Google Play ne veut plus s'ouvrir après mise à jour

Fermé
jords63 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - Modifié par jords63 le 11/01/2017 à 09:26
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 11:54
Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai trouvé ma réponse dans aucun sujet en essayant des manips diverses.

J'éxplique mon cas rapidement.

Je suis sur un wiko Highway Pure et j'avais eu des soucis d'internet, ce qui m'a conduit à na pas pouvoir installer de mise à jour depuis plus d'un an. Maintenant que j'ai un bon débit, j'ai voulu reinstaller les mises à jour mais mon téléphone ne pouvait plus donc j'ai réinitialisé les paramètres d'usine pour pouvoir installer les mises à jour.

Une fois cela fait, impossible d'installer google play (car une page s'ouvre et se referme directement), donc d'aller sur le play store donc Gmail etc ...

Quelqu’un aurait une solution ?

Un grand merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
20 janv. 2017 à 11:54
Bonjour,

Afin de solutionner le bug rencontré sur le Play Store, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
- Paramètres => applications => toutes => Google Play Store => vider le cache et forcer l'arrêt.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0