Les discussions

Problème désinstallation application : s5

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ali BEN

Comparaison entre samsung tab 4 et tab a 7 pouces

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquerir une tablette 7 pouces et mon choix est arrete sur une samsung, mais j ignore quel modele est le meilleur entre la t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Bug samsung a3 2016

Bonjour, J'étais entrain d'envoyer un message lorsque mon téléphone s'est éteint subitement tout seul. Depuis le logo samsung apparaît encore et enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme mode sans echec

Bonjour, je suis dans la mode sans echec est j'ai le bouton volume - ne marche pas pour sortir de la mode sans echec la une solution svp (mon tele...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Problème de lecture vidéos

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

10opera01

Nokia lumia 625

Bonjour je n'arrive pas a metre des jeux sur mon téléphone Nokia Lumia 625 vou pouvé m'aider merci

Papounet17000

Photos

Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeffounnet

Bulle de conversation

Bonjour Dernierement j'ai installée messenger sans facebook et je voudrais savoir comment activer les bulles de conversation ...

ctxlp2002

Jouer aux sims sans connection???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de jouer aux sims freeplay sans connection internet? Merci d'avance Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Vic

Comment réinitialiser votre téléphone android

Bonjour, Comment réinitialiser votre téléphone ANDROID Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mikaelac

Mon telephone android

Bonjour, j ais mal rooter mon android donc elle ne s allume pas

BoringBugz

Comment faire pour mettre un album en sonnerie

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre un album en sonnerie de portable Samsung.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mikaelac

Transfert mms reçus vers mon ordi

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec ...

poupougne13

Comment marche l'émulateur "my boy" pour android

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer a des jeux Game Boy sur l'émulateur "My Boy" pour android. Ou télécharger les jeux, comment les faire marcher...

Sanky

Tablette neuve

Jai acheter une tablette archo 97b mais en ouvrant la boite jai constatés que la tablette ne veux pas s'allumer meme en le mettant en charge elle indi...

Judge_DT

Repondre a un appel

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...

claudious

Connexion

Bonjour, je n arrive pas a faire la connexion Alcatel-Lucent Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

BunoCS

Problème de déverrouillage de l'ecran

Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec u...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Belad

Problème de carte micro sd

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD 32 Go pour mon téléphone Sony Xperia M4. Seulement au bout de 2 min mon téléphone me signale que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbern

La touche dièse

Bonjour, la touche dièse ne fonctionne pas sur mon gsm. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Chris 94

Alcatel

Résolu

bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Tinoucha

Debloquer samsung waveii s8530.

Bonjour, veuillez accepter les salutations les plus respectueux d un retraite de 75 ans. Je suis Marocain, j,ai recu un cadeau (tel.waveII Gt S85...

crapoulou

Supprimer rappels des notifications qui restent sonores...

A l’installation de mon Samsung A5, j’ai accepté une option. Le rappel toutes les 2 minutes d’une notification, peu importe laquelle, si je ne la rega...

PatriciaLotus

Grillé par imei

Fermé

Bonjour, comment grillé mon android volé par imei Configuration: Windows 8 / Firefox 3.5.6

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
yelen

Copte google et mms

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, du fait que mon époux à récupéré mon ancien smartphone, il a mon adresse gmail, faut il procéder de la même façon qu'av...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importer des photos de contact sur honor 5x

Bonsoir, j'ai un honor 5x et n'arrive pas à mettre des photos à mes contacts. Comment dois-je faire ?

yelen

Photos

Bonjour J'ai fait réparer mon cell. Et j'aimerais retransferer mes photos de (GOOGLE photo) à (galerie) merci.

yelen

Oublie de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

kaumune

Comment router le samsung galaxy core prime?

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment rooter son Samsung Galaxy core prime j'ai déjà tout essayé. télécharger kingroot et même utiliser ordin mais ...

Auth3ntiqu3

Samsung s5 ?

Bonsoir J ai un Samsung S5 Galaxy Android , à ce jour quel Android doit être installé svp? -- Merci

martinfrancois

Mon telephone est planquee bloqué je dirais

Résolu

bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33

Probleme de chargement

Bonjour, Hier, n'ayant plus de batterie mon samsung galaxy A3 2016 s'est éteint. Je le met a charger mais, celui ci reste a 0 pour cent et s'éteint....

darkleopard

Tablette condor ctab 101 l bloqué

Bonjour, j'ai une tablette condor ctab 101 L bloqué sur robot couché , j'ai essayé de la débloquer mais elle n'a pas le botton du volume comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Saladin82

Batterie ne se charge (presque) plus !!!!!

Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que la batterie de mon Wiko Goa ne veut presque plus se charger, parfois elle se charge mais juste un peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Changer l'adresse mac de son android

Bonjour, J'ai un Samsung Grand Prime SM-G531F rooter avec busybox et un terminal et je voudrais savoir comment changer son adresse MAC. Merci de vos ...

flo88

Je ne sais plus attribué de sonnerie différentes pour chaque sms

Résolu/Fermé

bonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Probleme samsung écran de verouillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RBNW

Mms compte google

bonjour, à tous, j'ai une demande à vous formuler, je viens de changer de portable et ai récupéré celui de mon époux " sony xpéria M2 ", son opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Samsung mot de passe

Bjr Ne m etant pas servit de ma tablette depuis un moment je ne me souviens plus du mot de passe Comment dois je faire pr la deverouiller? Vous en r...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aurel8852

Application facebook

Bonjour, j'ai en ma possetion un samsung wave 3 et je ne sais pas comment avoir l'application facebook Merci pour votre bonne comprehension Co...

louisou17

Problème pour déplacer les applis sur la carte sd

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je souhaite déplacer les applications stockées sur la mémoire interne du téléphone vers ma carte SD. J'a...

dark333

Messenger ne veut pas se télécharger

Bonjour, J'ai desinstallé messenger sa fait un mois, après je voulue le de télécharger mais rien ne se passe, il reste bloquer ... Svp a l'aide Mer...

dark333

Renseignement sur le nokia lumia 530

Bonjour, Je me permet de vous contacte car je viens d avoir le Nokia Lumia 630 . J aimerais télécharger des jeux ( mais je n arrive pas a activer ...

HelpiOS

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

Dori@n

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy ace

Bonjour, Ma fille a perdu son schéma et aucune adresse mail ne fonctionne Au secours !!! Merci pour votreaide Configuration: iPhone / Chrome 5...

nadellen

Problème écran déverrouillage!!

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissem...

Hydr0s

J'arrive pas à mettre la mise à jour sur mon téléphone

Bonjour, J'ai un Sony Xperia en version 2.3.7 et quand j'essaye d'aller dans réglage à proposde mon téléphone il marque que j'ai une nouvelle mise...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mikaelac

Samsung grand prime voler

bonjour il y'a pas longtemps j'ai acheter un samsung grand prime j'ai juste verifier si il s'allumer ensuite quand je suis rentrez chez moi je les a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
little boy62
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000