Les discussions
Bloquer lors du hard reboot
Bonjour, J'ai souhaité faire un hard reboot sur mon samsung, sauf que lorsque que je fais les étapes de mise en route du téléphone, je reste bloqu...
Connection de mon smartphone galaxy s2 avec un écran tv
Bonjour, j'ai acheté un câble MHL que j'ai branché à une prise HDMI de ma télé j'ai branché mon smartphone puis j'ai allumé la TV sur le bon cana...
Coque lg g4
Bonjour, je cherche une coque pour un lg g4, fine et couvrant la vitre avec un rabat latéral. J'ai bien évidemment repéré la qick circle, mais ne s...
Mot de passe
Je ve savoir mon mot de passe
Trend plus
Bonjour, J ai perdu mon code puk et dans cette carte sim tres importante pour moi s il vous plait aider moi !!!! Envoyer la reponse a mon compte ...
Formatage
Bonjour , après changement d'appareil , j'aimerai céder ceui-ci " Nokia 625 " à mon épouse . j'avais créer un compte microsopht mais il faudrait tout...
Sos j'ai perdu des mails
Bonjour J'ai par erreur effacé des Mail importants et mis à la poubelle. Pouvez vous m'aider ? Merci
Comment fait on cette opération ?
RésoluBonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...
Problème du démarrage du windows rt
salut à tout le monde j'ai une tablette samsung ativ tab, le problème c'est ce qu après une mise à jour j'arrive pas à la démarrer, toujours je reço...
Écran bloqué logo
RésoluBonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...
Stockage applis avec carte sd 32go
Bonjour, Je viens de mettre une carte sd 32 Go dans mon téléphone WIKO (Rainbow). Le souci c'est que malgré cet investissement je ne peux toujour...
"root" un samsung
Salut ! J'aimerais supprimer toutes les applications que peu de gens utilisent sur un Galaxy Note 2 (Play kiosque, paper artist, knox, play livre...)....
Application pour lire livre et livre récent gratuite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...
Ecran figé
Bonjour j'ai un samsung a 3 2016 le clavier est bloqué il ne repond plus j ai réussi a le remettre en route maiis je ne peut entrer mon code pin...
Configurer un téléphone windows phone
Bonjour, Peut-on installer windows 10 sur un iphone nokia lumia 930 svp ? Si oui, comment faire ! Merci. Configuration: Configuration: Windows / ...
Formatage tablette
RésoluBonjour, comment je peut formater ma tablette takara MID107 Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Sim lock du gt-e1080f
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à desactivé le Sim lock de mon Gt-e1080F? Malgré la rénitialisation complet, il est toujour actif. Configuration: / Op...
Options développeur pour autre utilisateur ?
Bonjour je souhaiterais savoir comment donner accès au mode develloppeur à un second utilisateur sur Android ? Car pour le moment que le compte princi...
Installation sur tel portable de l appli surveiller mon poids
Bonjour, je voudrai installer l application surveiller mon poids sur mon tel portable je ne sais pas comment faire mon tel est un lG MERCI POUR VO...
Redémarrer ma tablette bloqué eteinte
Bonjour, Ma tablette Samsung tab3 s'est bloqué éteinte.comment la redemander Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Recuperer une image dans le téléphone
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...
Mails de pc
Bonjour, à tous. J'ai des problèmes pour configurer mon portable(Wiko) de façon à recevoir mes mails de PC. Seulement c le compte du PC que je ne peux...
Fenêtres intempestives
Résoluje suis possesseur d'un galaxy S4 androïd 5.0.1. Depuis quelques jours une fenêtre apparait pour que j'installe une application, comme si j'avais util...
Changement adresse mail
bonjour comment faire pour changer mon adresse mail sur mon portable
Affichage de systeme
Bonjour, mon téléphone allume normal mais affiche le système sur l'écran puis atteindre je allume .....exact Configuration: Windows 7 / Chrome 54....
Affichage permanent d'un sms non lu
Bonjour, Je possède un téléphone portable WIKO PULP 4G (Version d'Android 5.1.1) Voilà plusieurs mois que l'icône des sms affiche 1 sms non lu....
Problème de recovery
Bjr a tous et a toute, j'ai problème pour installer un recovery, j'ai un samsung galaxy s5 SM-G900L et j'ai telecharger un rom samsung galaxy s6 qui e...
Sauvegarder mes photos
bonjour, j'ai un tout petit samsung GT S5360 ANFROID VERSION 2.3.6 AVEC UNE CARTE PREPAYEE; Je souhaite en changer simplement j'ai 73 photos à l'...
Besoin d'avis
J'i un galaxy grand prime qui a été réinitialisé, je ne sais comment; Pour le remettre en fonction on me demande mon adresse mail et mot de passe, le ...
J1
Bonjour Je veudrai installer Fcb sur Mon Mobil galaxi j1
Cherche logiciel équivalent à adobe flash player
Bonsoir, je recherche un logiciel équivalent à adobe flash player pour installer sur tablette Android Acer iconia 10. Merci
Ma samsung galaxy tab 1 ne s'allume plus !
Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 1 (je sais, elle est vielle) et je viens de la retrouvée au fond d'un tirroir, après plusieurs annés, j'ai...
Supprimer mails et vider corbeille
Bonjour, Moi j'ai !8000 mails... Je ne trouve pas comment les supprimer, et comment vider la corbeille. Help ! Configuration: iPad / Safari Indet...
Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?
RésoluBonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?
Comment localiser un portable vole
Bon jour j ai volé mon portable je voudrai savoir comment localisé mon portable j ai posé plainte et contacté mon opérateur
Capture d'écran
Bonsoir,je ne c'est pas comment faire une capture d'écran sur Instagram avec mon Wiko Lenny 2 est ce que vous pouvez me répondre bientôt merci au-revo...
Le 24/11/2016
Bonjour,ma tablette ne veut me donner mon numéro de téléphone mais la carte sim est retiree
Problème de résaux
Bonjour j'ai réinitialiser mon téléphone lorsque je l'ai rallumer on ma demander la clé du déblocage du réseaux que faire? c'est un téléphone Samsung...
Apparament j ai 6 virus
Bonjour, J ai un samsug galaxi core time et dès que je vais sur google il me dit que j ai pleins de virus (j ai deja prêté mon telephone a des amis ...
Comment trouver le modele du portable achete en chine
RésoluBonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...
Mon portable ne charge plus
Bonjour, mon portable ne charge plus depuis quelque jour et je crois que c´est parce que j´ai appuye trop fort avec le chargeur si quelqu un a une sol...
Compte google lié à un numéro
Bonjour, Sur mon téléphone samsung S7 edge j'ai eu une mise à jour et après la lecture d'empreinte me demande un code que je n'ai plus . du coup réi...
Problème prise jack
Bonjour, Je possède un Xiaomi MI4 depuis Noël dernier. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à il y a deux jours. Je n'entends plus que du côté droit...
Samsung galaxy sonnerie de contact
Bonjour, Je possède un samsung galaxy depuis 3 jours et je n'arrive pas à mettre une chanson de mon choix en sonnerie pour chaque contact ???? M...
Probleme sur avec mon asus
Bonjour, j'ai un asus zenfone 2, avant a 15% il s'éteint directement, je le rallume et il y a la batterie qui est en rouge comme si la batterie est ...
Installer le système d'exploitation android
bonjour, je suis très heureux de faire partir de communauté .ma préoccupation est la suivante j'ai formater le système d'exploitation android de mon t...
Problème pour filmer (image floue)
Bonjour, Voilà j'ai un cink peax 2 et quand je filme pendant quelques minutes l'image devient floue par moment, dois je changer de carte sd (ou ça n...
Comment insérer mon numéro de mobile a l inscription sur twitter
Bonjour, inscrire un numéro de mobile a l inscription sur twitter en remplacement de mon numéro fixe qui est cancellé depuis un an . Configurat...
Passe de windowsphone a android
RésoluBonjour, comment passer de windowsphone a android j ai une lumia 1320 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Tablette bloquer
Bonjour, j'ais oublier le not de pass des tablette comment pourejle deverouiller aider moi svp...