Les discussions

Probleme de connection

Salut, Je possède une smart'Tab 7800 de chez boulanger depuis 5 mois et d'un seul coup elle ne veut plus se connecter a mon pc. Elle se charge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription gratuite à facebook sur portable.

Bonjour, Suite à l'installation de Facebook, l'abonnement mensuel augmente-t-il ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
a131300

Tablette android bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 onjour, voilla j'ai un petit problème je viens d'acheter une Tablette android lenco e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Phènix 64

Installer android sur téléphone ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu récemment, qu'il était possible d'installer Android sur iPhone. Je me suis donc demandé si il était possible (théoriquem...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Oumar

Retirer l'option de blocage des achats multimédia

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer l'option de blocage des achats multimédia merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
grosnoob

Antivirus pour tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette et j'aurais aimé accéder à mon compte bancaire. Par soucis de sécurité, même si le httpS est indiqué, il est préfé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir internet en wi fi sur archos gamepad 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une connection internet sur ma tablette archos gamepad via wi fi en prenant un abonnement mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AlexSF72

Problême avec ma tablette

bonjour, la tablette de mon fils ne fonctionne plus : barre de différente couleures grise qui tremble!!! suis passer à Carrefour, au SAV, il me dem...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
N'diaye Asstou

Deblocage mobile sim lockout

 Résolu

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deblocage d'un telephone portable huawei ascend y33o

Salut, juste une question sur le deblocage d'un portable mobile Huawei?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Recevoir une musique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

Lire langue arabe sur mon galaxy spica

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tawfikelharzi

Ajout sonnerie nokia206

Bonjour, qui peut me donner le pas à pas pour télécharger une sonnerie gratuite sur Internet ? Sonnerie pour mon GSM Nokia206. Pour info j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AMBASSADORMAC

Tablette reconnue comme téléphone ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette tablette : https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/lenovo/a-series/a10/ Le problème, c'est qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
quies

Pouvez vous m'aider sil vous play

Bonjour ;ma tablette samsung] galaxy ne veux plus se rallumer

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung gt s7390 en panne

Bonjour, je ne peux plus ni passer ni recevoir d'appels avec mon samsung GT S7390, j'ai dû bloquer quelque chose, mais quoi? Peut-on m'aider? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chateaubas

Blocage ;perte de connexion et l affichage d un signe bizzare

Bonjour, j ai un S3 depuis 4 mois et dés qlq jrs il a commence de se bloquer et qlq seconde avant le blocage il m affiche un signe(Ø) en haut a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

Nokia 1320

Bonsoir , j' ai bcq de mal a connecter mon nokia 1320 a mon pc (windows vista 32bits). J'ai télécharger pas mal de logiciel , mais rien n'y fait. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Application smart launcher

Bonsoir, d'un coup, je ne peux plus ajouter une application aux différents volets : Médias, Internet etc....Lorsque j'appuie sur le plus de fin de li...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Chanbern

Pas de téléchargement

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko highway 4G et je n'arrive pas a télécharger aucun jeux via playstore la page s'ouvre mais après j'ai plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheSamuel

S7262

Bonjour, J'ai un Galaxy S7262, après chaque fermeture et ouverture le réseau reste 2 heures pour revenir. sachant que la memoire du téléphone n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brahim

Carte sd 64 go

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 64go pour mon samsung ace, mais il ne l'identifie pas "carte endommagée" alors que sur mon pc tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-L0Lock-

Paramétrage mms free sur samsung wave m gt-s7250

Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer les MMS FREE sur un SAMSUNG WAVE M GT-S7250. Je n'ai pas trouvé sur le forum, sauf erreur de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
savoirlibre

Transfert de photos

Bonjour, Je voudrais transférer vers mon PC des photos prises avec un appareil Samsung S4 mini. avez-vous la solution ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Samuel le DX

Masquer icone

Bonjour, comment masquer une icone dans le menu s'il vous plait? j'ai quelque icone que je n'utilise pas j'aimerais les masquer mais je je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Lg-t375 non anderouid

Bonjour, Telecharger face book pour LG-T375 non anderouid Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Débloquer un samsung galaxy s2 à cause du schém de déverrouillag

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy S2 qui est bloqué à cause du schéma de déverrouillage. Mon fils me l'a bloqué, j ai lu sur le forum la manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Darryl_Twite

Commment augmente la capacite de l'android

Bonjour, salut j'aimerais que me dise co mment augmente la capacite de l'andoid Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Comment débloquer une tablette lexibook tablet kids ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a eu une tablette LEXIBOOK Tablet Kids à son anniversaire hier. Mais aujourd'hui, elle a allumé pour jouer, la tablette était ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application facebook sur samsung galaxy ace

 Fermé

Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la samsung galaxy ace et je voulais savoir comment obtenir l'application facebook. En effet, via mon PC je me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reggani Cherif

Charge en voiture

Bonsoir, je n'arrive pas à recharger mon samsung galaxy trend en voiture.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB

Batterie samsung galaxt s3 mini

Bonjour, Voilà ça fait deux fois que je commande une batterie pour mon samsung galaxy S3 mini je commande bien celle d'origine qui est la EB FIM7...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Smileys qui ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème est celui ci:j'ai télécharger une application dont le nom est keyboard go c'est un clavier avec touts les smileys en plug-in...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Lisou

Fonction calculette.

 Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Comment déverrouiller tablette "takara mid77"?

Bonjour ,je possède une tablette chinoise "Takara MID77"sous Android .Après plusieurs tentatives de code ,elle s'est verrouillée et il faut le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mid.97

Mot de passe

 Résolu

Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mrhitch91

Android vers windows

Bonjour, Je voudrais changer de os mobile pour passer de Android a windows Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir mon code rio sans téléphone

Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sans téléphone ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie !

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation

BONJOUR!MA PREOCCUPATION EST LA SUIVANTE j'ai un samsung galaxy SIII mini et je cherche a le hard reset car j'ai oublié mon androidlock et que j'...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Échanges de données de mon pc avec mon appareil

Bonjour, besoins d'aide: je n'arrive pas à faire des échanges de données de mon pc avec mon appareil Samsung galaxy Ace3 G-s7270. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 J'aimerai savoir comment faire pour afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone. Quelque soit ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mikaelac

Connecter un clavier physique à un motorola atrix 3g

Bonjour et merci d'avance pour les réponses. Voici mon problème, j'ai un Smartphone Motorola Atrix 3G acheté il y a 2 ans et qui vient de tomber su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mas70

Wifi "erreur" samsung

Bonsoir ; mon portable de type samsung Galaxy Ace, version android 2.2.1 rencontre un problème de connexion wifi, alors dans le paramètre wi-fi le m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Rayandis

Demande d'explication

qu'est ce qu'un ``préfixe IP''

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je voudrai telecharger d'abord les appli dns mon pc et ensuite les installer dans mon nokia c3-00 car mon desktop ne possede que 2 sorties u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fermiparadox

Lg d955 bloqué en mode sécurisé

Bonjour, au fait moi j'ai mon LG D955 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en mode sécurisé. com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Debogage usb

 Résolu

Bonjour. A chaque que j'essai de connecter mon téléphone à mon ordinateur, Windows ne le reconnait pas. Il y a toujours un message d'erreur. c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KONDIMA

Samsung galaxy s5 qui se decharge totallement la nuit

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5. Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit. Je me couche vers 23h, env...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mettre à jour galaxy s4-i9500

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre à niveau son téléphone androïde 4.3 a une vesion plus grande. Pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lil-Dani
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000