Pb de connection de mon wiko

Fermé
clo - 5 janv. 2017 à 14:03
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 09:47
Bonjour,
je viens d avoir en cadeau pour noel un wiko tommy WPA2 PSK et je n arrive pas a recuperer des photos qui se trouve sur mon pc qui et sur windows7.j
j arrive jusqu a partage de connection puis viaUSB et plus rien ne se passe

en fait mon pc ne reconnait pas mon tel.

merci pour votre aide
clo


A voir également:

3 réponses

Christophe80130 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
5 janv. 2017 à 14:32
J'ai trouvé une solution. Je vais dans Paramètres.
Ensuite, je choisi ... PLUS (en dessous de wi-fi, Bluetooth, Carte Sim et Consommation de données).
Là je sélectionne, Partage de connexion et j'active "Via USB"
Ensuite, on choisit son mode de connexion (carte SD ou autre, c'est proposé) et le tour est joué!
0
Merci pour votre réactivité mais je suis coincée après via USB je ne sais plus quoi faire
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
20 janv. 2017 à 09:47
Bonjour,

Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante :
- Après avoir branché votre téléphone au câble USB, veuillez tirer la barre de notification
- Sélectionnez « connecté par USB »
- Activer la mémoire de stockage

Bonne journée à vous.

Julie, Service Clients WIKO.
0