Les discussions

Semko Samsung

Mode sécurisé galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Rajaa
bv Samsung

Bouygues, délai d'activation

Bonjour, ma cherie as acheter une nouvelle carte pour mettre dans l'ancien portable ca lui mais réseaux indisponible elle doit attendre combien de t...

Abedin
maxime63440 Samsung

Comment controler son tél quand l'écran est cassé?

Bonjour, alors voilà, depuis ce matin mon écran de téléphone est cassé et n'affiche plus rien. je cherche un moyen de "streamer" mon téléphone sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
maxime63440
Mariani Samsung

Portable qu'a pris de assouplissant.

Bonjour. L'assouplissant est tombé sur mon portable. Savez vous si est possible le réparer?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000
alain Sony

Ecran noir

Bonjour, plus d écran sur mon portable xperia z3 écran boir est ce qu une personne a la solution svp merci Configuration: Windows / Firefox 52...

alain
my-samsung-aide Samsung

Samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
my-samsung-aide
Chtigre Samsung

Galaxy note 4 , extinction précoce.

Résolu

Bonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chtigre
Yayane Wiko

Talkback

Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko
titou Wiko

Probleme avec un wiko sunny

Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Julieserviceclientswiko
Canard10 Samsung

Problème avec les mms sur mon samsung galaxy j3

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec les MMS avec mon nouveau téléphone, le Samsung Galaxy J3. Je vous explique : j'ai changé de téléphone, et...

iliona
Annie Froment Sony

Mon appareil photo derrière ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon appareil photo de devant sur Sony M4 aqua est devenu tout noir et marque tout le temps appareil photo non disponi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Annie Froment
Madala Sony

Sigle

Bonjour, j ai envoyé un sms à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps. Avant la date de l envoie j ai ce symbole en rouge =( ,je voudrais sav...

nemrod18
Castelmu Samsung

Whatsapp et confirmation

Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place qu' est ce que ça sig...

eric207
Brico Samsung

Mot de.passe oublié

Bonjour, Depuis le 12 decembre 2016 j'ai du mal.à acceder dans ma.boite,car j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour le recuperer ou changer...

iliona
Delex150 Huawei

Problème fichier photos

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...

Jimpix
Charliegood Samsung

Bug samsung galaxya5

Bonjour ! J ai actuellement un problème avec mon Samsung galaxy A5 . Depuis que j ai réinstallé facebook récemment, je ne peux plus faire de capture...

Max
Brou Paul KOUAME HTC

Impossible d'allumer mon htc desire 826

Bonjour, depuis hier après avoir lancé le mis à jours de mon HTC DESIRE 826 DUAL SIM, il ne parvient plus à s'allumer. en forçant l'allumage (bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
parulthakur
Alyssia Téléphones & tablettes Android

Effets snap

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les effets snap sur une tablette samsung ? Merci

iliona
Eddytec Samsung

Verrouillage sim

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon MS concernant le verrouillage sim

jeanbern
Yao koffi Mathias Sony

Schéma de déverrouillage oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
piquesous
mer23 HTC

Installation de android sur un windows phone

boujour a tous, j'ai un HTC WINDOWS PHONE 8 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cddu33
CANDETHA Wiko

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
CANDETHA
bigbadaboum07 Wiko

Recherche pilote pour pc

Résolu

Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime
Archimonde9 Samsung

Samsung s7 s'allume plus

Bonsoir, Voilà j'ai tel qui c'est étain plus de batterie est je lais rebranche est il s'allume plus. Qui faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39
Fleur d'Auvergne Samsung

Mes contacts supprimés, aidez moi

Résolu

Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac
Sb Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de ma tablette n8010 . . Je sais qu il aurait fallu le noter. . Mais j étais tellement sur de m en rappele...

Crakken
Dakitou Samsung

Notifications

Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy j3 6 affiche les notifications en anglais alors qu il est réglé sur la langue française et la charge de la batte...

Papounet17000
MOB Wiko

Wiko lenny 3

Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MOB
Clara75013 Samsung

Samsung galaxy s5 mini reconditionné

Bonjour, Je pense acheter prochainement le Samsung Galaxy S5 mini et je me demandai es-ce qu'on peut transférer les jeux et applications dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin
BlackBerry-Rowers Blackberry

Comment deverouiller mon blackberry bold 9700

Bonjour, J arrive a verrouiller le clavier de mon Blackberry en appuyant sur la touche "Q" mais je n arrive pas a le déverrouiller. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nisey
Anurique56 Téléphones & tablettes Android

Internet

Bonjour je m'appelle Claude pouvez vous aider médire comment remettre un mots de passe dans la tablette Samsung 10 asus svp envoyer moi un émail à C...

aminospa
Bilelmasghouni Samsung

Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Yannickestunpeuénervépartonportablelà
WIKIWIKO Wiko

La diode marche mais pas le wiko

Bonjour, Mon wiko ne s'allume plus mais la diode rouge reste allumée. Si vous savez à quoi c'est lié veuillé répondre à ce message merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kymad LG

Code puk

Bonjour j avais égaré ma puce que je viens de retrouver et je la remet dans mon portable et la on me demande mon code puk que je ne connais pas aider ...

piquesous
Pépette junior Téléphones & tablettes Android

Page intempestive

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mois, quand je surfe sur internet depuis mon portable j'ai parfois une page/une pub qui apparaît,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Papounet17000
fred Huawei

Transfert de photos

Bonjour, comment puis je transférer mes photos de téléphone ALE 21vers mon pc Windows 8.1 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

glg29
cethabru Samsung

S5 min comment supprimer les fenêtres internet ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire sur le S5 mini pour effacer les onglets sur internet car je n'ai ni un onglet ni des fenêtres qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ecoeuree du samsung s5mini
Younes Samsung

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je veux Dernière mise à jour pour mon téléphone samsung galaxy s2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

mikaekac
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000