Gros problème de verrouillage!

Résolu/Fermé
Judith - 8 janv. 2017 à 18:52
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,
J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur des applications (aucune en particulier, juste quand j'utilise mon téléphone), il se verrouille tout seul à des moments aléatoires, ça le fait 2 fois à la suite en général, et ça supprime mon fond d'écran d'accueil, puis tout redevient normal pendant quelques heures et ça recommence. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, à part en renvoyant mon téléphone au service après vente, et j'aimerais trouver une autre solution si c'est possible.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
20 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,

Avant toute chose, je vous invite à vérifier le délai de mise en veille de votre téléphone à partir des paramètres.

Ensuite, je vous conseille de vérifier que votre téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour).

Si cela est bien le cas, une restauration aux valeurs d'usine devrait solutionner ce bug.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
1