Reste sur samsung
ananico
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ananico Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ananico Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en mettre et d'en enlever je ne sais pas comment il a fait mais le téléphone n'a fait que de redémarer, il y avait même des onglets qui s'affichaient en disant que tel ou tel programme ne répondait pas, et il fallait cliquer sur fermer, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer maintenant il reste figé sur samsung puis redémarre, présentation samsung galaxy ace et je sais plus les numéro, bienvenue page bouygues et samsung.
J'ai fait la manip power+home+volume haut, j'ai fait wipe data/factory reset avec yes --delete all user date, puis wipe cache partition, là il en me demande plus yes -- delete...
apply update from sdcard je ne sais pas ce que c'est mais ça ne fonctionne pas il inscrit :
E:failed to mount/sdcard (no such file or directory)
E: Can't mount/sdcard.
Et si je fais reboot system now, il m'inscrit aussi copy _log_file_data /can't mount
bref je pense qu'il me manque juste le programme qui fait fonctionner le téléphone, comment puis je faire, pour le retrouver et le réinstaller.
Merci.
j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en mettre et d'en enlever je ne sais pas comment il a fait mais le téléphone n'a fait que de redémarer, il y avait même des onglets qui s'affichaient en disant que tel ou tel programme ne répondait pas, et il fallait cliquer sur fermer, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer maintenant il reste figé sur samsung puis redémarre, présentation samsung galaxy ace et je sais plus les numéro, bienvenue page bouygues et samsung.
J'ai fait la manip power+home+volume haut, j'ai fait wipe data/factory reset avec yes --delete all user date, puis wipe cache partition, là il en me demande plus yes -- delete...
apply update from sdcard je ne sais pas ce que c'est mais ça ne fonctionne pas il inscrit :
Et si je fais reboot system now, il m'inscrit aussi copy _log_file_data /can't mount
bref je pense qu'il me manque juste le programme qui fait fonctionner le téléphone, comment puis je faire, pour le retrouver et le réinstaller.
Merci.
A voir également:
- Reste sur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Bonjour,
" apply update from sdcard je ne sais pas ce que c'est mais ça ne fonctionne pas il inscrit :
Et si je fais reboot system now, il m'inscrit aussi copy _log_file_data /can't mount "
Appliquer une mise à jour depuis la carte sd ( pas de fichier ou de répertoire)
....
Il n'a pas accès à la carte sd !
" apply update from sdcard je ne sais pas ce que c'est mais ça ne fonctionne pas il inscrit :
Et si je fais reboot system now, il m'inscrit aussi copy _log_file_data /can't mount "
Appliquer une mise à jour depuis la carte sd ( pas de fichier ou de répertoire)
....
Il n'a pas accès à la carte sd !
../
.android_secure/
.gameAd/
.mmsyscache/
.quickoffice/
Android/ ApplifierVideoCache/ DCIM/ Dictaphone/ Halfbrick/ LOST.DIR/ Metro France/ Sound/
System Volume Information/ Tele7/ bluetooth/ download/ external-sd/ media/ mms/ openfeint/
pour le type de galaxy ace c'est le model GT-S5839i
Merci pour votre aide
La carte sd te sers pour les update (mises à jour), installation de fichiers zip !
Si tu veux faires un Factory Reset, tu fais tous les Wipes disponibles.
Tu cliques sur Reboot System...
c'est quoi les Wipes ? et quand je fais reboot system le premier indiqué dans la liste des 4 du debut, ben il ne se passe rien, juste il s'allume et reste bloqué sur samsung. :(
Cela !
" s'allume et reste bloqué sur samsung. "
Faut reinstaller ton Firmware (Android) !