Les discussions

Bloquer lors du hard reboot

Bonjour, J'ai souhaité faire un hard reboot sur mon samsung, sauf que lorsque que je fais les étapes de mise en route du téléphone, je reste bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Persiphal59

Connection de mon smartphone galaxy s2 avec un écran tv

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL que j'ai branché à une prise HDMI de ma télé j'ai branché mon smartphone puis j'ai allumé la TV sur le bon cana...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Coque lg g4

Bonjour, je cherche une coque pour un lg g4, fine et couvrant la vitre avec un rabat latéral. J'ai bien évidemment repéré la qick circle, mais ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe

Je ve savoir mon mot de passe

mikaelac

Trend plus

Bonjour, J ai perdu mon code puk et dans cette carte sim tres importante pour moi s il vous plait aider moi !!!! Envoyer la reponse a mon compte ...

mikaelac

Formatage

Bonjour , après changement d'appareil , j'aimerai céder ceui-ci " Nokia 625 " à mon épouse . j'avais créer un compte microsopht mais il faudrait tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Sos j'ai perdu des mails

Bonjour J'ai par erreur effacé des Mail importants et mis à la poubelle. Pouvez vous m'aider ? Merci

Utilisateur anonyme

Comment fait on cette opération ?

Résolu

Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Problème du démarrage du windows rt

salut à tout le monde j'ai une tablette samsung ativ tab, le problème c'est ce qu après une mise à jour j'arrive pas à la démarrer, toujours je reço...

med12370

Écran bloqué logo

Résolu

Bonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Pacht

Stockage applis avec carte sd 32go

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd 32 Go dans mon téléphone WIKO (Rainbow). Le souci c'est que malgré cet investissement je ne peux toujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jag72

"root" un samsung

Salut ! J'aimerais supprimer toutes les applications que peu de gens utilisent sur un Galaxy Note 2 (Play kiosque, paper artist, knox, play livre...)....

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application pour lire livre et livre récent gratuite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
buckhulk

Ecran figé

Bonjour j'ai un samsung a 3 2016 le clavier est bloqué il ne repond plus j ai réussi a le remettre en route maiis je ne peut entrer mon code pin...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Véro 30

Configurer un téléphone windows phone

Bonjour, Peut-on installer windows 10 sur un iphone nokia lumia 930 svp ? Si oui, comment faire ! Merci. Configuration: Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Stepjall

Formatage tablette

Résolu

Bonjour, comment je peut formater ma tablette takara MID107 Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

Utilisateur anonyme

Sim lock du gt-e1080f

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à desactivé le Sim lock de mon Gt-e1080F? Malgré la rénitialisation complet, il est toujour actif. Configuration: / Op...

Cpassimple

Options développeur pour autre utilisateur ?

Bonjour je souhaiterais savoir comment donner accès au mode develloppeur à un second utilisateur sur Android ? Car pour le moment que le compte princi...

chakalis49

Installation sur tel portable de l appli surveiller mon poids

Bonjour, je voudrai installer l application surveiller mon poids sur mon tel portable je ne sais pas comment faire mon tel est un lG MERCI POUR VO...

Linoa

Redémarrer ma tablette bloqué eteinte

Bonjour, Ma tablette Samsung tab3 s'est bloqué éteinte.comment la redemander Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

s_t_s

Recuperer une image dans le téléphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...

bg62

Mails de pc

Bonjour, à tous. J'ai des problèmes pour configurer mon portable(Wiko) de façon à recevoir mes mails de PC. Seulement c le compte du PC que je ne peux...

Technoinfo

Fenêtres intempestives

Résolu

je suis possesseur d'un galaxy S4 androïd 5.0.1. Depuis quelques jours une fenêtre apparait pour que j'installe une application, comme si j'avais util...

jcdagde

Changement adresse mail

bonjour comment faire pour changer mon adresse mail sur mon portable

annabelle

Affichage de systeme

Bonjour, mon téléphone allume normal mais affiche le système sur l'écran puis atteindre je allume .....exact Configuration: Windows 7 / Chrome 54....

nadellen

Affichage permanent d'un sms non lu

Bonjour, Je possède un téléphone portable WIKO PULP 4G (Version d'Android 5.1.1) Voilà plusieurs mois que l'icône des sms affiche 1 sms non lu....

olive_combustible

Problème de recovery

Bjr a tous et a toute, j'ai problème pour installer un recovery, j'ai un samsung galaxy s5 SM-G900L et j'ai telecharger un rom samsung galaxy s6 qui e...

Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes photos

bonjour, j'ai un tout petit samsung GT S5360 ANFROID VERSION 2.3.6 AVEC UNE CARTE PREPAYEE; Je souhaite en changer simplement j'ai 73 photos à l'...

yelen

Besoin d'avis

J'i un galaxy grand prime qui a été réinitialisé, je ne sais comment; Pour le remettre en fonction on me demande mon adresse mail et mot de passe, le ...

jeanbern

J1

Bonjour Je veudrai installer Fcb sur Mon Mobil galaxi j1

lmc-3

Cherche logiciel équivalent à adobe flash player

Bonsoir, je recherche un logiciel équivalent à adobe flash player pour installer sur tablette Android Acer iconia 10. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Ma samsung galaxy tab 1 ne s'allume plus !

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 1 (je sais, elle est vielle) et je viens de la retrouvée au fond d'un tirroir, après plusieurs annés, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Gianni31

Supprimer mails et vider corbeille

Bonjour, Moi j'ai !8000 mails... Je ne trouve pas comment les supprimer, et comment vider la corbeille. Help ! Configuration: iPad / Safari Indet...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?

Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
KingOfGod

Comment localiser un portable vole

Bon jour j ai volé mon portable je voudrai savoir comment localisé mon portable j ai posé plainte et contacté mon opérateur

Aranud87

Capture d'écran

Bonsoir,je ne c'est pas comment faire une capture d'écran sur Instagram avec mon Wiko Lenny 2 est ce que vous pouvez me répondre bientôt merci au-revo...

Papounet17000

Le 24/11/2016

Bonjour,ma tablette ne veut me donner mon numéro de téléphone mais la carte sim est retiree

Judge_DT

Problème de résaux

Bonjour j'ai réinitialiser mon téléphone lorsque je l'ai rallumer on ma demander la clé du déblocage du réseaux que faire? c'est un téléphone Samsung...

Papounet17000

Apparament j ai 6 virus

Bonjour, J ai un samsug galaxi core time et dès que je vais sur google il me dit que j ai pleins de virus (j ai deja prêté mon telephone a des amis ...

Papounet17000

Comment trouver le modele du portable achete en chine

Résolu

Bonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Apaococo

Mon portable ne charge plus

Bonjour, mon portable ne charge plus depuis quelque jour et je crois que c´est parce que j´ai appuye trop fort avec le chargeur si quelqu un a une sol...

lmc-3

Compte google lié à un numéro

Bonjour, Sur mon téléphone samsung S7 edge j'ai eu une mise à jour et après la lecture d'empreinte me demande un code que je n'ai plus . du coup réi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème prise jack

Bonjour, Je possède un Xiaomi MI4 depuis Noël dernier. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à il y a deux jours. Je n'entends plus que du côté droit...

lmc-3

Samsung galaxy sonnerie de contact

Bonjour, Je possède un samsung galaxy depuis 3 jours et je n'arrive pas à mettre une chanson de mon choix en sonnerie pour chaque contact ???? M...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gallinette

Probleme sur avec mon asus

Bonjour, j'ai un asus zenfone 2, avant a 15% il s'éteint directement, je le rallume et il y a la batterie qui est en rouge comme si la batterie est ...

Playfust

Installer le système d'exploitation android

bonjour, je suis très heureux de faire partir de communauté .ma préoccupation est la suivante j'ai formater le système d'exploitation android de mon t...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Bz pro 1000

Problème pour filmer (image floue)

Bonjour, Voilà j'ai un cink peax 2 et quand je filme pendant quelques minutes l'image devient floue par moment, dois je changer de carte sd (ou ça n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Zakary88

Comment insérer mon numéro de mobile a l inscription sur twitter

Bonjour, inscrire un numéro de mobile a l inscription sur twitter en remplacement de mon numéro fixe qui est cancellé depuis un an . Configurat...

Antidote20

Passe de windowsphone a android

Résolu

Bonjour, comment passer de windowsphone a android j ai une lumia 1320 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

bendrop

Tablette bloquer

Bonjour, j'ais oublier le not de pass des tablette comment pourejle deverouiller aider moi svp...

monpoit-henry
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000