n7100

Bonjour, après avoir laissé mon samsung GT-N7100 déchargé pendant plus d'un moi il ne s'allume plus et quand je le met en charge il ne charge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
diogene51

Piratage sur samsung note 2

Bonjour à tous, Petite question, peut on prendre le controle d'un smartphone via un wifi non securisé. Je m explique: en deplacement pro je me suis c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kravop

Problème root nouvelle version / installation application

Bonjour, J'ai fait diverses recherches mais rien n'aboutit. Si vous voulez aller vite reportez vous directement aux phrases en gras et aux questio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Rop2

P8 lite

 Résolu

Bonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Revenge854

Activation

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martinfrancois

Conseil

bonsoir,mon appareil android se plante regulièrement. Que faire? -- fraternellement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
louloum1012

Mon gsm sony xperia est bloqué

Bonjour, je voulait vous demander comment dois-je faire quand je touche mon écran de mon gsm ça avance pas du tout il reste bloqué .j' arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Samsung s7

Bonjour, J'ai voulu changer le dessin de déverrouillage de mon écran d'accueil car mon fils l'avait repéré. J'ai commencé la procédure mais j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bmppp

Il ne s'allume plus

Bonjour, après avoir fais une MAJ le téléphone c'est éteint puis il ne se rallume plus pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GabieGauthier

Ma conversation se coupe

Bonjour, Quand je téléphone mon mobile se coupe en conversation. Est ce un problème de réseau ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
laura91670

Samsung at&t

Bonjour, Mon téléphone Samsung at&t n'arrête pas d'afficher ''com.android.phone s'est interrompu'' à chaque fois que j'essaie de configurer le résea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kiki-97

Ccm comment localiser mon blackberry,?

Bonjour, Comment localiser un portable smartphone Blackberry 5 ? merci de votre coopération. Bien à vous LG

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
piquesous

Navigation 4g impossible

Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis avec mon téléphone, un HTC désire 820. Je n'arrive pas à aller sur Internet en étant en 4g. En Wi-...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Nicotkt17

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume pas

Bonjour, jj'ai un Samsung galaxy s4 que j’utilise depuis 6mois sans problème mais lundi passer pendant que je manipulais il sait éteint seul jai re...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Problème batterie avec le samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
yannouh92

Comment localiser mon prtable volée?

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner (le plus simplement possible)sur la façon de comment localiser mon portable volée et me dire si j'ais une chance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
piquesous

Conversation

Bonjour, Je souhaiterais Savoir comment garder Tous le conversation svp. PARCE QU'IL CE suppriment et je ne veux pas . Merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
lolo

Samsung s4 mini

Bonjour, j'eteint mon portable pour charger car depuis quelque jour j'ai du mal a le charger tendance a se décharger en charge et quand je l’éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Laforest

Rom pour android

j'ai une question ! (déja je suis pas un pro au niveau informatique donc ,=ne m'insultez pas :) Est ce qu'on peut installer android 5.0 lollipop sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire les sms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que notre employeur puisse lire les photos que nous avons envoyé avec notre téléphone portable peo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Nass

Erreur au serveur

Bonjour, je narrive pas a telecharger des laplications sur mon galaxy ace a partir du play stor et il maffiche toujours "erreur se produit lors de rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Belabidou

Récupérer contacts après réinitialisation

Bonsoir toute l'équipe, Voilà alors hier j'ai réinitialisé mon Galaxy Ace 2, j'ai pensé à sauvegarder mes photos mes videos et ma musique, mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Simuler une photo dans la camera ?

Bonjour, j'aimerai faire un truc avec mon smartphone, je sais pas si certains connaissent Daemon Tools sur PC, ça permet de croire à l'ordi qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Application étrange : virus?

Bonjour, je viens de remarquer une application sur mon portable. Il s'agit d'un rond noir avec un fichier gris à l'intérieur. Je ne peux pas la de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
thelm76

Stockage sd

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

L'écran de mon s4 est cassé, comment récupérer mes photos?

Bonjour à tous, L'écran de mon S4 est cassé suite à une chute, il s'allume, j'entends des sonneries, virations etc mais je ne vois rien, l'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jordan.gilbert

Nokia lumia 625

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaite avoir snapchat

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Pourquoi je ne peut plus installer des applications sur mon télé

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des applications sur mon téléphone est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez a résoudre ce problème SVP merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Rechercher contact dans google

Bonjour à tous, mes contacts de mon mobile samsung sont enregistrés par défaut sur google (choix de ma part car ras le bol de les ressaisir à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wallon

Embetent

Bonjour, je suis un homme je souaite telechargerclash royale mais sa marche pas. sur play store il maffiche votre version d android n est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Notification

Bonjour, J'ai reçu une notification avec une petite icone verte demandant d'installer une mise a jour pour accelerer pas mal de choses !!! Memoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Notice samsung s7

Bonjour, comment charger la notice du samsung S7 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
baladur13

Mémoire de carte micro sd inutilisable

Bonjour à tous J'ai un problème ... J'ai un smartphone Acer Liquid E2 Duo depuis peu et y ai installé une micro SD de 16Go. La mémoire interne du t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
saphyr78

L'éran de ma galaxy tab 4 ne marche plus

Bonjour, J'ai une galaxy tab 4 qui date de Noël dernier et l'écran ne marche plus il y a seulement le rétro-éclairage d'allumer. J'ai éssayer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamantnoir

Reset factory failed, frp have not wipe

Bonjour, J'ai un téléphone android Rook from EE bloqué sur le schéma de déverrouillage qui est modifié par mes enfants et je veux faire un reset f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
compta2

Transfère de vidéo d'un ordinateur vers un samsung

Bonjour, je suis une youtubeuse. Je fais mes montages sur téléphone avec l'application "viva vidéo". Aujourd'hui, j'ai voulu prendre un risque et je s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab s.

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy tab S. En sécurité, j'ai mis mon empreinte digitale, et en allumant ma tablette , on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wallon

Retrouver ma tablette

Bonjour, Ma tablette android de marque INTEX avec un compte gmail a ete volé comment je peux la retrouuver ou bien la localiser?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Gros probleme apres suppression gestionnaire d'appareils android

Donc voilà j'etais sur mon ordi et j'ai vu dans le gestionnaire d'appareils android un appareil étant le mien je savais pas si c'était le mien y'avait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
amnefixs

Problème de batterie wiko fever

Salut tout le monde. J'ai remarqué que quand je chargeait mon wiko quant il a par exemple 20% de batterie, 2 heures après il n'en aura que 23%. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Mehdis6k9

Portable à l'eau

bonjours, une amie m'a fait tomber à l'eau avec mon portable nouveau de deux semaines un samsung galaxy a5 2016, il fonctionne cependant de petit bu...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000