Données mobiles Xperia Z3
Résolu
Profil bloqué
-
anouchka555 -
anouchka555 -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur, ma carte sim fonctionne correctement, enfin je n'ai que le reseau gsm. Les données mobiles sont activées, le réseau LTE aussi ainsi que l'itinérance de données, mais hors wifi je n'ai pas accès à internet, aucun sigle (3G+, E, H+, 4G) n'apparaît à côté de mes barres de réseau alors que tout est activé. J'ai pourtant un forfait 4G, enfin tout fonctionnait sur mon ancien smartphone.
Dans fournisseur de sercive, dans les paramètres j'ai sélectionner les réseau 3G ou LTE mais toujours rien .. je ne sais plus quoi faire ..
Merci d'avance !
Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur, ma carte sim fonctionne correctement, enfin je n'ai que le reseau gsm. Les données mobiles sont activées, le réseau LTE aussi ainsi que l'itinérance de données, mais hors wifi je n'ai pas accès à internet, aucun sigle (3G+, E, H+, 4G) n'apparaît à côté de mes barres de réseau alors que tout est activé. J'ai pourtant un forfait 4G, enfin tout fonctionnait sur mon ancien smartphone.
Dans fournisseur de sercive, dans les paramètres j'ai sélectionner les réseau 3G ou LTE mais toujours rien .. je ne sais plus quoi faire ..
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème données mobiles sony xperia
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
La procédure est sur: support.sonymobile.com/fr/xperiaz/userguide/Internet-and-messaging-settings/