Les discussions
Problème désinstallation application : s5
RésoluBonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...
Comparaison entre samsung tab 4 et tab a 7 pouces
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquerir une tablette 7 pouces et mon choix est arrete sur une samsung, mais j ignore quel modele est le meilleur entre la t...
Bug samsung a3 2016
Bonjour, J'étais entrain d'envoyer un message lorsque mon téléphone s'est éteint subitement tout seul. Depuis le logo samsung apparaît encore et enc...
Probleme mode sans echec
Bonjour, je suis dans la mode sans echec est j'ai le bouton volume - ne marche pas pour sortir de la mode sans echec la une solution svp (mon tele...
Problème de lecture vidéos
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...
Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer
RésoluJ'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...
Nokia lumia 625
Bonjour je n'arrive pas a metre des jeux sur mon téléphone Nokia Lumia 625 vou pouvé m'aider merci
Photos
Résolubonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...
Bulle de conversation
Bonjour Dernierement j'ai installée messenger sans facebook et je voudrais savoir comment activer les bulles de conversation ...
Jouer aux sims sans connection???
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de jouer aux sims freeplay sans connection internet? Merci d'avance Configuration: i...
Comment réinitialiser votre téléphone android
Bonjour, Comment réinitialiser votre téléphone ANDROID Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mon telephone android
Bonjour, j ais mal rooter mon android donc elle ne s allume pas
Comment faire pour mettre un album en sonnerie
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre un album en sonnerie de portable Samsung.
Transfert mms reçus vers mon ordi
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec ...
Comment marche l'émulateur "my boy" pour android
Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer a des jeux Game Boy sur l'émulateur "My Boy" pour android. Ou télécharger les jeux, comment les faire marcher...
Tablette neuve
Jai acheter une tablette archo 97b mais en ouvrant la boite jai constatés que la tablette ne veux pas s'allumer meme en le mettant en charge elle indi...
Repondre a un appel
RésoluBonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...
Connexion
Bonjour, je n arrive pas a faire la connexion Alcatel-Lucent Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576
Problème de déverrouillage de l'ecran
Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec u...
Problème de carte micro sd
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD 32 Go pour mon téléphone Sony Xperia M4. Seulement au bout de 2 min mon téléphone me signale que l...
La touche dièse
Bonjour, la touche dièse ne fonctionne pas sur mon gsm. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Alcatel
Résolubonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider
Debloquer samsung waveii s8530.
Bonjour, veuillez accepter les salutations les plus respectueux d un retraite de 75 ans. Je suis Marocain, j,ai recu un cadeau (tel.waveII Gt S85...
Supprimer rappels des notifications qui restent sonores...
A l’installation de mon Samsung A5, j’ai accepté une option. Le rappel toutes les 2 minutes d’une notification, peu importe laquelle, si je ne la rega...
Grillé par imei
FerméBonjour, comment grillé mon android volé par imei Configuration: Windows 8 / Firefox 3.5.6
Copte google et mms
FerméBonjour, je reviens vers vous, du fait que mon époux à récupéré mon ancien smartphone, il a mon adresse gmail, faut il procéder de la même façon qu'av...
Importer des photos de contact sur honor 5x
Bonsoir, j'ai un honor 5x et n'arrive pas à mettre des photos à mes contacts. Comment dois-je faire ?
Photos
Bonjour J'ai fait réparer mon cell. Et j'aimerais retransferer mes photos de (GOOGLE photo) à (galerie) merci.
Oublie de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Comment router le samsung galaxy core prime?
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment rooter son Samsung Galaxy core prime j'ai déjà tout essayé. télécharger kingroot et même utiliser ordin mais ...
Samsung s5 ?
Bonsoir J ai un Samsung S5 Galaxy Android , à ce jour quel Android doit être installé svp? -- Merci
Mon telephone est planquee bloqué je dirais
Résolubonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais
Probleme de chargement
Bonjour, Hier, n'ayant plus de batterie mon samsung galaxy A3 2016 s'est éteint. Je le met a charger mais, celui ci reste a 0 pour cent et s'éteint....
Tablette condor ctab 101 l bloqué
Bonjour, j'ai une tablette condor ctab 101 L bloqué sur robot couché , j'ai essayé de la débloquer mais elle n'a pas le botton du volume comment fai...
Batterie ne se charge (presque) plus !!!!!
Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que la batterie de mon Wiko Goa ne veut presque plus se charger, parfois elle se charge mais juste un peu...
Changer l'adresse mac de son android
Bonjour, J'ai un Samsung Grand Prime SM-G531F rooter avec busybox et un terminal et je voudrais savoir comment changer son adresse MAC. Merci de vos ...
Je ne sais plus attribué de sonnerie différentes pour chaque sms
Résolu/Fermébonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...
Probleme samsung écran de verouillage
RésoluBonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...
Mms compte google
bonjour, à tous, j'ai une demande à vous formuler, je viens de changer de portable et ai récupéré celui de mon époux " sony xpéria M2 ", son opérateur...
Samsung mot de passe
Bjr Ne m etant pas servit de ma tablette depuis un moment je ne me souviens plus du mot de passe Comment dois je faire pr la deverouiller? Vous en r...
Application facebook
Bonjour, j'ai en ma possetion un samsung wave 3 et je ne sais pas comment avoir l'application facebook Merci pour votre bonne comprehension Co...
Problème pour déplacer les applis sur la carte sd
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je souhaite déplacer les applications stockées sur la mémoire interne du téléphone vers ma carte SD. J'a...
Messenger ne veut pas se télécharger
Bonjour, J'ai desinstallé messenger sa fait un mois, après je voulue le de télécharger mais rien ne se passe, il reste bloquer ... Svp a l'aide Mer...
Renseignement sur le nokia lumia 530
Bonjour, Je me permet de vous contacte car je viens d avoir le Nokia Lumia 630 . J aimerais télécharger des jeux ( mais je n arrive pas a activer ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Perdu adresse mail et mot de passe
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...
Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy ace
Bonjour, Ma fille a perdu son schéma et aucune adresse mail ne fonctionne Au secours !!! Merci pour votreaide Configuration: iPhone / Chrome 5...
Problème écran déverrouillage!!
Bonjour, bonsoir Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissem...
J'arrive pas à mettre la mise à jour sur mon téléphone
Bonjour, J'ai un Sony Xperia en version 2.3.7 et quand j'essaye d'aller dans réglage à proposde mon téléphone il marque que j'ai une nouvelle mise...
Samsung grand prime voler
bonjour il y'a pas longtemps j'ai acheter un samsung grand prime j'ai juste verifier si il s'allumer ensuite quand je suis rentrez chez moi je les a...