Vibreur Samsung Galaxie S4 Mini marche plus !

Wartricks37 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wartricks37 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir

Sa fait maintenant 1 ans que j'ai mon Samsung Galaxie S4 Mini le vibreur marchait très bien jusque un matin je me lève et je me rend conte que mon vibreur ne marche plus
J'ai essayer de le faire tombé plusieurs fois sa a marché mais après il remarchait plus
Et-il mort?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Phenixx33 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, si il fonctionnait lorsque tu le faisais tomber plusieurs fois c'est sans doute qu'il a subit un choc antérieur qui aurait déconnecté la nappe du vibreur. Donc pour régler ce problème, il faudrait que tu démonte ton téléphone.
1
Wartricks37 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer :)
0
Phenixx33 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Wartricks37 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez des tutos youtube qui expliquent très bien comment démonter sois-même.
Ou vous pouvez faire ça chez un réparateur mais c'est votre porte monnaie qui fera la gueule ahah
0
Wartricks37 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Phenixx33 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok mdrr :)
0