Gros problème de verrouillage!
Résolu/Fermé
Judith
-
8 janv. 2017 à 18:52
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 10:56
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 10:56
A voir également:
- Gros problème de verrouillage!
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Ecran de verrouillage windows 11 - Guide
- Verrouillage pavé tactile - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
20 janv. 2017 à 10:56
20 janv. 2017 à 10:56
Bonjour,
Avant toute chose, je vous invite à vérifier le délai de mise en veille de votre téléphone à partir des paramètres.
Ensuite, je vous conseille de vérifier que votre téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour).
Si cela est bien le cas, une restauration aux valeurs d'usine devrait solutionner ce bug.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Avant toute chose, je vous invite à vérifier le délai de mise en veille de votre téléphone à partir des paramètres.
Ensuite, je vous conseille de vérifier que votre téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour).
Si cela est bien le cas, une restauration aux valeurs d'usine devrait solutionner ce bug.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.