PB LG Ke850 Prada

Fermé
Patrice - 24 sept. 2007 à 01:59
 biatch - 27 mai 2015 à 00:55
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon LG KE850 Prada des que je le met dans sa house en cuir et ensuite dans la poche ; des que je le resort il me marque sur l'ecran "RESEAU DETACHE" et ma barre d'indiquation m'indiquequ'il n'y as pas de reseau et si j'attend il ne retrouve pas le reseau je dois le faire moi meme la recherche est pourtant bien sue automatique quelqu'un sait t-il ce que ca veu dire ou surtout quoi faire?

Merci a vous de votre aide je suis assez embeté.

Patrice

18 réponses

Où trouver un logiciel pour connecter mon phone au pc?
6
bonjour enfaite j'ai le LG KE850 et je n'est plus le code de sécurité donc des que je veut mettre une autre carte sim il me demande le code de sécurite comment faire? comment le reinitialiser?

merci de m'aider

cordialement
5
adine120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 22:43
moi ossi jé le mm probléme mé jé tjr pa trouvé comen fair mé d ke jle trouve chte fé signe sa seré sinpa de ta par si tu fé la mm merci
0
Snap:Bibi92
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:24
oui bas moi je le ramene demain on verra bien, maius bon sa me gave qd même il a 3 semaines
2
il s'agit d'un phone LG PRADA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je cherche des theme gratuit pour mon lg ke850 prada ^^ eske kelkun peu maider merci davance !!!
1
La sorte de carte sim que vous voyez en haut de l'écran est la carte mémoire de votre téléphone.
1
bonjour,

j aimerais savoir comment reinitialiser le lg prada en etant eteint.
1
Bonjour patrice .
Perssonellement j'ai aussi le lg prada et je n'ai pas de souci avec le reseau quand il est dans sa house .
Ca doit etre ton village ou ta ville qui ne capte pas .
Ou alors ce que tu peut faire ammene le en reparation .
Je ne voit rien d'autre a faire desoler .
0
steven.peslier@laposte.net Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 18:39
salu jaimerai savoir commen configure ma boite mail
0
bonsoir moi j'ai un souci avec le mien il change pas de date a 00h00
0
bonjour à tous

je viens d'avoir le LG Prada
le réveil et les alertes sur mon calendrier ne fonctionnent pas...

avez vous déjà eu ce souci ? et si qq1 à la solution je suis vraiment preneuse car là ça devient vraiment embetant

merci beaucoup !!!

Titefee
0
aznanou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:01
si tu as des pb avc sa je te rassure moi oci!!!Combien de fois je me suis pas levé pr aller au taff car se reveil de m... a pas sonné depuis jai plus confiance en lui alors jai acheté un reveil.
et apparament c'est normal le tel n'est pas trop au point.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 20:33
oui j'ai le même probléme que toi... rien a faire
0
Je ne sais pas trop ce qu'à pu faire mon frère, mais maintenant ça fonctionne !
C'est à cause de la date du jour... Elle ne reste pas programmée... parfois elle ne change pas et le problème vient de là je pense !
Donc régulièrement il faut regarder la date !!!!
Je sens que je vais le ramener car ça va vite me fatiguer de reprogrammer la date !

++
Titefee
0
bonsoir tout le monde ,

j'ai un tout petit soucil de manipulation, qui vien de moi je pense et pas du téléphone, car lorsque je veux changer la sonnerie du téléphone quand on m'appel cela ne fontionne pas appart si je le fais individuellement avec chacun de mes contacts. j'aimerai savoir pourquoi?!
et aussi si il y avais un moyen de changer la tonalité de la sonnerie lorsque l'on m'appel car pour ma part le son est croissant (de moin fort a de plus en plus fort), si on ne pouvait pas directement le mettre au son maximum?!
voila merci! julien.
0
bonjour je vient davoir le LG prada KE850 est jai petit soucis

- d'une sur mon ecran en haut jai un symbole qui s'affiche comme une carte sim cé du a quoi?
- et aussi quand je relie on pc au portable il m'affiche de disque amovible jy met des musique dedans mées il n'y sont pas dans mon portable impossible a transferer merci de repondre
0
Bonjour Cassano,

J'ai le LG Prada depuis moins de 24 h et j'ai aussi le même soucis que toi.

Une carte sim apparaît en haut de l'écran... Sais-tu d'ou ça vient ????

Merci d'avance pour ton aide !

Bonne journée
0
4evin > Youl41
6 juil. 2008 à 12:47
jpens ke ce n'est pa la carte sim mais pluto la carte mémoire jpens
0
aznanou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:04
Se que tu vois c'est bien la carte sim externe du tel c'est une petite puce noir que tu trouve a coté de ta carte sim principal pas de panique c'est une sorte d'extention de mémoir si tu veus....
Et si tu n'arrive pas a mettre de musik c'est normal la mémoir du tel et tt petit fau que tu les enregistre dans ta carte sim externe ^^
0
slt dit le desin ktu vois en haut a droite c la carte memoire ke tu as eu en achetent le gsm mes pour toi mettre des chanson dessu il fo le conecter au pc une fois mis le pc il t ouvre 2 fenetre et il t indique lecteur amovible f ou g tu regarde c lekel ki est la carte memoire une fois ke tu a trouver tu klike sur ouvrire le fichier et tu dois mettre les chanson dns sounds de ta carte memeoire. pour toi lire les chanson apres tu va dns le menu du gsm tu prend le 2eme menu en dessous du telephone dessiner a ta droite puis tu prends perso puis sons kan tu arrive la tu a sons par defaut etc la tu bouge pa mes tu peut remarke ke tu a une carte sims dessiner a droite juste a cote du mot sons tu klike dessu et la tu as t chanson et tu na plus k les lires
c tt bete mes il faler le savoir mes par contre je c c pas si tu c ke ton gsm peut lire des film complet ke tu mest aussi sur ta carte memoires si oui eske tu c la definition pour le mettre en pl1 grd ecran direct si oui poure tu me la doner jen suis a la recherche un grd merci j espere ke tu va en sortire
0
le logiciel fourni avec ku990 ne fonctionne pas sous vista.existe-t-il une solution pour une mise à jour?
merci pour votre aide et amicales salutations. je suis encore un novice.
0
mon prada ne supporte pas yahoo go. Comment faire pour lire mes mails? Je peux avoir avoir un autre logiciel pour acceder à mes mails yahoo?
0
Hello,
Aprs un écran figé, j'ai enlevé la batterie et maintenant, mon téléphone ne s'allume plus ----> Une solution?
Merci pour vos réponses
@++++
0
PRADA EN PANNE
16 oct. 2008 à 18:41
Bonjour je viens de voir votre message sur un forum et j'ai exactement le meme probleme apres un ecran figé jai du enlever la batterie car je n'arrivais meme plus a eteindre le gsm!!! mais apres ca plus moyen de le rallumer! cela fait 4 jours j'essai a chaque fois d ele rallumer sans succes......Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution depuis???
Merci de votre reponse
0
PRADA EN PANNE
16 oct. 2008 à 18:41
Bonjour je viens de voir votre message sur un forum et j'ai exactement le meme probleme apres un ecran figé jai du enlever la batterie car je n'arrivais meme plus a eteindre le gsm!!! mais apres ca plus moyen de le rallumer! cela fait 4 jours j'essai a chaque fois d ele rallumer sans succes......Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution depuis???
Merci de votre reponse
0
bonjour moi g plein de pb avec mon prada mé la en se momen jéssé de metre loreillette bluetoo elle ne ve pa sacordé avc mon tel comen faire pourtant loreillette été dans le cofré avec le prada
0