Les discussions
Desimlocker microsoft lumia 550
Bonjour, Je voudrais desimlocker mon Microsoft Lumia 550.L'IMEI est le suivant: 35 XXX XX 51. Merci pour vos différentes aides. Configuration: W...
Mon nom s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui na pas mon num
Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro mon prénom s'affiche quand même ! comment est ce possible ? est ce relié a mon compte goo...
Verification pour 4g de galaxy note4
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy note4 qui n'affiche pas 4g. comment voir sa compatibilité Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Confuguration
Bonjou aider moi a configuré mon Android marc ZTE
Systeme d'exploitation de g5
Bonjour, j'ai router mon telephone android de marque G5 et lorsque j'ai redemarrer mon telephone il present un ecran blanc.je ne sais pas comment fair...
Garder appli pokemon go en tache de fond
Bonjour, Je joue régulièrement à Pokemon Go (bouh ^^) et l'appli ne reste jamais en tache de fond, elle se relance complètement dès que je repasse...
Ma tablette est bloquée depuis plus de 10h
Bonjour, Ma tablette Samsung affiche un écran bleu avec une flèche de téléchargement et ça depuis hier soir Elle est bloquée et ne veut rien savoi...
Mon telephone ne veut plus charger et ne s'allume plus !!
Bonjour, jai un telephone huawei ascend y330 et il ne veut plus charger j'ai essayer de le charger au debut il m'indique bien qu'il charge mais pendan...
Ma tablette samsung galaxy tab 4
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab 4 a buger quand jai essayé de la redémarrer elle est buger sur l'écran de présentaion ou il y a de marque...
Tabellet 2
Code pin McAfee tabellet 2
Lorsque vous cliquez sur installer dans play store me montrer e
Bonjour, Lorsque vous cliquez sur Installer dans play store me montrer en pause
Application samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications. Lorsque je suis sur mo...
Bonsoir je souhaite sauvegarder le repertoire de mon black berry
SVP je suis a la recherche d'une solution pour transferer mon repertoire black berry sur pc si simple pour celui qui sait plus compliq...
Comment télécharger de la music
Bonjour, Comment je peux télécharge de la music sur mon wiko Lenny 2 svp
Probleme pour se connecter sur play store
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur play store avec mon infinix hot.parce qu'on met "erreur lors de la recuperation des informations depuis le...
Samsung grand prime
Bonjour, j'ai réinitialise un Samsung grand prime : pour l'utiliser Google me demande un compte Google que j'ignore car cet appareil a été trouvé d...
Mot de passe pour internet sur tablette samsung tab4
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur internet avec ma tablette samsung 4 on me demande un mot de passe. Je ne m' en souvient plus. Dans la fenê...
Mediatek problemes
Bonjour Mes Amis , j'ai flashé un mtk android sur miracle box mais le flash n'a pas terminé car le usb est debranché , alors que mon pilote n'arrete p...
Suppression musique d'accueil
Bonjour, comment peut-on supprimer la musique d'accueil sur huawey y5 quand on démarre le téléphone de manière à ce que cela se fasse en silencieux, ...
Activer mode debugging usb sans ecran mais tactile
Bonjour, J'ai cassé mon eéran du Samsung YP-GS1, mais le tactile fonctionne. Je veux récupérer les photos qui sont dessus mais le mode debugging ...
Quel pays ce numéro de téléphone ?
Bonjour,monsieur s'il vous plaît j'aimerais savoir a quel pays d'Afrique correspond ce numéro d'afrique pour entrer l'indicatif convenable 0677xxxxxx ...
Téléphone bloqué
Bonsoir, je voudrais savoir comment débloquer mon téléphone qui a était bloqué par mon ancien opérateur Bouygues Télécom.j ai une puce free actuelle...
Comment récupérer les fichiers quand le téléphone est gâter
Je vais récupérer mes fichiers perdus
Envoyer un message sans carte sim
Bonjour, J'ai un Huawei P9 sans carte sim. Puis je envoyer des messages à un mac ? S'il vous plaît faites que oui! Est ce que je peut en envoyer san...
Code puk perdu .
Bonjour, comment retrouvé mon code puk pour debloqué mon tel Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Wifi à la maison vs samsung galaxy s6
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau cellulaire S6, mon cell voit mon Wifi mais n'arrive pas à se connecter. Le message est : Impossible d'obteni...
Je n'arrive a creer un compte torrente sur mon mobile
Comment créer un compte u torrent sur mon mobile ?
Help je ne peux plus écrire!!!
RésoluBonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...
Bonjou
FerméBonjour, je voudrais debloquer mon samsung qui est bloquer par un code de sécuriter que j'ignore SVP aider moi comment faire ?? Configuration:...
Imprimer à partir d une tablette
Bonjour, comment imprimer à partir d' une tablette essentiel smart'tab 1004xs Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Pub
Résolubonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...
Comment synchroniser outlock avec la messagerie d origine excha
Bonjour, Ma cousine à acheté un wiko rainbow et voudrais sychroniser outlook avec celle de son smartphone wiko rainbow j ais étais dandy les c...
Transferer wma en mp3
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu
Réinitialiser une tablette galaxy, samsung.
Bonjour, J'ai fait du vide dans ma tablette. Génial... J'ai désinstallé Google Play et Google Play Store!. Maintenant,il faut réparer. J'ai e...
Fichier javascript
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...
Probleme de telechargement
Bonjour, je voulait savoir comment telecharge de la musique sur votre site? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Portable bloqué
RésoluBonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...
Lg g4 : impossible de se connecter au serveur messagerie outlook
Bonjour, J'ai un LG G4 et j'utilise sur mon ordi portable la messagerie outlook depuis de nombreuses années. J'ai décidé de me connecter à mon com...
Probleme de telechargement sur mon portable
bonjours j'ai un petit problème de téléchargement quand je télécharge un fichier apk il se déroule normalement mais quand il atteint les 100% il ...
Samsung b2100
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de mon téléphone & je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous me conseiller, merci d'avance Configura...
Le débogage usb marche mal sur mon portable
Bonjour tout le monde je m'appelle Lockpini Gaming j'ai un problème avec mon portable c'est un Wiko Rainbow Jam Android version 5.1 lollipop et quand ...
Problème de stockage wiko lenny 2
Bonjour à tous, Depuis que j'ai eu mon portable il y a de cela 1 an avec une carte SD de 16GB de la marque Samsung , je rencontre des problèmes de ...
Liste noire d' un gsm
Bonjour, qui peut me dire quels gsm ont une liste noire de blocage. Je suis victime d'un harcèlement par sms et message sur un wiko sunny et on m'a d...
Sumsung galaxy s6
Urgent ! Bonjour ça fait longtemps que mon téléphone samsung galaxy s6 ne "marche pas" Quand j'active la wifi elle se désactive directement svp si qu...
Changement de pays dans google play
Bonjour, J'espère recevoir un peu d'aide.. Je viens d'arriver au Canada, et j'aimerai pouvoir telecharger des applications sur Google play, mais...
Captures d'écran acer
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer liquid zest plus que j'ai depuis 2jours, je sais comment faire les captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver ca...
Installation impossible
Bonjour, tout le monde... Aidez mois'il vous plais j'ai un Nokia n8 et je n'arrive plus à installé d'application. Auriez vous une soluce complète? Me...
Problème synchronisation de l'heure messenger et exchange
Bonjour, depuis le changement d'heure, j'ai un problème. D'une, bien que le changement d'heure était en automatique sur mon téléphone, j'ai dû le ...
Lumia
Bonjour, je voudrais savoir si sais possible de maitre des applications sur un Nokia Lumia 435 moi je ne sais pas comment faire merci
Configuration
FerméBonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableBonjour, tout le monde... Aidez mois'il vous plais j'ai un Nokia 435 et je n'arrive p...