Bonjour j ai un probleme avec mon wiko lenny
Fermé
ecureil volant
-
8 janv. 2017 à 16:14
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 10:49
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 10:49
A voir également:
- Bonjour j ai un probleme avec mon wiko lenny
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher wiko ✓ - Forum Wiko
- Mode sécurisé wiko - Guide
- Meta mode wiko - Forum Wiko
- Mon wiko ne s'allume plus ✓ - Forum Wiko
- Wiko ecran noir lors d'un appel - Forum Wiko
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
20 janv. 2017 à 10:49
20 janv. 2017 à 10:49
Bonjour,
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous propose de forcer l'arrêt et/ou vider le cache de l'application dysfonctionnant à partir des paramètres (rubrique "applications").
Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à vos paramètres, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet WIKO, rubrique "assistance" afin de réinstaller le système Android (Mise à jour).
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous propose de forcer l'arrêt et/ou vider le cache de l'application dysfonctionnant à partir des paramètres (rubrique "applications").
Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à vos paramètres, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet WIKO, rubrique "assistance" afin de réinstaller le système Android (Mise à jour).
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.