Les discussions

Mon samsung est tombé dans l'eau

Bonjour, hier soir mon Samsung est tombé dans les toilettes, bref. Je l'ai repéché quelques secondes après, l'ai séché comme je pouvait avec un servie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
artaban7

Espace insufisant sur mon v3+

Bonjour, Knt je s8 sur play store et ke je ve telecharger une apli mon fone me dit ereur espace insufisant alors ke j ai 4go en interne et 16go en s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Androide sur wave 2

comment installé androïde sur mon wave 2

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (ima...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec duo philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

Connexion impossible à samsung apps depuis une galaxy tab

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une "samsung galaxy tab2" et je n'arrive pas à me connecter à l'application "Samsung Apps". le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bo43bi43nou43

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

 Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl

Mon téléphone bug

Bonjour, depuis hier, j'ai dû taper sur une touche qu'il ne fallait pas , car mon xpéria E3 parle tout seul, quand je pose seulement un doigt dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note ii : ecran noir après une chute.

Bonjour Bonsoir à tous. Voilà, alors je sais que cette question à été posé plusieurs fois, mais souvent les sujets date d'il y a 2-3 ans ou/et les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
nadellen

Je n'arrive pas à recevoir les mms

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 débloqué, que j'utilise maintenant avec un opérateur différent de celui d'origine, donc. Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué compte gmail oublié

Bonjour, mon LG optimus est bloqué suite a plusieurs tantative de schéma que je ne me rappele plus et je n'avais le compte gmail que j'ai mis sur cela...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bild

Asus tranformer tf300tg

 Résolu

Bonjour, quelle surprise ce soir, ma tablette reboot en permanence, le petit coup de trombone ne fait rien :( impossible de l'étteindre elle se rall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
leontonton

Configuration des touches tactiles

Bonjour, Je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une réponse a ma question car j'ai chercher en vain un moment. J'aimerai savoir s'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun

Mot de passe

Bonjour, je oubliée mon mot de passe xperia x1 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bali

Flash tablette think xtra

Bonjour, S.V.P je veux un firmware/rom pour la tablette Think Xtra Android V4.0 c'est très urgent ! et merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fermiparadox

Galaxy s3

bounjour system est suprimer de mon galaxy s3 q il faut faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoulou33

Tablette hp 7

Bonjour, jai une tablette hp 7 neuve nai beau la ploguer le logo de la baterry monte mais la baterry ne chargr pas et ne souvre plus quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Débloquer mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile huawei U8185-1; j'ai oublié le mot de passe; on me demande de connecter mon compte google or l'internet est désactivé . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

2ème sim à bloquer

Bonjour, J avais une sim free mais puis j ai acheté un iPhone toujours chez free et il m on envoye une 2ème sim (même numéro) maintenant je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
zoulou33

Communication

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Films

bonjour je souhaiterai regarder des films sur un site gratuit!!! sans recevoir de publicité et sans risque d infecter mon ordinateur cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DarkCraft172

Comment ouvrir ma tablette samsung t 2 pour changer la batterie

Bonjour, Comment ouvrir ma tablette T 2 7 pouces pour changer la batterie. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, J'ai un sony, j'ai suprimé mon play store sans faire expres, j'ai tous essayer rien a faire ça mais Play store ces malheuresment arreté a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flasher samsung wave i avec bada 2.0

Bonjour, Je cherche des firmwares de bada 2.0 pour mon portable ( Samsung Wave I ( S8500 ) ) mais en vainc, même les roms pris via sammobile.com son...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
AHMED8

Mon telephone portable pas reconnu par mon pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon téléphone portable galaxy Ace gt s 5839i quelle solution? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeannets

Comment avoir plus de mémoire ?

j aimerai savoir comment avoir plus de mémoire interne et j ai entendu que un logiciel qui en gros fait croire au téléphone qu il est dans la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-Silverfox-

Carte micro sd insérée dans mon téléphone qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd de 16go pour mon Samsung, mais elle ne s'active pas pourtant la carte est bien identifiée par le téléphone... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Ma tablette n'accepte pas un clavier externe

Bonjour, j'ai une tablette tab3 qui n'accepte pas un clavier externe, comment puis-je en profiter? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kallati

Code secret verrouillage clavier galaxy ace s5830i

Bonsoir Nouveau sur ce forum j'aurai besoin de l'aide d'une bonne âme charitable:voilà mon problème: Suite à un changement de carte SIM je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
choi06100

Pour ma coque....

Bonjour, j'ai un samsung core plus et j'aimerais acheté des coques sur internet mais celle qui me plaisent sont pour galaxy S3 et a parament mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Judy06

Problème réception sms samsung galaxy trend

Bonsoir à tous !!! J'ai un problème avec mon Galaxy Trend, tous les messages que je reçois, je les reçois en spam, ce qui est très très très agaça...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
leloupaz

Mon téléphone s'éteint tout seul à cause du playstore

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, mon téléphone s'éteint tout seul et se rallume après. Et il fait ça plusieurs fois d'affilé. Je cro...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Luanna25

Itel 1452

Bonjour, comment activé là ou on mets la puce . Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 3g ios 6

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu mettre a jour l'iphone 3G en iOS 6, car il est bloqué en 4.2.1 et je ne peux rien installer a partir de l'app sto...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolanecchi

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Bug asus zenfone 5

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
goodkiller

Je cherche un portable

 Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Xperia z en panne

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une solution . Etant possesseur d'un xperia Z depuis maintenant 6 mois celui-ci viens de tomber en...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Comment sécuriser un dossier ?

Bonjour, J'ai une tablette Archos avec android 4.4.4. C'est un outil de travail autant qu'un objet fun. Ce que je voudrais c'est pouvoir mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Mot de pass

Bonjour, je vous informe que j'ai le problème de mot de pass oublié par mail sfr pourriez vous me donner un nouveau de mot de pass ,mon Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^Abel^

Root huawei ascend y101 (u8186)

 Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Fitbit

 Résolu

Bonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Tablette qui reste bloqué sur le logo logicom (s7812bt)

 Fermé

Bonjour, Suite au téléchargement d'une application qui m'a demander un reboot de ma tablette, celle ci reste bloqué sur le logo logicom lors du dé...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Haykel31

Samsung e 2370

Bonjour, Je recherche( en vain ) le manuel d' utilisation du Samsung E2370... Pourrais-je le télécharger quelque part gratuitement ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu identifiant

Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette mais je ne sais plud mon identifiant et mot de passe .avec mot fr passe perdus jr n y arrive pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Apeler en numero masquer

Bonjour, jaimerais savoir comment apeler en numero masquer sur le Samsung galaxy trend lite merci si quelqu'un me repond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel on touch pop s3

Bonjour, mon ecran de mon telephone ces casser aver vous une astuce pour la faire disparaitre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Téléphone bloquer

j'ai acheter un wiko getaway a un ami et qu'on je voulais l'essailer il avait le code pint que j'ai pas ! vous avez pas une solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Wiko getaway

Bonjour, on m'a donner un wiko getaway sans le mot de passe et celui qui me la donner ne sens souvient pas ! vous avez pas une solutions merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment télécharger une appli directement sur carte sd?

Bonjour, n'y a t-il pas une application pour transférer les applications directement sur la carte SD ??. Merci infiniment à l'avance..

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Marocain73
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000