Samsung galaxy s4 probleme wifi
sandra120987
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
sandra120987 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandra120987 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevient gris ,je n'ai plus de wifi est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ????
A voir également:
- Samsung galaxy s4 probleme wifi
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
:D je sais je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps mdr nan blague a pare c'est un peux comme expliquer le théorème de Pythagore a un gosse de huit ans :D
je prend une vodafone ? ya pas sfr mais vodafone c'est pareil nan ? :D
non....et oui tu as sfr.......et tu télécharges sur le premier lien car je vois que tu te perds un peu......si tu vas sur site de samfirmware tu tapes dans la fenetre GT-I9505
ENSUITE tu vas voir toute une liste donc pour gagner du temps tu as en haut a gauche select your country' (choisis ton pays) in french language et la tu vas voir toutes les roms(firmware) pour la france dont orange bouygues et sfr...et tu choisis sfr qui date de 01.08.2014..
ENSUITE tu vas voir toute une liste donc pour gagner du temps tu as en haut a gauche select your country' (choisis ton pays) in french language et la tu vas voir toutes les roms(firmware) pour la france dont orange bouygues et sfr...et tu choisis sfr qui date de 01.08.2014..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re coucou ; voila la o est télécharger , mais vu que je n'ai plus de wifi , je voudrait flashé le modem :) lequel correspondrait a ma rom au juste ?
alors ;j'ai flashé la rom maintenant quand je tape etoile diese 1234 diese j'obtiens ap i9505XXUGNG8 CP I9505XXUGNG8 CSC I9505SFRGNG1 mais toujours pas de wifi ni de réseau :/ je fais quoi là maintenant dis moi tout :) ?
salut
alors je ne vois plus qu'une chose c'est une panne materielle...donc au tu l'envoies en reparation....soit tu es sous garantie et tu contactes sfr...soit tu passes par une boutique de reparation...je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.....a tout hasard retire ta sim et ta microsd et fais un hard reset.....
par ailleurs je viens de voir que tu avais aussi posté sur phonandroid et eux sont plus a même de te répondre sur ton modèle...
alors je ne vois plus qu'une chose c'est une panne materielle...donc au tu l'envoies en reparation....soit tu es sous garantie et tu contactes sfr...soit tu passes par une boutique de reparation...je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.....a tout hasard retire ta sim et ta microsd et fais un hard reset.....
par ailleurs je viens de voir que tu avais aussi posté sur phonandroid et eux sont plus a même de te répondre sur ton modèle...
si tu veux nous quelques infos......tu as un s4 GT-I9505 mais l'as tu acheté nu ou subventionné par ton operateur et si oui lequel?ensuite je te donnerais un lien pour télécharger ta rom(firmware) et la facon de procéder..commence par sauvegarder ton phone car tu repartiras a zéro....jette un oeil sur parametres a propos de l'appareil et donne ce que tu vois version android et version du build du type i9505xxx....