Pb de connection de mon wiko
Fermé
clo
-
5 janv. 2017 à 14:03
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 09:47
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 09:47
A voir également:
- Pb de connection de mon wiko
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Christophe80130
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2023
1
5 janv. 2017 à 14:32
5 janv. 2017 à 14:32
J'ai trouvé une solution. Je vais dans Paramètres.
Ensuite, je choisi ... PLUS (en dessous de wi-fi, Bluetooth, Carte Sim et Consommation de données).
Là je sélectionne, Partage de connexion et j'active "Via USB"
Ensuite, on choisit son mode de connexion (carte SD ou autre, c'est proposé) et le tour est joué!
Ensuite, je choisi ... PLUS (en dessous de wi-fi, Bluetooth, Carte Sim et Consommation de données).
Là je sélectionne, Partage de connexion et j'active "Via USB"
Ensuite, on choisit son mode de connexion (carte SD ou autre, c'est proposé) et le tour est joué!
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
20 janv. 2017 à 09:47
20 janv. 2017 à 09:47
Bonjour,
Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage
Bonne journée à vous.
Julie, Service Clients WIKO.
Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage
Bonne journée à vous.
Julie, Service Clients WIKO.