Les discussions

Téléphone plein (huawei h60-l04)

Bonjour, Mon téléphone indique qu'il est plein, alors que toutes mes photos sont sur la carte SD, les plus grosses applications également, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
skyralex

Malware dabrower intégré

Bonjour, j'ai reçu en "cadeau" un Klipad KL 600. 30minute après la mise en route de cet appareil neuf, un malware DABrower s'est installé tout seul. i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Attila

Code qualité, pays imei

Bonjour, Voila j'aimerais acheter un Samsung S9, j'en ai trouvé pas trop cher 550euro, mais j'ai vu sur la photo que Le numéro du ''milieu" es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
badboys

Problème batterie

 Résolu

J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cle0678

J'ai un téléphone lg le réseaux est verrouillé comment ça marche?

J'ai un téléphone LG le réseaux est verrouillé comment faire pour la déverrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un sms à quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un SMS à quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
BunoCS

Je n'arrive pas à localiser mon téléphone perdu

Bonsoir, Jeudi dernier je suis allée au théâtre en mettant mon téléphone android dans mon sac a dos assez petit et la poche bien fermée, je m'y rend...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Connexion pc et wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Happy

Application android conversion bar psi

Bonjour, je suis garagiste et je cherche une app gratuite permettant de convertir les bar vers psi et inversement. J'espère que ça existe ^^ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Torus499

Après chute, écran noir !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pbgui

Samsung s5 mini probleme dictée vocale sms ?

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a dicter vocalement mes sms. ça fonctionne uniquement lorsque ma wifi est allumé.. normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
serge

Je ne sais pas quoi faire pour que la date et l'heure ainsi que la météo

Bonjour, J'avais la date,l'heure et la météo sur mon écran d'accueil et je l'ai effacé par erreur.Comment je peux la remettre sur mon écran d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ondine

Photos

Bonjour, mes photos se mettent quatre fois sur mon samsung que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pierr10

B310e

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Canibale14

Probleme téléphone

Bonjour, mon téléphone HTC désire c s'est éteint subitement pendant une partie de brawl star donc je le rallume 1 min plus tard. Au rallumage tout f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MPMP10

Transfert

Bonjour Je désire transférer une petite vidéo prise avec mon mobile Huawei vers mon iPad. J’ai suivi les instructions. Les deux appareils se reconna...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Nicky

Gérer 2 comptes gmail avec 2 numéros de téléphones sur un smartphone double sim

Bonsoir à vous, J'ai un samsung galaxy S6 que j'utilise en double sim (une numéro perso et un numéro pro). A chaque numéro de téléphone est associé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
le druide

Stockage interne plein mais fichier invisible

Bonjour, Je possède un samsung A5 de moins de 6 mois. Il a un stockage interne de 32 Go et une carte SD supplémentaire de 64 Go. La quasi intégrali...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Annatalva

Samsung j3 2017

Bonjour, Depui peut jai un problème avec mon telephone , jai effectuer une maj et depui il mafiche un message me disant maj logiciel cest areter et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MPMP10

Mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi

Bjr, j'ai un téléphone J5 et il ne veut plus se connecter au wifi, quand je veux le connecter, ça charge et puis après sans résultat.. J'ai ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
UnkutEth

Connexion internet son téléphone

Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Judge_DT

Tablette samsung bloqué sur image ne veut plus s'éteindre

Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jackie

Réinitialiser son mot de passe avec google

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Krustiz

Photos sur contacts samsung j4

Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
skyralex

Ma tablette ne charge pas....dans mon immeuble.

Bonjour, malgré le titre très commun je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon exact problème. Ma tablette Asus Transformer, du jour au lende...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
emm_2101

Comment deverouiller mpn telephone tecno spark pro3

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone techno spark pro 3

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fermiparadoxx

Réinitialisation

Bonjour, s'il vous, comment faire pour réinitialiser mon techno F3 pop 1ans recourir à un compte Google qui a été déjà synchroniser sur cet télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
MPMP10

Samsung s2

Bonjour, j ai reinisialise ma samsung que je viens d acquerir mais je ne connais pas le compte google de l ancien poprietaire. comment faire car je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Google photos et application galerie d'origine

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les forums, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : J'utilise l'application Galerie insta...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
BunoCS

Retirer la carte sim de mon sony ixperia e 4g

Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mon cell

Bonjour L' écran de mon sony Xperia reste noir après un jour de branchement et ne charge pas, pouvez-vous m'aider? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
superbarnis

Impossible envoyer mail

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Je n'arrive pas a enlever la barre rectangulaire a droite de l'écran d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Code secret samsung galaxy

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Son

Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Probleme batterie

Bonjour, je possede un samsung galaxy a3 2017 mais il ne charge plus du tout . je l'ai depuis 1 ans environ et ne peut plus le charger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Mise a jour

Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Lmk.mouanda

Portable ne se charge plus

Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Probleme du carte sd????????

Slt Svp j'ai eu un problème qui me perturbe depuis hier ma cart SD de 32G refuse de se formaté à chaque fois que j'essaye de la formaté il me dit la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Je n'arrive pas à télécharger sur you tube avec mon hawei mate 20 lite

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
pistouri

Connection internet

Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume

Lampe torche s'eteint quand l'ecran s'eteint !

Bonjour, tout est dans le titre et comme d'habitude personne d'autre n'a l'air d'avoir ce probleme, meme en desactivant toutes les optimisations de ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Acidtrader

Tablette fermer

Bonjour, ma tablette c est fermer et ca fait 2 fois je fait power et plus du volume et cela ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fermiparadoxx

Pop up qui s'ouvre..

Bonjour, Je possède un samsun s9, j'étais sur une application qui a fait apparaître une pub avec un truc a installé dans la vitesse du truc sans fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Problèmes avec activation application vpn

 Résolu

Coucou, J'ai un problème d'activation de VPN J'arrive pas appuyer sur OK Ca marche pas! Comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Momo

Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger

 Résolu

Bonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
AthenouBx

Nettoyage d'un blackberry classic avant la vente

Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Gg45

Samsung galaxy a5 2017

Bonjour, MERCI de me donner la marche à suivre pour mettre photo de la galerie sur un contact sur galaxy A5 2017 Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lanternemag

Installer play store sur blackberry passport

Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Demande de code

Bonjour, c'est patrick,mon téléphone wiko IML:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000