Gros problème de verrouillage!
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur des applications (aucune en particulier, juste quand j'utilise mon téléphone), il se verrouille tout seul à des moments aléatoires, ça le fait 2 fois à la suite en général, et ça supprime mon fond d'écran d'accueil, puis tout redevient normal pendant quelques heures et ça recommence. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, à part en renvoyant mon téléphone au service après vente, et j'aimerais trouver une autre solution si c'est possible.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur des applications (aucune en particulier, juste quand j'utilise mon téléphone), il se verrouille tout seul à des moments aléatoires, ça le fait 2 fois à la suite en général, et ça supprime mon fond d'écran d'accueil, puis tout redevient normal pendant quelques heures et ça recommence. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, à part en renvoyant mon téléphone au service après vente, et j'aimerais trouver une autre solution si c'est possible.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Gros problème de verrouillage!
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage souris pc portable - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant toute chose, je vous invite à vérifier le délai de mise en veille de votre téléphone à partir des paramètres.
Ensuite, je vous conseille de vérifier que votre téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour).
Si cela est bien le cas, une restauration aux valeurs d'usine devrait solutionner ce bug.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Avant toute chose, je vous invite à vérifier le délai de mise en veille de votre téléphone à partir des paramètres.
Ensuite, je vous conseille de vérifier que votre téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour).
Si cela est bien le cas, une restauration aux valeurs d'usine devrait solutionner ce bug.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.