Mon pc ne reconnait pas mon téléphone
je suis sur windows 8 et quand je branche mon telephone via USB pas moyen de le trouver sur mes périphériques
J ai lu la solution d un membre pseudo boulatchqui a l air d avoir bien fonctionné, mais je ne trouve pas les menus dont il parle qui a l air d avoir bien fonctionné
Quelqu un pourrait il m aider ? merci beaucoup
J ai lu la solution d un membre pseudo boulatchqui a l air d avoir bien fonctionné, mais je ne trouve pas les menus dont il parle qui a l air d avoir bien fonctionné
Quelqu un pourrait il m aider ? merci beaucoup
A voir également:
- Crosscall non reconnu par pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage
Bonne journée à vous.
Julie, Service Clients WIKO.
Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage
Bonne journée à vous.
Julie, Service Clients WIKO.
mon gsm c est quoi je suis une vraie debutante .....mon telephone c est un wiko lenny 3
GSM = Téléphone cellulaire.... téléphone portable si tu préfère.
Ton téléphone fonctionne t'il sous Windows ou Android ?
Et ton pc fonctionne sous quel OS (systeme d'exploitation) : ex : Mac, Windows, Linux...
Ton téléphone fonctionne t'il sous Windows ou Android ?
Et ton pc fonctionne sous quel OS (systeme d'exploitation) : ex : Mac, Windows, Linux...
Je pense que c'est impossible de faire ce que tu veux faire...
Pour pouvoir communiquer entre eux, tes deux appareils doivent posséder le meme OS... soit tout les 2 microsoft...
SI tu souhaite simplement echanger des fichiers de ton gsm vers ton pc, tu peux créer un compte gmail pour avoir un certain nombre de Mo dans le Cloud et pouvoir y stocker tes fichiers, puis les prendre de ton ordinateur en te connectant du meme compte...
Mais vu ton niveau en informatique, ça risque d'etre un rien compliqué :)
Pour pouvoir communiquer entre eux, tes deux appareils doivent posséder le meme OS... soit tout les 2 microsoft...
SI tu souhaite simplement echanger des fichiers de ton gsm vers ton pc, tu peux créer un compte gmail pour avoir un certain nombre de Mo dans le Cloud et pouvoir y stocker tes fichiers, puis les prendre de ton ordinateur en te connectant du meme compte...
Mais vu ton niveau en informatique, ça risque d'etre un rien compliqué :)