A voir également:
- Services vocaux google telechargement de la mise a jour en français
- Service vocaux google mise à jour - Meilleures réponses
- Service vocaux google - Meilleures réponses
- Services vocaux Google "Téléchargement mise à jour..." - Forum - Android
- Supprimer l'Assistant Google sur Android. - Forum - Huawei
- Téléchargement Android-Chrome bloqué" En attente de connexion réseau"; ✓ - Forum - Google Chrome
- Problème après mise à jour - Forum - Samsung
- Téléchargement de la mise à jour en français services vocaux google - Forum - Samsung
9 réponses
Allez dans paramètres.. application ..cherchez service vocal google..allez tout en bas..magasin ..désinstaller et réinstaller ..la mise à jour de fera automatiquement..bonne soirée.
loisou17
4 févr. 2022 à 16:07
- Messages postés
- 1371
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
4 févr. 2022 à 16:07
bonjour , Clubic vient de donner la solution à ce problème
https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-407583-android-comment-supprimer-la-notification-en-attente-de-connexion-de-speech-services-by-google.html
https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-407583-android-comment-supprimer-la-notification-en-attente-de-connexion-de-speech-services-by-google.html
extempor
4 févr. 2022 à 18:10
- Messages postés
- 1679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
4 févr. 2022 à 18:10
Merci loisou17 ,
j'ai fait la 1ère manip et c'est le Pack english qui ne s'installait pas !
Ça semble régler ,je viderai le cache plus tard .
j'ai fait la 1ère manip et c'est le Pack english qui ne s'installait pas !
Ça semble régler ,je viderai le cache plus tard .
extempor
5 févr. 2022 à 02:24
- Messages postés
- 1679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
- Messages postés
- 1679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
5 févr. 2022 à 02:24
Fausse joie ,ça recommence ! :((
loisou17
5 févr. 2022 à 11:46
- Messages postés
- 1371
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
- Messages postés
- 1679
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
5 févr. 2022 à 11:46
bonjour
en ce qui me concerne c'est pas revenu , j'ai installé le pack français qui doit faire une centaine de mo et j'ai redémarré " à suivre "
en ce qui me concerne c'est pas revenu , j'ai installé le pack français qui doit faire une centaine de mo et j'ai redémarré " à suivre "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
urilou777
Modifié le 29 janv. 2022 à 14:09
- Messages postés
- 186
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2022
Modifié le 29 janv. 2022 à 14:09
Cela affecte plusieurs personnes sur différentes marques Android, moi j'avais cela mais plus maintenant sans rien faire ; je vous suggère d'ignorer les notifications, le problème se résoudra probablement après une mise à jour? Vérifiez sur le Play Store et faîtes toutes les mises à jours disponibles.
Dans tous les cas ce n'est pas un bug critique pour votre appareil, vous pouvez aussi aller dans les paramètres de l'application Google Play Services et "nettoyer son cache". Il faut chercher dans les paramètres système -> Applications -> Application système - je ne sais plus le nom exacte.
Et au pire si au bout d'encore 1 semaine vous avez encore ce bug, ça méritera peut-être de creuser plus loin mais Google est généralement réactif pour corriger les bugs. Sauf si quelqu'un d'autre à une meilleure idée.
Dans tous les cas ce n'est pas un bug critique pour votre appareil, vous pouvez aussi aller dans les paramètres de l'application Google Play Services et "nettoyer son cache". Il faut chercher dans les paramètres système -> Applications -> Application système - je ne sais plus le nom exacte.
Et au pire si au bout d'encore 1 semaine vous avez encore ce bug, ça méritera peut-être de creuser plus loin mais Google est généralement réactif pour corriger les bugs. Sauf si quelqu'un d'autre à une meilleure idée.
Surpris.
30 janv. 2022 à 07:50
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2022
30 janv. 2022 à 07:50
Hello, idem ... là il attends une connexion réseau soit-disant ... alors que mon tel est régler pour télécharger sur n'importe quelle connexion (Free illimité en données mobiles)
Donc, toujours en attente de connexion réseau...
Androïd 10 Honor 8X
Espérons que Google fixe ce soucis ....
Donc, toujours en attente de connexion réseau...
Androïd 10 Honor 8X
Espérons que Google fixe ce soucis ....
Alors :
- Un de mes smartphones semble avoir été mis à jour (sans recharge secteur). J'ai remarqué dans le Playstore que l'appli Speech services by Google date du 22 janvier 2022. Et depuis, je n'ai plus de problème de téléchargement de mise à jour, sur celui-ci uniquement.
- Sur les autres, l'appli date du 28 décembre 2021, et le téléchargement ne passe toujours pas, même en étant branché sur le secteur, ce qui confirme que le chargement secteur n'y est pour rien.
Je pense qu'il faut attendre la mise à jour de l'appli Speech Services by Google. Je ne comprends cependant pas pourquoi elle mets du temps à être mise à jour sur certains smartphones...
- Un de mes smartphones semble avoir été mis à jour (sans recharge secteur). J'ai remarqué dans le Playstore que l'appli Speech services by Google date du 22 janvier 2022. Et depuis, je n'ai plus de problème de téléchargement de mise à jour, sur celui-ci uniquement.
- Sur les autres, l'appli date du 28 décembre 2021, et le téléchargement ne passe toujours pas, même en étant branché sur le secteur, ce qui confirme que le chargement secteur n'y est pour rien.
Je pense qu'il faut attendre la mise à jour de l'appli Speech Services by Google. Je ne comprends cependant pas pourquoi elle mets du temps à être mise à jour sur certains smartphones...
Bonjour,
J'ai réalisé toutes les opérations décrites et cela ne fonctionne toujours pas
Finalement je me suis résigné à le laisser en l'état
J'ai réalisé toutes les opérations décrites et cela ne fonctionne toujours pas
Finalement je me suis résigné à le laisser en l'état
HelpiOS
4 févr. 2022 à 14:39
- Messages postés
- 12561
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
4 févr. 2022 à 14:39
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour a été publiée pour les Services vocaux Google.
Elle devrait corriger le bug du téléchargement en attente.
Une nouvelle mise à jour a été publiée pour les Services vocaux Google.
Elle devrait corriger le bug du téléchargement en attente.
Bonjour
Cette mise à jour ne se fait que lorsque l'appareil est en charge. Il faut laisser l'appareil une demi journée sur le secteur et attendre.
Cette mise à jour ne se fait que lorsque l'appareil est en charge. Il faut laisser l'appareil une demi journée sur le secteur et attendre.
kaumune
Modifié le 30 janv. 2022 à 08:11
- Messages postés
- 21662
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
Modifié le 30 janv. 2022 à 08:11
Slt
Effectivement, chez moi, Samsung A32 5G, avec le wifi ET l'alim secteur branchée, ça s'est enfin débloqué et la barre de progression a fortement avancé (passée de tout à gauche à tout à droite) .. je laisse tourner comme ça
Effectivement, chez moi, Samsung A32 5G, avec le wifi ET l'alim secteur branchée, ça s'est enfin débloqué et la barre de progression a fortement avancé (passée de tout à gauche à tout à droite) .. je laisse tourner comme ça
kaumune
30 janv. 2022 à 15:43
- Messages postés
- 21662
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
- Messages postés
- 21662
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
30 janv. 2022 à 15:43
La mise à jour, apparemment terminée, a disparu (tel branché avec l'alim depuis ce matin vers 8h)
A voir demain, si elle revient
A voir demain, si elle revient
kaumune
31 janv. 2022 à 09:54
- Messages postés
- 21662
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
- Messages postés
- 21662