Les discussions

Problème wifi sur tablette

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Janedoe13

Partage de connexion sur samsung galaxy s5 active

Salut à tous. J'ai un serieux problème et j'ai véritablement besoin d'aide. Il s'agit de mon Samsung Galaxy S5 Active, je n'arrive pas à partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dedyx_2905

Morphvox sur android

 Résolu

Bonjour,si déjà quelqu'un connait le logiciel "Morphvox" c'est déjà bien mais là n'est pas ma question. Depuis ce jour ci (11/10/2016) je contrôle ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bébé Michelin

Mettre a jour android manuellement

Bonjour, J'ai une tablette Hipstreet que j'utilise jamais mais là j'ai besoin d'installer deux applications pour l'écoles. Quand je les installe, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jeannets

Fichier package incorrect

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un Samsung galaxy j7 Et quand je vais sur play store pour faire les mise a jour de Google et de YouTube il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Les mise à jour n'apparaisse pas, pour mon samsung s4 gt 9500

Bonjour,à tous je possède un Samsung s4 gt-i9500, j'utilise la version 4.4.2 android cependant j'aimerais avoir la version 6 Android, mais les mise à...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Pin

Bonjour, je met mon code pin habituel pour dévérrouiller mon téléphone il me dis carte sim debloquer puis il me réclame un autre code pin ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptit tazmania

Démarrage / batterie

Bonjour, Ma copine possède un Galaxy s4 mini qui ne voulait plus charger. Il s'allumait jusqu'au logo Batterie et il s'éteignait d'un coup. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy y en mode "charge" sans connecter le chargeur

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y Duos: GT-B5512 Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 GINGERBREAD. Il y a deux jours, j'ai installer une app...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
High school musical

Débloquer le shéma du téléphone

Bonjour, il faut attendre combien de temps après avoir fait cette manoeuvre Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yasminouche

Message supprimer sur viber

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 bonjour les amis est ce que quelqu'un saurait me dire,si lorsque je supprime des me...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sylvie

Configuration de ma famille

Bonjour, configuration Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khbl

Peut recevoir sms mais pas mms

Bonjour, je peux envoyer et recevoir des sms, mais je ne peux envoyer ni recevoir des mms. Message me disant il existe un trop grand nombre de messag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cloe1009

L'incompétence du sav samsung, besoin d'aide !

Bonjour, Je vous demande de l'aide parce que j'ai un petit problème avec le SAV Samsung. Voila maintenant plus d'un mois et demi que mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
etcenomilestdisponibleoupas

Problème de plantage

Bonjour, j'ai une tablette acer,des que je veux me connecter sur flash Fox,cela s'arrête et me retrouve sur la page d'accueil, je recommence et cela...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment debloquer ma tablette asus

Bonjour, ma tablette ( android ) est bloquée javais mis un code pin et comme je n'ai pas utiliser ma tablette pendant un an , jai oublier le code ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu. impossibile de rentrer dans le bureau

 Résolu

Bonjour, House seriez vien aimable de resoudre le probleme que j'ai, asavoir le mot de passe perdu pour debloqer ma tablette Samsung tactile A, ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Service client oneplus

Bonjour a tous, je me retrouve dans une situation embarrassante, j'avais acheté un portable oneplus zone en septembre dernier, et depuis, j'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
thds360

Dossier de stockage des sms dans le j5

 Résolu

Bonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cosette33

Peut-on annuler une maj système samsung j5

Bonjour, Cette nuit, mon J5 a effectué la mise à jour système avec mon approbation bien sur. Mais ce matin, je me rends compte qu'énormément de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cosette33

Mon téléphone détecte d'autres résaux wifi sauf le mien

Bonjour, SOS, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung Galaxy S3. Le problème est que le téléphone détecte d'autres réseaux wifi sauf le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mikaelac

Comment changer sa version android ?

Bonjour, J'avais mon téléphone portable (Samsung Galaxy mini) sous la version 2.3.5 mais après un problème je l'ai réparer . Et hop ma version 2....

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Habib

Problème avec l'application line sur catphone

Bonjour je suis désespérée jai acheté un cat s30 et j'ai téléchargé Line mais impossible d'appeler un message d'erreur 119 microphone. J envoie le te...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sylvie

Copie contact blackberry vers la carte sim

 Résolu

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JLM2856

Code bloqué à 6/10

Pour réinitialiser le blackberry OS 10, j'ai voulu faire les 10 tentatives du mot de passe (dont je n'ai pas connaissance) mais à la 6embloquela j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Probleme code acceuil

Bonjour, Jai traficoté les codes de accueil touchwizz avec laplli CheatDroid, sauf que je ne peux plus l'ouvrir, quand je touche les petits carrés...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Bloquer un numero de téléphone

Bonsoir, Comment faire pour bloquer un numéro de téléphone? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lolomusic667

Se débarrasser de l'oxydation. (galaxy tab 3)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy tab 3. Il démarre puis s'éteint. A peine le temps de démarrer le recovery mode qu'il s'éteint spont...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TheField

Carte sim non reconnue sur galaxie s3

Bonjour, Svp ma carte sim n'est pas reconnue par ma galaxie S3.On signale d'insérer la carte sim.et pourtant quand j'ai utilisé la sim de mon ami j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ctxlp2002

Comment rooter samsung galaxy a3 sans activer le compteurknox

Bonjour je souhaiterais savoir comment rooter mon Samsung galaxy A3 2016

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lechatdu68life

Problème de mise à jour

Bonjour , j'ai un samsung GT-I1009P qui quand j'appuie sur le bouton du volume vers le bas en même tant que celui du démarrage et du bouton central ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Reprogrammation

Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai essayer une mise à jour du système de mon téléphone et depuis il me montre un message d'erreur sous un fond noi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfer mes mails du pc sur tablette

Bonjour, Mon pc portable est hs je voudrais quand même récupéré mes mail du pc portable qui marche avec free. sur ma tablette samsung. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Modem android pour pc, pas de notifications de la part mon ordi

Bonjour, Je cherche à connecter mon Android en partage de connections sur mon PC (windows 10). Je parviens à mettre le partage de connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BunoCS

Problème : alcatel 4007 d ne fonctionne pas bien

Bonjour, quelque chose nommée " récent " apparaît toujours sur mon écran et me dérange ... parfois même capable de fermer une application. J'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
midou

Mobile ne répond pas

 Résolu

J'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Déchargement rapide de batterie xperia x10

Bonjour, La batterie de mon nouveau téléphone XPERIA X10 se décharge rapidement et ce, sans utilisation du portable! Je veux dire par là qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kassavv

Rooter samsung s4

Comment rooter mon mobile sans l'aide d'un ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Configuration wifi blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57

Code me

 Fermé

Bonjour, Comment deverouillé un telephone öwn S3030 qui ne trouve pas de réseau et il demande toujours saisissez verrouillage SIM ME [NP]

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer sony ericsson e15i

Bonjour, la communauté Je viens par la présente solliciter votre aide car mon téléphone Sony Ericsson E15i est bloqué par des tentatives d'un mot de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sansung galaxy note 4

Bonjour, ma connexion à expiree de sansung Galaxy note 4 comment faire pour la remettrès .session ?????merci cordialement salutations Mme Fauchon Bri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondeur htc desire 820

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ou supprimer mon message du répondeur . Pouvez vs ns aider? Merci . Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms réenvoyer avec une nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai envoyé un SMS avec mon téléphone sans carte SIM, un message c'est affiché pour me dire que le message serait envoyé quand j'aurais du ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
remyoger

Réinitialisation

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon Wiko Goa. Dés que je le mets en marche, avec ou sans puce, il m'est demandé un mot de passe. Quelquesoit le mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papounet17000

Activer les notifications

Bonjour, Je n'arrive pas a activer les notification de ma tablette(polaroïd) je voudrait les activer pour pouvoir savoir quand les personnage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gehi

Appels d'urgence uniquement

Bonsoir ! Ce matin en mettant en route mon portable Samsung s6 edge, en mettant mon code PIN ça m'a affiché "appels d'urgence seulement". Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon portable ne fonctionne plus et beug depuis un certains temps

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, mon portable, qui est un Samsung, n'arrête pas de beuger. Je pense que c'est parce qu'il est tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
LuneStar14
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000