Les discussions

Laurie AKE. Téléphones & tablettes Android

Téléchargement

Bonjour, Jai eu tres récemment un logicom s450. Jai voulus télécharger un jeux a partir de Lstore (minion rush) le jeu cest télécharger et installer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ggbsa24
godgiving7 Nokia

Carte memoire bloquee

comment puis je débloquer ma carte mémoire sur Nokia c3 apres avoir perdu le mot de passe

Utilisateur anonyme
djen Samsung

Problème avec samsung z500

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung z500, lorsque je l'allume le message suivant apparait: phone freeze, SIM indisponible. j'ai regardé sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Marg
Lol Nokia

Bluetooth sur nokia lumia 630

Bonjour, J'un Nokia Lumia 630 et j'ai un petit soucis. N'ayant pas de musique, ma copine m'a envoyer des chansons par Bluetooth. Alors l'envoi ce pas...

titi-henry
V1NC Samsung

Galaxy s4 gt-i9505

Bonjour! j'aurais aimé savoir si il étais possible de mettre a jour mon tel en 4.4.4 officiellement ? merci de vos réponse ! :-)

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
RNS21
Zorgalex Téléphones & tablettes Android

S mini s'éteint seul

Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre, mon portable s'éteint seul durant la nuit. A noter que je suis obligé de retirer sa batterie pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA
Halim Samsung

Mémoire saturée

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un Alcatel One Touch Idol avec un capacité interne de 1Go et une carte mémoire de 4Go. Le stockage interne du té...

The Lion King
Guy5710 Nokia

Nokia c3,clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon Nokia C3 ne répond plus, lorsque je l'allume impossible d'entrer le code pin plus aucunes touches ne répond. Merci si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t
clem35400 HTC

Utiliser des écouteur micro usb sur mon téléphone

Bonjour a tous. Je voulait utiliser mes écouteur micro usb sur mon HTC desire 610 mais il ne le détecte pas impossible de trouver et pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
RNS21
mama3438 LG

Code déblocage lg

Fermé

Bonjour, j'ai récupérer un lg p895 mais il est bloquer un operateur je ne sais pas lequel. Comment je peut le débloquer pour que je puisse mettre ma ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege
remithierry Samsung

Photos qui ne s'efface pas sur galaxy trend

Salut Quand j'ai acheter mon galaxy trend et que je l'ai connecter à mon ancien compte google+ des photos etait deja dans ma galerie il ont un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
remithierry
boudin Téléphones & tablettes Android

Play stote

Bonjour, Comment installer play store sur tablette acer svot Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
RNS21
Perpie84 Samsung

Besoin de vos conseils

Bonjour j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide . J'ai un Samsung galaxy s4 , j'essaie d'envoyer un sms avec des emoticones en couleurs et sa me...

seba7592
saraanas Samsung

Instalation skype sur mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

monir
guireadama Téléphones & tablettes Android

Itel 1451

Fermé

téléphone non disponible car ca m'indique trop de tentatives pour déverrouiller mon téléphone connecter vous à l'aide de mon compte Google

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege
louis-19 Samsung

Faible luminosité des photos.

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy S3. Lorsque que j'utilise la caméra avant et que je vais pour prendre une photo la caméra se règle...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
louis-19
jojo Sony

Problème: play store

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec le play store de mon mobile (sony Ericsson Xperia x12) quand je l'ouvre on m'écrit vérif...

Reg-Man
Lovecraft51 Sony

Problème déverrouillage après le démarrage (z2)

Bonjour tout le monde ! Voilà donc j'ai un petit problème avec mon Xperia Z2 Qu'on m'a offert a noël. Quand je démarre le téléphone,il démarre tout ...

Lovecraft51
Oregano Samsung

Carte memoire samsung galaxy tab 4

Bonjour, J'ai fait récemment l'aquicition d'une tablette avec une carte memoire pour me permettre de stocke plus d'appli et autre photo/film, néanmo...

eldiablo
oriapas Samsung

Transfert sms

Bonjour, Quel est le mode d'emploi pour transferer un sms ou mms depuis mon galaxy trend lite et pour effacer le journal des envois ? merci d'avanc...

eldiablo
farios31 Samsung

Commenr supprimer une application.

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace GT-S5839i. j'ai essayé de supprimer une application en appuyant dessus avec le doigt , puis de la faire ...

Rotciv45
Utilisateur anonyme Samsung

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
makkimed
MelodyWma HTC

Gros probleme de tactil !!

Bonjour, J'ai un HTC que j'ai acheté il y a 1 moins à peine, et le tactile beug tout le t'en ! Je met au moins 10minutes pour envoyer un sms. Comme...

STARGATE43
maiolie Téléphones & tablettes Android

Pb de transfert de sms

bonjour, je viens d'acquérir un android sony x peria (je suis chez orange) comment dois je faire lorsque je reçois un sms pour le transférer à d'autr...

Anonyme
Bob Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh c270

Résolu

Bonjour, Quand il sonne comment ouvrir mon téléphone sans que ça décroche ? Je voudrais pouvoir voir le numéro de mon correspondant avant de décider ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pitou
kakane13090 Samsung

Problème de charge

Bonjour, Quand je met en charge mon téléphone samsung galaxy s3 mini tout se passe bien. Par contre quand je le débranche le téléphone me dit qu'il e...

Fontom_18
ph Samsung

Comment débloquer un contact indésirable

Résolu

Bonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Ced_King
phebus2062 Samsung

Carte sim

Résolu

je ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...

phebus2062
danydan Nokia

Code verrou oublié

Bonjour, j ai un NOKIA ASHA 501 ,ma petite-fille a l-mis un code verrou mais tous ceux qu elle se souvient ,aucun ne déboque le gsm . Qulqu'un ...

zoulou33
rémidu77 Téléphones & tablettes Android

Logiciel externe

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible de télécharger des logiciels Android pour les installées manuellement ?? Je vous dit merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
BunoCS
inimarcus Samsung

Problème avec mon note4

Bonjour, j'ai 2 petites questions au sujet de mon samsung note4. Voila j'ai supprimé des photo dans l'onglet ''photo'' mais quand je vais sur ''gale...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
inimarcus
fabmo Wiko

Wiko cink slim, mise à jour ? emoticones ?

Bonjour, Ma fille a un Wiko Cink Slim acheté fin décembre 2013. J'ai vu sur le site de Wiko qu'on peut faire des mises à jour des mobiles, à quoi c...

fabmo
Aubepine3448 Téléphones & tablettes Android

Synchronisation

Résolu

En paramétrant mon GalaxyS4 j'ai enregistré par erreur une adresse mail que je voulais garder hors de toute synchronisation.Comment la remplacer par u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Aubepine3448
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000