Impossible de synchroniser mes photos sur de mon téléphone

Fermé
David - 27 avril 2019 à 21:38
 David - 30 avril 2019 à 12:53
Bonjour,

Je souhaite que mes photos sur mon smartphone se synchronisent automatiquement sur Google photo , mais dans les paramètres de l'application "Sauvegarder et synchroniser" est désactivée, et je n'arrive pas à l'activer, je clique dessus mais rien ne ce passe... Du coup aucunes photos sur mon compte Google depuis mon ordi.

Quelqu’un saurait comment faire ?

Merci
David

7 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
28 avril 2019 à 01:10
cela se fait avec ton adresse mail en x.y@gmail.com
1
Oui ça je le sais, mais je pense qu'il est activé oui, car je n'ai trouvé nul part le contraire. Mes contacts se synchronisent bien pourtant, mais dans l'appli Google photos, la synchronisation est désactivée, alors qu'elle est activée dans les paramètres de mon compte...
0
ondine > David
28 avril 2019 à 09:58
salut

tu n'es pas très clair car tu parles de l'appli Google photos mais sur ton phone puis dans paramètres compte google as tu coché la case ? ensuite toujours sur ton phone vas dans parametres puis applications ,toute ou plus et si tu vois ton appli google photo appuies dessus et effaces les données...
0
Et bien en fait, sur l'appli Google photos, impossible d'activer la synchronisation et sauvegarde, alors que celle-ci est bien activé pour les photos dans les paramètres de mon téléphone. J'ai supprimé les données comme indiqué, cela n'a rien changé... Ce qui est bizarre, c'est que dans les paramètres du téléphone, la synchro est activé, mais il n'y a pas le petit logo avec des flèches noires à coté.
0