Interface honor 7
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...
Bonjour, Depuis un moment mon appareil photo Sony Xperia z2 voit violet je sais pas comment remédier à cela. Pouvez vous m'aider? Configuration...
Bonjour, Je possède un Sony xperia xa ultra et je voudrait transférer des fichiers et documents de mon ordinateur à mon tel problème mon pc ne recon...
Slt tous le monde j'ai vraiment besoin de vous , mon portable z5 premium ne charge plus quand je le mi en charge il s'allume et puis il reste a 0% , j...
Bonjour, Comment transférer de la musique de mon Samsung si sur mon ordinateur merci de votre réponse Configuration: Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, J'ai galaxy s5 tous mes photos se trouve sur la memoire du telephone malgré que j'ai une carte sd qui est programmée normalement de recupere...
Bonjour, Je tente de copier les photos prises avec mon mobile Androïd (ASUS Zenfone 3 Max) sur mon ordi (ASUS aussi !!) mais quand je le branche ave...
Bonjour, je viens d'avoir un Wiko Jerry, et j'ai Windows 10 sur mon PC. J'aimerai transférer des musiques/vidéos sur mon téléphone, mais mon PC ne le ...
Bonjour J'ai supprimée Facebook par erreur comment le récupérer. Merci de m'aider
Bonjou Depuis que j ai changer mon telephone ,je me rappelle plus du mots de passe de mon compte gmail Cordialement
Bonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'avais acheter un cadeaux à ma petite soeur et c'était une tablettes samsung tab 6 mais un problèmes persiste et j'ai décider de réinitia...
Bonjour, je voudrais récupérer les messages sms archivés dans mon mobile Samsung S3100 dans la partie "mes dossiers" - lorsque je place ma carte sim d...
Bonjour, J'ai souhaité faire un hard reboot sur mon samsung, sauf que lorsque que je fais les étapes de mise en route du téléphone, je reste bloqu...
Bonjour, j'ai acheté un câble MHL que j'ai branché à une prise HDMI de ma télé j'ai branché mon smartphone puis j'ai allumé la TV sur le bon cana...
Bonjour, je cherche une coque pour un lg g4, fine et couvrant la vitre avec un rabat latéral. J'ai bien évidemment repéré la qick circle, mais ne s...
Je ve savoir mon mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon code puk et dans cette carte sim tres importante pour moi s il vous plait aider moi !!!! Envoyer la reponse a mon compte ...
Bonjour , après changement d'appareil , j'aimerai céder ceui-ci " Nokia 625 " à mon épouse . j'avais créer un compte microsopht mais il faudrait tout...
Bonjour J'ai par erreur effacé des Mail importants et mis à la poubelle. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...
salut à tout le monde j'ai une tablette samsung ativ tab, le problème c'est ce qu après une mise à jour j'arrive pas à la démarrer, toujours je reço...
Bonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...
Bonjour, Je viens de mettre une carte sd 32 Go dans mon téléphone WIKO (Rainbow). Le souci c'est que malgré cet investissement je ne peux toujour...
Salut ! J'aimerais supprimer toutes les applications que peu de gens utilisent sur un Galaxy Note 2 (Play kiosque, paper artist, knox, play livre...)....
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...
Bonjour j'ai un samsung a 3 2016 le clavier est bloqué il ne repond plus j ai réussi a le remettre en route maiis je ne peut entrer mon code pin...
Bonjour, Peut-on installer windows 10 sur un iphone nokia lumia 930 svp ? Si oui, comment faire ! Merci. Configuration: Configuration: Windows / ...
Bonjour, comment je peut formater ma tablette takara MID107 Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à desactivé le Sim lock de mon Gt-e1080F? Malgré la rénitialisation complet, il est toujour actif. Configuration: / Op...
Bonjour je souhaiterais savoir comment donner accès au mode develloppeur à un second utilisateur sur Android ? Car pour le moment que le compte princi...
Bonjour, je voudrai installer l application surveiller mon poids sur mon tel portable je ne sais pas comment faire mon tel est un lG MERCI POUR VO...
Bonjour, Ma tablette Samsung tab3 s'est bloqué éteinte.comment la redemander Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...
Bonjour, à tous. J'ai des problèmes pour configurer mon portable(Wiko) de façon à recevoir mes mails de PC. Seulement c le compte du PC que je ne peux...
je suis possesseur d'un galaxy S4 androïd 5.0.1. Depuis quelques jours une fenêtre apparait pour que j'installe une application, comme si j'avais util...
bonjour comment faire pour changer mon adresse mail sur mon portable
Bonjour, mon téléphone allume normal mais affiche le système sur l'écran puis atteindre je allume .....exact Configuration: Windows 7 / Chrome 54....
Bonjour, Je possède un téléphone portable WIKO PULP 4G (Version d'Android 5.1.1) Voilà plusieurs mois que l'icône des sms affiche 1 sms non lu....
Bjr a tous et a toute, j'ai problème pour installer un recovery, j'ai un samsung galaxy s5 SM-G900L et j'ai telecharger un rom samsung galaxy s6 qui e...
bonjour, j'ai un tout petit samsung GT S5360 ANFROID VERSION 2.3.6 AVEC UNE CARTE PREPAYEE; Je souhaite en changer simplement j'ai 73 photos à l'...
J'i un galaxy grand prime qui a été réinitialisé, je ne sais comment; Pour le remettre en fonction on me demande mon adresse mail et mot de passe, le ...
Bonjour Je veudrai installer Fcb sur Mon Mobil galaxi j1
Bonsoir, je recherche un logiciel équivalent à adobe flash player pour installer sur tablette Android Acer iconia 10. Merci
Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 1 (je sais, elle est vielle) et je viens de la retrouvée au fond d'un tirroir, après plusieurs annés, j'ai...
Bonjour, Moi j'ai !8000 mails... Je ne trouve pas comment les supprimer, et comment vider la corbeille. Help ! Configuration: iPad / Safari Indet...
Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?
Bon jour j ai volé mon portable je voudrai savoir comment localisé mon portable j ai posé plainte et contacté mon opérateur
Bonsoir,je ne c'est pas comment faire une capture d'écran sur Instagram avec mon Wiko Lenny 2 est ce que vous pouvez me répondre bientôt merci au-revo...
Bonjour,ma tablette ne veut me donner mon numéro de téléphone mais la carte sim est retiree
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.