Les discussions

Anne

Bonjour, jai un problème avec mon fone c'est un sumsung galaxy a5... g ubne carte sd et jy ai mi des sons dessus mais le porblème céest que je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Problème dcmprovider

j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec DcmProvider . je reçois le message DcmProvider s'est arrêté . je pense qu'il doit avoir un rapport ave...

mikaelac

Dcmp provider

Bonsoir, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy S5 vers Android 6.0.1, on m'affiche toujours le message "DCMP provider s'est arreté". Est ce ...

mikaelac

Mot de passe pour dechiffrer memoire de stockage

Bonjour a tous , Donc voila depuis samedi mon xperia M a eu un problème . J'étais en train de l'utiliser , ecouter de la musique etc... puis tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Max

Carte mémoire du mobile

Résolu

bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jaberrebaj

Quel meilleur choix pour une tablette ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir !! Plus je regarde sur les sites de vente, moins j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sheng

Samsung galaxy a5 2016 bloqué sur logo samsung

Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
REMYMARTIN60

Samsung 7

Bonjour la caméra frontale de mon téléphone Samsung S7 ne fonctionne plus j'ai un message échec appareil photo qui apparaît à chaque fois que dois-je ...

Sam@@@

Choix tablettes

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tablette tactile, mais je ne sais la choisir, c'est à dire le bon choix qjalité prix, quelles sont les critè...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
BRETON simone

Enlever la restriction d'utilisation de l'appareil

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile nokia et je ne peux pas rentrer le code pin car il m'indique une restriction. Est -il possible de le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
zoulou33

Deplacement d'applis sur carte sd

Bonjour, Je possede un Galaxy A5 2016 avec 16 go de memoire. Je sais deplacer les applis sur la carte sd mais ça prends beaucoup de temps... Existe...

gugu312

Bloquer un appel entrant

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peux bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon portable Samsung j3 Merci de me répondre Configu...

Nanexxe

Conseil achat

je veut changer de téléphone, que me conseiller vous? Avec bonne qualité photo, bon sons de musique et assez de stockage svp

pietrolebeau

Ne reçois pas les mms

Résolu

Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et mmsBou...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Mise en fonction de la torche

Bonjour, Comment mettre en marche la torche de mon Samsung grand prime D'avance merci Cordialement Catherine TORTUYAUX Configuration: iP...

mikaelac

Debloquer lg

Bonjour, comment avoir le pin de sauvegarde pour débloquer un LG? Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0

mikaelac

Mon mobile possède t-il un gyroscope?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléphone Xperia E5 dispose d'un gyroscope. L'option orientation automatique ne justifie-t-elle pas sa présence...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Chargeur tablette

Bonjour, j'ai une tablette SELECLINE 852994/MY1306P je dois changer le chargeur et je n'en trouve pas - avez-vous une idée ? merci à ceux qui voudro...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
canichette

Corbeille pop 3 alcatel onetouch

Bonjour, J'ai mis des photos dans la corbeille de mon pop 3 alcatel onetouch et je voudrais savoir comment y accéder pour la vider. Merci Con...

mikaelac

Téléchergement logiciel samsung kies.

Résolu

Bonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.

El_Rigolo

Sources inconnues autorisées sans mon accord et problèmes liés

Bonjour à tous ! Le problème que je rencontre actuellement semble avoir été évoqué il y a quelques mois par un autre utilisateur dans ce post-ci, ma...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anouar

Huawei difficulté avec

Bonjour je viens ici pour trouvé de l'aide et des réponses vous serez sympathique de me venir en aide je ne trouve pas mes mes recherches au difficult...

mikaelac

Desimlocker un vieux mobile

bonjour je souhaiterais desimlocker in vieux mobile SFR NOKIA 2720 fold - Merci de votre aide

Raymond PENTIER

Ecran noir samsung s6 recuperation de photos ...

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon samsung galaxy s6 dans l'eau .... Après une bonne période dans le riz, en le connectant sur mon pc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Deplacer application sur sd

Bonjour, j'ai un galaxy J 5 et je voudris déplacer mes applications ANDROID sur ma carte SD. J'a plus de place sur mon tél. comment je fais c...

Clean-ex

Probleme sur l'envoie

Mon SONY XPERIA U n'envoie pas les sms a une personne ''POURQUOI

AbigoorBaal

Comment on change la date de naissance sur un nokia lumia 520

Bonjour, comment on change la date de naissance sur un nokia lumia 520 ?? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shannoux

Grand prim

Bonjour, j ai oubliée le mot de passe de mon gmail comment le retrouver

crapoulou

J'ai bloqué un contact sur sony xperiam2

Bonjour, J'ai bloqué s'en le vouloir ma meilleure amie et je ne sais pas comment faire pour pouvoir lui reparler par message et l'appeler J'ai un ...

mikaelac

Problème saisie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à saisir etoile sur mon samsung sgh-c270 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anne_4

Wifi détecté et connecté mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, j'ai un problème avec le wifi sur ma tablette android depuis ce matin . Le problème est que je suis bien connecté sur mon wifi mais je su...

jenjac

Bonjour!j ai un samsung galaxy .et j ai oublie' le schem

Résolu

Bonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80

mikaelac

Appel visio

Bonjour, peut on désactiver l'appel visio sur un telephone mobile samsung ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cathz75

Tablette bloqué

Résolu

bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider , je possède une tablette android , suite a plusieurs mauvais code elle c'est bloquer et je ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mohshadow

Probleme configuration hotmail sur samsung s6

Bonjour, j'ai un probleme avec ma configuration de la messagerie hotmail.fr avec mon samsung S6. Je reçois bien tous les mails. Le seul soucis c'e...

BunoCS

Nokia lumia 520 free mobile

Bonjour, ce matin impossible d'envoyer une photo par sms avec free merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

eljojo_e

La galere outil diabolique le telephone l ordi .

Bonjour, bon je vais commencé par repondre au question , cars moi aussi j avais le doute , ça fait 2 semaine apres une dure engueulade , que je ne...

mikaelac

Lumia 930 recuperer les contacts

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 sous MS windows et je veux migrer vers un Samsung Galaxy A5 ou S6 je ne sais pas encore ... Seulement je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Baby phone

Bonjour je ne sais pas si on va pouvoir me répondre. Mais j'ai acheté le babyphone suivant: https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture...

Letrollien

Application google maps

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Guilhot

Galaxy s3

Bonjour, J'ai mon galaxy s3 qui détecte pas ma similaires que faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

eljojo_e

Bloquage

Bonjour Comment puis je bloquer un numéro de tél sur mon samsung grand prime Merci Cdlt

petalefleur55

Samsung galaxie grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'est acheter un Samsung Galaxie Grand Prime blanc et voila que hier j'est décider de faire une remise a zéro...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
laurablt34

Samsung gt-e1205t

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone on me demande le code et je ne l'ai pas. S'il vous plaît aidez-moi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...

Konseil

Blackberry messagerie

Bonjour, j'ai acheter un bb et il faut configuré la messagerie et il me dise d'allez dans l'option ajoutez une adresse email dans configuration de mes...

50 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fenoz

Appels masqués

Fermé

Bonjour, quand les gens m'appellent, leur numéro est toujours masqué. Même quand ils sont enregistrés dans mes contacts donc je ne comprend pas. Comme...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

On m'a volé mon téléphone portable comment je peux le retrouver

Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable je voudrai le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

mikaelac

Fichier camps vernee thor

Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier poste. Je cherche le document gapps du Vernee thor en raison de la suppression d'android. Je compte le réinstaller ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Envoi de sms

Résolu

bjr j ai un wiko sunset et il y a une seule personne de mon repertoire a qui je ne peux pas telephoner je tombe direct sur sa messagerie et quand j lu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malou

Utilisation de la fonctio photo

Merci de bien vouloir m'aider pour réussir à zoomer un sujet avec un téléphone WIKO SUNNY. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Montchy
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000