Samsung GT-B3310

mi62 -  
 riadhdu10 -
Bonjour,

J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemment il y'aurait un problème avec le pilote et de ce fait mon ordinateur ne le reconnaît pas.

J'ai téléchargé Samsung New PC Studio sur le site de la marque, il reconnaît mon ancien portable car j'ai installé le pilote de ce dernier mais le GT-B3310 pas moyen.

Si quelqu'un a trouvé la solution au problème, j'en serai très reconnaissante de son aide parce que là, je craque !

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

drago

j'ai eu le meme probleme que vous et voici comment je l'ai resolu
je suis aller sur le site internet de Samsung ou j'ai recherché le modele de mon telephone (gt-b3310) et ensuite il y'a une section telechargement ou se trouve "samsung new pc studio 1.0" en dl , et apres l'avoir installer mon telephone etait reconnu correctement et j(ai pu mettre mes images et musiques persos dessus

en esperant vous avoir eclairer un minimum
7
Poppy

Je l'ai aussi tléchargé le logicile et y'a rien qui marche. En+ j'ai déjà échangé le 1er samsung B3310 mais le deucieme c exactement la meme chose. Y'a rien qui se passe sur mon ordi, et logiciel ou pas c'est pareil. HELP ME
0
LUNA > Poppy

Bonjour a tous, quelqu'un sur ce site a trouvé comment faire, en tout cas ça a marché pour moi.
Il suffit d'éteindre son portable, de le rallumer et de le brancher à l'ordi et il est detecté.
C'était tout bête mais l'essentiel c'est que ça marche.
0
Moi

Bonjour ,
J'ai exactement le même problème avec mon B3310 samsung
Merci pour le renseignement
0
Shadya > LUNA

Salut, j'ai essayé ta solution mais mon ordinateur ne le reconnait tjrs pas dnc si Quelqun a une autre solution merci de mla donner.
0
akitainu76 > LUNA

merci bcp g eteint et rallume mon tel et mon pc l a reconnu genial !!!
0
street_flip

Pour que sa marche, il faut télécharger la dernière version de Windows média player (10 ou 11)(les drivers sont dedans) et new pc studio disponible sur le site de samsung installer les 2 logiciels est après normalement sa marche !!! voila j'espère que sa marchera pour vous aussi !!!
6
donas

jai eteind mon prtable et je lai rallumer tout en layan connecté a l'ordinateur et sa a marché tout bete mais sa marche
6
thony-m

salut !!
j'ai le même problem je vien de l'acheter et quand je le branche au pc il ne reconnait pas le périférique .
jme suis dit qu'il y avait peut etre un cd d'istalation dans la boite mais non .
je cherche une solution , si je la trouve je la publie.
1
mi62

Bon courage pour chercher la solution, j'ai été fouiné un peu partout mais je ne trouve pas. Je pense que Samsung va mettre le pilote sur le site par la suite enfin....j'espère ! En plus j'ai acheté une carte mémoire pour le portable pensant qu'elle rentrer dans la fente prévue pour sur mon pc, mais il prend pas les mini SD. J'étais dégoûtée :S
0
TROUVAILLE

il fo alé sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/ ensuite télécharger le logiciel ensuite kan on la télécharger on linstale et on se laisse guidée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelmonis

merci pour la solution :-) ;

à+
0
hey !

bonjour, moi aussi le cable usb ne reconnait pas le téléphone , je dois donc prendre ma carte SD et la mettre dans un adaptateur et mettre le tout dans l'endroit spécifique de la tour de l'ordinateur.
bye
0
riadhdu10

bonjour allez voir ca et prevenez moi si le telephone vous plait

http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
0
thony-m

oui moi aussi , mais tu peut peut etre trouver quelqu'un qui a un adaptateur pour les micro SD comme ca tu pouras la brancher directe sur ton pc sans passer par le téléphone.
-1
luluche

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour aller sur internet avec le B3310 ?? faut-il un forfait special? ou autre chose? ça me marque sservice non disponible ? merci !
-1
B3310

Bonjour, j'ai dans un premier temps pensé moi aussi qu'avec un simple cable USB et le logiciel samsung tout irait pour le mieux on branche ça marche mais en fait il faut tout simplement mettre un micro-adaptateur USB bluetooth "Trendet" par exemple 19 euros avec le logiciel fourni pour reconnaitre les périphériques Bluetooth...

Depuis pas de soucis je lance le logiciel samsung connecte mon B3310 et ça marche et je peux sauvegarder mes contact ou voir mes photos,

Par contre je n'arrive pas accéder à la mémoire externe 4 giga MicroSD, mais je contourne le probleme en passant par le logiciel bluesoleil fourni avec Trendet.
-1
BIGLIA5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi dès que je veux faire une photo il me met verifier le branchement...quel branchement????????????????????
-1
BIGLIA5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila j'ai la réponse:

en fait c'est votre carte mémoire qui n'est pas reconnue dans ton GSM.
due a cela de dizaine de bugs intervienne.enlevez la carta mémoire pour y mettre une toute neuve et plus de probleme!!!
-1
street_flip

Le probleme c'est qui manque le driver est je trouve pas le driver...
-2
syl

Bonjour!
J'ai essayé vos solutions mais le logiciel n'arrive toujours pas à trouver mon tel!
Est ce parce qu'il faut obligatoirement avoir une carte SD dans le tel?
Si ce n'est pas pour ça, alors je suis mal barrée...

Merci d'avance!
-2
Ricou26

Salut a tous, j'ai eu le mème problème et en gratant j'ai enfin trouvé. Pas besoin de logiciel
à la con il faut avoir dans le telephone une carte SD eteindre le tel, branché le sur le PC et il se connecte tout seul. A+
-3
ggg

permarché
0