Les discussions
Lumia
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablewindows
Je n'arrive pas à activer le wifi et le bluetooth
Bonsoir j'ai un problème très sérieuse les amis. j'ai un Samsung Galaxy s2. Quand je veux activer le wifi ou le bluetooth cela ne marche pas. j'ai ...
Problème paramétrage réseau free mobile/samsung galaxy s6
Bonjour, J'ai acheté un Samsung S6 et j'ai décidé de passer chez Free Mobile. Simplement voila, depuis que j'ai activé ma carte SIM, impossible d...
Probleme dévérouillage carte sim apres une maj
Bonjour a tous, Je cherche désespérément une personne qui pourra m'aider. Je possède un samsung galaxy grand prime et ce matin je constate qu'il a...
L'appareil photo ne marche plus sur mon xperia z
Bonjour, je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite ...
Message de virus sur mon huawei p8 lite
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...
Comment transférer contacts du tél à la carte sim
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...
Clash of clans
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 comment telecharger clash of clans sur un nokia 530 car l apllis n est pas sur le stors du nok...
Connection pc
Bonjour* Je n'arrive pas à visuliser mon tel crosscall trekker M1 sur mon PC relié en cable USB ? Merci d'avance* (* politesse ajoutée par la...
Installer whatsapp
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer WhatsApp pas WhatsApp messenger Configuration: iPhone / Safari 4.0
Whats app
Bonjour, apres le meesage envoyer peut on le deleter si il na pas ete recu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Changement de gsm, samsung vers iphone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais acheter l'Iphone 5SE est ce qu'il y aura des modifications à faire? Comme par exemple la carte SIM?...
Mon huawei ne détecte plus la wifi
Bonjour, depuis quelques jours, mon huawei P8 lite ne détecte plus la wifi. C'est-à-dire que quand je veux me connecter à la Livebox de chez moi ça ne...
Activation de la dictée vocale pour les sms
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sans problèmes majeurs. J'ai entendu parler de la reconnaissance vocale pour dicter les SMS. ...
Tablette bloquée pas de mot de passe
Je suis allée en Nouvelle Ecosse, j'ai utilisé ma tablette avec un code et un mot de passe d'un motel cottage de Shelburn. De retour à la maison, ma t...
Moyens de déverrouiller le téléphone mobile verizon
Bonjour et merci de me recevoir. J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin ...
Eclantine
Salut jai un tėlėphone portable mais je 'arrive pas à transferer une photo vers le galerie est-ce que cest possible??
J'ai samsung modèle gt-i9100
Bonjour, j'ai un telephone samsung modèle GT-I9100 numéro GINGERBREAD.Wkk5 actuellement fonctionne avec la version endroid 2.3.6 je veux la mett...
Tablette acer iconia a1 810 bloqué
J'ai acheté une tablette acer A1 810 il y a 2ans mais depuis peut elle ne veut plus s'allumer elle bloque sur le logo acer, j'ai essayer de la reset e...
Mon samsung s2 plus ne s'allume plus!!
Bonjour, Mon vieux Samsung s2 ne veut plus s'allumer correctement. Quand j'essaye il reste bloqué sur "Samsung GALAXY SII Plus GT-19105P" Si je l...
Carte sim non détéctée
RésoluBonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...
Carte mémoire
Résolubonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci
Carte sim non reconnue
Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée, mobycarte. Quand je la place dans mon tel LG KP 501 IL NE L'A RECONNAÎT PAS et affiche "pas de sim insérée....
Comment masquer les numero priver
Bonjour, Je recois enormement d'appel masquer sur mon telephone (samsung galaxy a3 2016) je voudrai savoir comment on fait pour ne plus les recevo...
Mon pc ne détecte pas mon portable
Bonjour, J'essaye de root mon Huawei P8 Lite afin de voir les mots de passe wifi enregistré sur celui-ci (Je m'en rappelle plus lol) et donc pour...
Tablette bugger
Bonjour, j'etais sur un jeux et j'ai voulus allé sur google en passe par les pages déjà utilisisées jai clique et ma tablette a plante quand je l,al...
Oubli
FerméBonjour,j'ai oublié le shéma de ma tablette samsung galaxy tab pro sm-t520)aidez moi svp
Samsung s7 edge
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon galaxy S7 edge et quand je le branche sur pc avec un cable il m'affiche pas comme un clé usb genre avec une l...
J'ai les larmes
Bonjour, J'ai fais une très grosse erreur , j'avais le stockage de mon galaxy s4 mini presque saturé donc j'ai décidé de déplacer tous mes fichier m...
Code pin vie privée
FerméBonjour à tous, jai activé un code PIN vie privée sur mon infinix hot 3 dont je ne m'en souviens plus. Comment faire pour y remedier svp? Nb: pend...
Photo à l'envers sur samsung e250
Résolubonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Cherche un téléphone samsung
Bonjour, après avoir fait les sites comparatifs où sont dit plein de chose je me tourne vers vous. Je cherche un smartphone Samsung assez récent pour...
Reperage d'un telephone volé
Bonjour, Je me suis fait piquer mon téléphone hier, J'ai fait la déclaration de perte et tout le reste mais je ne pense pas que la police y puis...
Problème de langue sur note ii
Bonjour, J'ai reçu d'un ami le Samsung Galaxy Note II. Tout fonctionne parfaitement bien, j'ai cependant un petit problème de langue: le télép...
Problème de portable
J'ai acheté un portable Samsung s5 il charge pas la batterie
App qui se ferme pas quand j'ai ferme toute ?
Bonjour je cherche une application android ou autre qui ferai la fonction suivante. Je veux pouvoir verouiller une application dans le multitache po...
Récupérer mes contacts sur mon galaxy s3
Bonjour, l'écran de mon Galaxy s3 ne s'allume plus, j'ai enlevé et remis la batterie pour voir si ça allé faire quelque chose résultat...rien ...
Hard reset wiko sunset 2
Bonjour, je voudrais faire un hard reset sur mon Wiko sunset 2 , j'appuie donc sur volume up , volume down et sur le bouton power tout en même temps m...
Son de mes vidéos
bonjour j'ai pris des vidéos avec mon S6 Edge, en mode silencieux sans faire attention, du coup à la lecture je n'ai pas de son, Est ce que je pourra...
Message d'erreur carte sim non valide
Bonjour, S'il vous plais j'ai un petit souci avec ma galaxie S5.après être tombés dans l'eau jai passé 2 jours sans la touchée.mais maintenant quand...
Compte
Bonjour, je viens de perdre mon compte j ai essayer de mettre mon mot de passe normal et on ma dit qu il a étais changer et depuis je ne peut plus l...
Mobile huawei p8lite
Bonjour, J'aimerais rajouter des détails dans les contacts comme les adresses et les dates d'anniversaire et une autre adresse mail est ce possibl...
Gt -i9100
Bonjour, j'aimeraí savoir comment changer ma version android qui est actuellement 2.3.6 et lá changer en lá version recente qui est 4.0 merci pour vo...
Processeur quad core 1,2 ou dual core 1,5
Bonjour, Je souhaiterai acheter un smartphone. J'hésite entre le Huawei Ascend P1, l'Archos 50 Platinum et le Wiko Cink Peax. Utilisation : SMS, sur...
Firmware samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 GT-I9500 et je veux changer son Firmware en Jelly Bean 4.3 à cause de bug, mais le probleme c'est que je trouve pa...
Activation 4g automatique mms
Bonjour, Je suis passé d un galaxy S à un Moto G4 qui fonctionne très bien. Mais je n arrive pas à activer la 4G automatique pour l envoie et la r...
Probleme de langue avec samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...
Telephone bloquer sur le logo
Bonjour j ai un sony eperia sp il se bloque sur le logo sony puis il se étind et il se ralume etc
Mon s5 s'éteint tout seul depuis la mise à jour
Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle mon téléphone se met à vibrer non stop pendant environ 30 seconde écran noir puis il se rallume.. ça arr...
Envoi de photo impossible avec samsung core
Bonjour, Pourquoi merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98