Les discussions

Erreur de manip avec helium (sauvegarde app sur mobile android)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens finalement vers ce forum après moult essais et sites dédiés visités afin de réparer ma bêtise. Je souhaitais rebooter mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
whinky

Problème de téléchargement d'appli sur le windows store !

Bonjour, Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535. Jai bien effectué l'achat (j'ai même rec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
themagicvic

Lenovo yoga 10

Bonjour, Alors que ma tablette fonctionnait très bien, du jour au lendemain je n'ai pas pu la redémarrer. Elle reste figé sur l'écran noir avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Problème de google play

Bonsoir je souhaite installer des applications sur mon téléphone en WIFI mais cela me marque "Aucune connexion" comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Comment mettre de la musique sur wiko goa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17

Launcher pour tablette android

Salut tout le monde ! Ayant fait recemment l'acquisition d'une pochette clavier et d'une souris bluetooth, j'aimerai pouvoir utiliser ma tablette co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AW3S0M3

Débloquer samsung b3410

Bonjour, je souhaterai débloquer mon samsung b3410 sous bouyges, code imei 35857503326227/9 .qq'un pourrait il m'aider svp? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
robin

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

 Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BabtouFuté

Quel logiciel de synchronisation pour samsung s5610

Bonsoir !! Quel logiciel de synchronisation puis-je installé pour Samsung S5610 ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mary2506

Mise a jour samsung galaxy note gt n7000

Bonsoir, je viens d'acheter un samsung galaxy note gt n7000 d'occasion Le probleme c'est que il est sous android 2.3.6, j'ai deja chercher sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Berni

Mon wiko rainbow beug

Bonjour,mon téléphone portable wiko rainbow beug depuis quelques jours, quand je prend des photos,il me les affiche en bas à droite mais quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Inwayn

Samsung gt-s7390g

Bonjour jai perdu le shemas de mon téléphone Samsung GT-S7390G et je peux plus rien faire avec jai essaye de le reset mais ca maffichais Doawloding,ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vickes67

Sony xperia z marche que quand il est chargé

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui mon Xpéria Z c'est éteint tout seul j'ai essayé de le rallumé mais des qu'il me demandait le code pin, il c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ChloeBally

Récupération des données d'un téléphone tombé à l'eau

Bonjour, j'espère vous avoir tout dit ici ! Je vous raconte toute l'histoire : Je suis allé au bled, nous sommes allés à la plage, j'avais oubli...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
silversloche

Sony xperia c4, autonomie?

Bonjour, J'ai depuis hier le sony xperia c4, j'ai l'impression que dès que je l'utilise la batterie descend en flèche c'est normal? Quand je pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xebe8344

Numero inconnu pour moi

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfért de photos

Bonjour, Comment transférer des photos de mon mobile qui n'est pas numérique sur mon PC ? Merci d'avance. Erick64. Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
julian

Proscan plt7804g marche plus

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ma tablette je l'ai root et sans faire exipres j'ai changer la taille de l'écran au nombre que je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
PcToshiba

Problème d'arrêt

Mon xperia sp ne veut plus s'éteindre lorsque japuis sur le bouton marche arrêt il ne veux rien faire a part verrouiller le téléphone comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ChloeBally

Portable volé

Bonjour je viens de me faire voler mon samsung galaxy s4 dans un parc et je voudrais le retrouver je suis aller dans mon opérateur mobile mais il me d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kardegil

Ecran fissuré et tache verte

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite Blanc que j'ai légèrement fissuré. Au fur et a mesure une tache verte est apparue sur le coté puis sur t...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer videos vers mon pc

Bonjour, Je peux transferer mes photos vers mes images sur pc.par contre pour les videos je ne trouve pas la solution.Pour les albums de mon galaxie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pierre le 13

Gta 5

svp un site pour telechager gta 5 sur mo samsung -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Comment telecharger google play store pour samsung

Bonjour, Comment telecharger play store pour samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Konseil

Aide mi

Bonjour j'ai un souci avec mon tel un nokia 105 j'ai oublier le mode de passe après avoir mis plusieurs j'aimerai un coud main de votre par merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
grapple

Mon samsung galaxy ace ne charge plus

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace (GT-S5830) mon portable est éteint quand je branche le chargeur la pile appârait il y a un p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

L'inscription a la carte sim a echoue

Bonjour, Ma puce de téléphone me fait tout le temps ce problème : mon téléphone n'est pas resté allumé pendant plus d'un mois et comme j'ai un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
mikaelac

J'arive pas a configurer ma famille !!! €pour ceux qui reponde

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer ma famille sur mon superbe Nokia lumia 535 !!! 5 pouces bonne résolution mais je n'arrive pas a configurer m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
le mec sans nom !!!

Configuration mail numericable

Bonjour, pour la configuration c'est tout simple en faite Paramètres entrants : Entrer adresse e-mail puis mot de passe et cliquer sur configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
LEPRO75012

A propos des gif

Bonjour, Je constate que sur le Nokia Lumia 635 les images GIF restent immobiles alors que sur le Samsung sous Androïd elles sont animées comme il se...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nulachier

Samsung galaxy tab 2 7 memoire interne pleine

bonjour, la memoire interne de mon galaxy tab 2 7 est soi disant pleine. quand je regarde la rubrique stockage, sur 4.49 Go, tout (application, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
@flopm

Pour écouter de la musique en mode aléatoire

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment fait-on pour écouter de la musique en mode aléatoire enregistrée sur une carte SD sur un portable Samsu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
henriette

Allumer un nokia 3100

Bonjour, Je possède un Nokia 3100 mais la touche pour l'allumer est endommgé... Je voudrais savoir si c'est possible de l'allumer autrement? C...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cyrille

Carte sd incomptatible avec android 4.4.2

Bonjour, avec la version 4.4.2 d'android,il est impossible de mettre les application sur une carte SD ???? Es ce que quelqu'un aurait la solution ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
henriette

Compte microsoft

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 830 et lorsque je veux consulter l'application One Note par exemple il m'est demandé un mot de passe Microsoft...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la cigale 30

Tablette verouillée

Bonjour, ma tablette indique trop de tentative, pour déverouiller connectez vous etc... j'ai essayé, ca ne marche pas, comment faire. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Pas de francais propose...

Bonjour, il n'y a pas l'option francais dans les langues de saisies proposées pour mes envois sms...comment ajouter le francais pour pouvoir le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fermiparadox

Changer carte sd et récupérer les appli

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, auquel j'avais ajouté une carte SDHC de 4 Go. Sur cette carte j'ai déplacé plusieurs applications qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mikaelac

Bernache27

Bonjour, Désolée Crapoulou, je n'arrive pas à me connecter sur le lien que vous me suggérez. Comment puis je faire ? Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou

Htc windows phone 8x n'arêtte pas de redémarrer

Mon HTC Windows phone 8x n'arrêtte pas de redémarrer sans cesse sans s'aretter aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
marc7878

Bernache 27

 Fermé

Merci CocoStalker. J'aimerai bien pouvoir cliquer sur l'icône que vous me dites mais elle n'apparait nulle part. Je ne trouve la liste de mes musiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Mon téléphone parle seul

salut j'étais entrain de manipule mon téléphone Sony xperia z ultra depuis plus d'une heur il parle seul impossible de décrocher les appelle et même i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

L ecrant tactile de ma tablette ne marche plus

Bonjour, L ecrant tactile de ma tablette ne répond plus , en tombant elle s est fissurer dans le coin, avant s a répondait d un cote de la fissure m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Desintaller/supprimer picasa

Bonjour a tous, Je sais que cest surement pas la bonne categorie de question, mais etant NULLE en info voila on jen suis. Jai un nouveau Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Anaïs

Réinitialiser tablette

bonjour, j ai réussi a allez dans le menu avec le bonhomme vert couchez et je n arrive pas a réinitialiser ma tablette comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Mot de passe oublier

Bonjour, Mon petit fils a oublié son mot de passe sur sa tablette Samsung galaxie tab3, comment puis je lui récupérer s.v.p. Qui aurait une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de tablette

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir ni télécharger les application sur ma tablette Android. aider moi SVP! Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Tab 4 samsung galaxy ne s'allume pas.

Bonjour, Après avoir effectué différentes tentatives de sauvetage sur les conseils des membres(appui 30 s du on/off et chargeur neuf),ma tablette ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Problème installation jeux

Bonjour, Depuis des jours essayes installé des jeux mais ça dit toujours erreur lors de récupération des information depuis le serveur Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Mon telephone parle seul

Bonjour, salut j'étais entrain de manipule mon téléphone Sony xperia z ultra depuis plus d'une heur il parle seul impossible de décrocher les appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000