U-Feel : impossible d'utiliser la carte SD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formater comme mémoire interne non disponible
- Ù majuscule - Guide
- Problème clavier u=4 i=5 ✓ - Forum Clavier
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Jpat le 21/01/2017 à 09:51
Modifié par Jpat le 21/01/2017 à 09:51
Merci. Mais comme cela ne marchait encore pas et que jusqu'à présent je me contentais du formatage rapide, j'ai essayé le formatage fat complet qui écrase les données (très long).
Et cette fois après avoir inséré la carte sd et rallumé le téléphone, celui-ci l'a tout de suite détectée et m'a proposé de la formater.
J'ai dis oui et cette fois bingo, la carte sd est devenue opérationnelle.
Donc la solution complète est le formatage fat 32 total en écrasant les données. Le formatage rapide ne sert à rien.
Après, si le téléphone nous demande à nouveau de formater, je pense qu'il vaut mieux dire oui parce qu'il n'y a pas moyen d'accéder à cette fonction par les menus du téléphone.
Bon à savoir.
Et cette fois après avoir inséré la carte sd et rallumé le téléphone, celui-ci l'a tout de suite détectée et m'a proposé de la formater.
J'ai dis oui et cette fois bingo, la carte sd est devenue opérationnelle.
Donc la solution complète est le formatage fat 32 total en écrasant les données. Le formatage rapide ne sert à rien.
Après, si le téléphone nous demande à nouveau de formater, je pense qu'il vaut mieux dire oui parce qu'il n'y a pas moyen d'accéder à cette fonction par les menus du téléphone.
Bon à savoir.