S'éteint sans arrêt

Fermé
Pepito88 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 9 janv. 2017 à 08:37
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 20 janv. 2017 à 11:12
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis le 15 avril 2016. Depuis samedi soir, il n'arrête pas de s'éteindre et lorsque je le rallume, il se rééteint plusieurs fois avant que j'arrive à le rallumer complètement. J'avais fait une analyse avec Clean Master et c'est depuis que j'ai fait sa. Avant il bloqué quand j'étais sur Internet et je devais sortir la batterie 2-3 fois quasi tous les jours pour qu'il redémarre. Est ce un problème de durée de batterie?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Pepito88 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020
9 janv. 2017 à 09:26
Pour présicion, c'est un wiko rainbow lite
0
Pepito88 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020
13 janv. 2017 à 09:29
Personne pour me répondre? Je le charge à 100% et au bout de quelques minutes , il est à 50%
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 452
20 janv. 2017 à 11:12
Bonjour,

Je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0