Les discussions

Bluetooth unidirectionnel

Mon pc sous Windows 10 envoie sans problème des photos par Bluetooth vers mon téléphone Samsung Galaxy core prime mais ne les reçoit pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Désactiver mise à jour système android

Bonjour, J ai un portable LG G4 qui fait la mise à jour du système automatiquement, ça me bouffe tout mon forfait internet. Dans la partie >paramè...

Kenza

Appel et sms

Bonjour, Avec mon portable Sony modèle c 1505, je ne peux pas appeler un de mes contact ( si je l'appelle, je tombe directement sur sa messagerie) s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Applications à télécharger

Bonjour à tous et à toutes, j'ai de nouveau un problème, j'essaye de télécharger deux applications sur mon Sony xperia M2, que j'ai récupéré d'un ami,...

mikaelac

Comment trouver le presse papiers dans le samsung grand prime ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans le samsung grabd prime ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Judge_DT

Extinction

Bonjour, mon ALCATEL ONETOUCH 2045 ne s'éteint pas que faire ?

Judge_DT

Blue tooth

bonjour j'ai acheté récemment un téléphone Samsung et je suis incapable de jumelé mon blue tooth avec mon appareil pourtant il fonctionne très bien av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
nadellen

Trojan impossible a retirer malgrès le reboot de ma tablette.

Bonjour, Je me vois dans l'obligation de demander de l'aide, car je ne trouve pas de solution a mon problème, Hier soir alors que je regardait une vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
timoth972

S'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un téléphone lenovo ZUK Z1 le problème c qu'il s'éteint tout plusieurs fois dans la journée pourquoi et comment y remédier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
im95

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Problème tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ou...

363 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Modelette

Galaxy a5

Bonsoir,mon samsung reffuse de s'allumer elle s'est eteint seul aujord'hui,le tableau s;allume en affichant samsung galaxy A5 et meme tant s'eteint et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maoabdoulaye

Pub aleatoire sur mon telephone

Bonjour, j'ai recu un xiami redmi 3s et j'ai des pubs qui s'affichent de facons aleatoire sur mon ecran, et un message d'erreur de temp en temp comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
siwrxtoo

Do not turn off target - galaxy note 4

Bonsoir tout le monde, je viens chercher de l'aide car depuis 4 jours c'est la panique avec mon téléphone. Il se met à me faire des gros bugs régulièr...

melbrv

Problème au niveau du verouillage de mon téléphone

Bonjour, :) Il y a quelques jours j'ai décidé de verouiller mon téléphone à l'aide d'un mot de passe, pour des raisons de "sécurité" et une fois de r...

PolOgrammE

Partage de connexion ne fonctionne pas avec lg g4

Bonjour, Quand je souhaite faire le partage de connexion entre mon LG G4 et mon PC cela ne fonctionne pas. Mon pc ne parvient pas à se connecter à mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jored

Perte schema

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schema ( que j'avais changé, a coup sur une mauvaise manoeuvre ) de mon portable HUAWEI MATE 8. Il n'y a que...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hurdler

Schema oublié

Bonjour, Je viens de perdre le schema ( que je venais de changer ) du mobile huawei MATE 8 de mon mobile. Je n'ai pas de compte goo...

yelen

Charge samsung galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

dulquen

La mise à jour de apps

Bonjour, Je met le apps de mon sumsung wavey s5380 en marche mais chaque fois c echec et le msg de mise à jour disponible s'apparaître sur l'écran...

DerkoFR

Problème viber

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S6, j'ai installer Viber sur le telephone il a toujours bien fonctionner, mais depuis quelques heures il n'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Dou

Je n' arrive pas à extraire tous les messages dans la corbeille

Bonjour, J' ai un galaxy grand prime, la corbeille semble vidée pourtant , devant la corbeille, il est indiqué 185 messages que je n'arrive pas à ex...

EPX

Galaxie s7

Bonjour, Mon Samsung et bloqué je oublie le schéma pour déverrouiller mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 4.0

nadellen

Comment localiser un téléphone potable ?

bjr à tous je veux savoir comment localiser la position d un telephone à partir de son code imei

^Abel^

Mot de passe perdu sur ma tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, J'ouvre ma tablette, elle me demande un mot de passe pour la connexion et ça fait longtemps qu'elle ne me l'avait demandé.Je ne sais plus ...

lamassure

Bug appler et sms samsung galaxy grand prime

Bonjour, depuis peut de temps jai recuperer un samsung galaxy grand prime . il et bloquer bouygue le probleme ces que je n'arrive pas a appler et...

nadellen

Huawei

Bonjour, Slu mon telefone huawei y 560-L01 est bloque de compte google j oublier l mot d passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Yatara

Le telephone reste blouque apres le formatage

Bonjour, j'ai formater mon téléphone huawei y6 et après le formatage lorsque je entrée l'email et le mot de passe le téléphone reste bloquée dan...

Yatara

Avoir la wifi internet sur tablette depuis la 4g du smartphone

Bonjour, J'ai un smartphone SONY XPERIA. Je suis chez SOSH ORANGE. J'ai la wifi 4G qui est livebox-15fc. Je viens d'acheter une tablette ACER Iconi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BB94200

Recherche de code

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver le code de mon Samsung de model GT-I8190. Lorsque j'allume le cellulaire on me demande un code Pin...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Camera de mon portable

Bonjour, j'ai le camera de mon portable ZTE qui ne marche pas quand je l'ai lancé, il y a une info qui dit qu'une autre application se sert de lui. J...

SpicyMemeball

Probleme mobile wiko

Bonjour, je viens ici aujourd'hui car j'ai un problème avec mon téléphone Wiko Sunset. Au lancement, le message suivant "Le processus com.google.proce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ilo

Comment les relier ?

Bonsoir Comment fait-on pour relier un e tablette tactile Samsung Galaxy Tab A avec une imprimante HP De sujets 320 séries afin de pouvoir imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mikaelac

Je n'ai plus de crédit internet mais je peux l'utiliser quanmême

Bonjour, j'ai un forfait sfr red mini je sais pas quoi avec 2h d'appel 100mo et en forfait bloqué. Cependant pour la première fois depuis deux ans, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Virgile

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs manipulation du schéma j'ai bloqué mon phone. Il me demande mon email et mot de passe mais je m'en souviens plus. Svp de ...

Dori@n

Pas de sms

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'envoyer de SMS vers les numéros débutants par +33.. alors que c'est possible vers les numéros débutants par 06 ...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe de gmail

Jimpix

Oublie de mon schema

Fermé

Bonjour, Est ce que quelq'un peut m'aidé car j'ai mis un schema de verouillage sur mon experia Z3 me j'ai un beug je ne m'en souvien plus du schema....

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Corbeille tablette asus

Bonjour , Comment vider la corbeille sur une tablette Asus TF300T ...?? Merci et bonne journée à tous

Lorenzo_Specty

Problème android

Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques mois, j'ai accidentellement effacer le système d'exploitation de ma tablette ( Acer Iconia A3-A10 rooter sans recovery ...

Lorenzo_Specty

Lycamobile

Bonjour,ma carte sim lycamobile ne fonction plus la barre de réseau mobil est a 0 je ne peut pas appelé . que faire

ctxlp2002

Installer photos et vidéos

Bonjour Bon j'ai entré de photo et de video sur le coffre de applock et aprés j'ai désinstaller cette application mais j'ai instaler une autre fois ...

madmyke

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Samsung s 3 mini

Dori@n

Remise a zéro impossible

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yelen

Ma batterie se décharge beaucoup trop vite !

Bonjour, Je poste ce message car je pense que je suis arrivé à bout de nerfs, je sature. Ma batterie de mon téléphone ( Samsung Galaxy Alpha ) se déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luiginounet

Sm-g930f

Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment re-parametrer mon samsung?

Résolu

Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doudou1796

Samsung solid b2710

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les textos d'UN correspondant. Je viens de la retrouver dans la boîte des spams. Comment solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
yelen

Apres etre tombé dans l eau mon tel samsung a5 bug

Bonjour, Apres que mon tel samsung A5 est tombé dans l eau je l ai mis secher dans du riz pendant 48h et pres d une source de chaleur j ai pue l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
athena223

Pb connexion bluetooth main libre

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 830 que je n'arrive pas à coupler avec mon kit bluetooth main libre (qui s'accroche au pare soleil), il s'agit du sun shad...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ghiz
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000