Bonjour j ai un probleme avec mon wiko lenny

Fermé
ecureil volant - 8 janv. 2017 à 16:14
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 10:49
le processus android process me dia et toute les autre applications ce sont arretee

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
20 janv. 2017 à 10:49
Bonjour,

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous propose de forcer l'arrêt et/ou vider le cache de l'application dysfonctionnant à partir des paramètres (rubrique "applications").

Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à vos paramètres, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet WIKO, rubrique "assistance" afin de réinstaller le système Android (Mise à jour).

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0