Startrail 5

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour, mon startrail 5 s est mis sur la page de root ou je doit selectionner avec les flèches pour choisir une des trois proposition hors je ne peut rien faire avec les fleches comment puis je rallumer mon telephone

8 réponses

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne peut m aider
0
mikaelac

bonjour

page du root? OU DU BOOT? pour te déplacer dans une ligne tu te sers des touches volumes + ou - et tu valides avec touche power.M/A..
0
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour oui c la page avec les fleches mais elle defile de bas en haut j ai essayer de faite avec volume +- mais rien n y fait je n arrive pas a choisir
0
mikaelac

excuse moi pourquoi as tu parlé de ROOT? as tu tenté de rooter ton phone ou tu as fait un lapsus? ensuite dis nous donc quelles sont les 3 propositions? si tu veux bien nous dire pourquoi tu t'es retrouvé dans cette situation ce serait bien de la détailler.merci.sinon c'est peut tactile comme moi qui suis rooté sur samsung donc j’appuie sur la ligne concernée..n’hésites pas développer ta demande..
0

je sait pas si vous pouvais voir la photo
0

Je vous explique un peu la batterie s etait vider donc je l ai remis en charge et quand j ai voulu rallumer le telephone ca ma mis ceci mais je ne peut pas choisir avec le volume car la fleche qui est a coter defile de bas en haut donc pas moyen de choisir meme en appuyant sur power ca choisi rien je sait plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikaelac

lis ceci

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1641717-1-0-1-0-probleme-reboot-de-mon-portable.htm
0

Merci je vais regarder et vous di si ca va
0

Non ca marche pas g essayer les 2 solutions mais rien veut se faire ma fleche defile tout le temps a côté des 3 propositions donc je peut pas choisir pff
0
mikaelac

alors retour chez sfr..mais as tu compris avec la touche volume+ tu selectione la ligne normal boot et avec la touche volume - ,tu valides..après essaies de forcer le redemarrage en tenant appuyer sur power quelque secondes environ 5 à 10s..sinon perso je ne vois plus rien.désolé...
0

Je te remerci de ton aide mais g bien fait comme c etait marquer mais ca marche pas et quand j appuie sur power quelque seconde sa se rallume sur ce menu
0
mikaelac

Le téléphone doit être éteint.
1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down ».

Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation.

Appuyez sur le bouton tactile ACCUEIL pour valider.

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset ».

Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider.

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data ».

Validez votre choix par le bouton tactile MENU.

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now ».

Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider.

6. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.

la ou je veux savoir si tu as bien compris qu'il faut appuyer EN MEME TEMPS sur les touches volumes +et - et power sans relacher pour arriver au recvery mode

pour la validation de ce que tu choisis c'est la touche accueil tactile sur ton phone et non pas power contrairement au mien

donc éteins ton téléphone et fais bien attention de bien appuyer sur volume+et - en même temps et power..

sinon je ne vois rien d'autre...
0