Les discussions

Wiko ufeel - allumer l'écran lorsqu'on reçoit une notification

Bonjour, Je suis détenteur d'un wiko Ufeel depuis Noël et je n'arrive pas à trouver dans les paramètres le moyen d'allumer l'écran lors de la récepti...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Réinitialiser complètement

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser complètement ma tablette pour pouvoir l'adapter à une nouvelle adresse mail... car l'adresse que nous avons mis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaadkimare

Pocessusse android arrêter de fonctionner

Bjr à tous

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cyndarella

Probleme mot de passe

Bonjour, j'ai un infinix hot 3 ;j'ai enlever ma puce et j'ai remplacer par une autre puce apres allumage on me met veillez entrer le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeannets

Probléme réseau

bonsoir, depuis quelques jours j 'ai des soucis de réseau sur un wiko rainbow . A priori ce n'est la réseau sfr ni la carte sim. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Galaxy note 2 le processus com.android.phone s'est arrêté

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre aide et de vos lumières d'experts. Mon galaxy note 2 ne répond plus. Il ne fait que s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Wiko sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser que c'est un WIKO modèle Freddy, je craque ( mais pas rocco) Configuration: Macintosh / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Récupérer données avec logiciel kies

Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon mobile Samsung model g7102 via le logiciel Kies que j'ai installé sur mon PC. Comment faire ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Z10, mot de passe bb id et question sécrète oubliés

Bonjour, comment faire pour retrouver, changer ou créer un nouveau blackberry id quand j'ai perdu mon mot de passe et ma question sécrète? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Problème de message

Bonjour, j'ai un wiko raimbow lite 4G et quand j'envoie un message il mette un triangle rouge et tous sa pour dire que je ne peur pas envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Facture impaye

 Fermé

Bonjour, pourriez_vous me prelever le 6 fevrier, merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video sur android efficace pour faire des tutoriels. Svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BunoCS

Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette

 Résolu

Bonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Keshark

Installer mise à jour

Bonjour, Comment installer la mise à jour sur ma tablette samsung 10.1...version android version 3.2 modèle GT-P7500V. Je ne peux plus installer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
le_vilain

Déblocage galaxy j 7

Bonjour, Mon téléphone galaxy j7 le réseau est verrouillé et on me demande le code nck comment le déverrouillé?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nadellen

Bloquer un numéro d'apel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloqué un numéro d'apel sur sony xpéria m2? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
California34

Téléphone lg qui s'éteint tout seul.

Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pourquoi mon téléphone portable s'etiant tout seul sens raison l

Mon galaxy s4 se bloque puis redémarre tout seul. help !

Bonjour, Depuis ce midi mon Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté en Octobre se fige complètement, je ne peux absolument plus rien faire, puis il s'ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Naila

[topic groupé] iu système s arrete comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, L iu systeme s arrete que faire Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Tugudu54

Iu système bug : sams galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Bloquée

 Résolu

Bsr!j'avais bloquée mon téléphone S7edge j'arrive rien faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Mobile wiko fever

Bonjour, comment transférer des photos de mon wiko fever sur pc avec fil quand je branche mon fil il apparaît une fenêtre inscrit utiliser la conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mikaelac

Charge

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et elle ne veut plus chargé, il n y a plus rien, même si je branche ma tablette avec mon câble , rien n apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Supprimer on compte

Bonjour, je souhaite de supprimer mon compte car j'ai l'oublié Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Perdu mes contacts facebook...

Bonjour, je n'ai plus mes contacts facebook sur mon samsung sm-g360fhaasfr comment faire merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Comment optimiser mon smart phone iinfinix note 3 pro

J AI UN SMART PHONE INFINIX NOTE 3 PRO ET JE VOUDRAIS POUVOIR UTILISER AU MAXI MON PHONE TEL QUE TRANSFÉRER MES SMS DE MA CARTE SIM A MON PC . QUEL LO...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire les sms et autres messageries d'un autre portable

Bonjour, Je veux devenir membre et avoir la possibilité de lire les SMS,et autres messagerie au moyen de vos astuces. Cordialement. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Recuperer fonctions

bonjour ma fille a un huawei y5 bloquer par code malheureusement elle ne se souvient plus je ne sais pas me rendre dans parametre pour le changer il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin

Créer icone bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une icone sur ma page d'accueil de mon archos diamond selfie pour les fichier pdf que j'utilise souvent. est-ce possible? m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mikaelac

Peu d'emojis

Bonjour, Voilà, j'ai un lg k8 mais il me manque certains emojis qui sont répertorié sur emojipedia pour d'autres lg sortis plus tôt que le mien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Juten84

Wiko lenny 3

Bonjour, Comment procède-t-on pour transférer des photos du Wiko Lenny 3 vers un pc ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jag72

Iu syst. s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Déverrouillage lg e615

Aprés avoir changer les puces de mon portable LG E615 s'est verrouillé merci de m'aider à le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
monpoit-henry

Comment configurer une carte sim orange

Bonjour, J'aimerais configurer mon carte sim mais je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jumulka

Mobile samsung galaxy note 4

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon mobile vers mon pc. Lorsque je relie le mobile au pc par le biais du fil, mon ordi ne le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Tidjane Kanouté

Xperia z, musique qui se mets en pause toute seule...

Bonjour (encore) je crée un nouveau topic car le sujet n'est pas le même, dites-moi si j'ai bien fait. Oui donc, le téléphone se mets en pause asse...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ssss

Besoin de formatage

Bonjour, l'hors du connexion au fb mon tablette galaxy tab 2 10.1 s'eteint et alume toute seul et ce defaut losque j'ouvre n'importe quel applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Iusystem s est arrêté

Bonjour, Depuis hier sans que je ne fasse rien de particulier mon Samsung galaxy grand néo affiche IU system s est arrêté. J ai éteint et rallumé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Flo0689

Comment oter le son de l obturateur surr le salsung s4 mini?

Bonjour, Je chercha a enlever le son de l obturateur du samsung s4 mini ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Problème wifi ''obtention de l'adresse ip''

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon nouveaux Samsung Galaxy S4, mon wifi marche parfaitement avec le réseau de mon domicile , le problème...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ramo75

Enlever mode avion

Bonjour, Comment pouvez vous m'aider à enlever le mode avion sur mon portable samsung

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Code sim de deblocage

Bonjour, j'ai payé un sony xperia J5 a orange avec sim mais arrivé au benin, je met une autre sim dedans sa demande de code pin de deblocage Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Sony xperia e5

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Sony Xperia E5 et je n'arrive pas à synchroniser mon répertoire à mon scènic sur rlink même en téléchargant pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lesly_y

Urgent (devoir pour demain)

 Fermé

Bonjour, Moi ça me dit que le format des video n'est pas bon. Je ne peux pas les coller Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

Conserver les sms carte sim

Bonjour, J'ai un samsung S3 MINI qui possède une MICRO CARTE SIM qui sera désactivé par mon FAI FREE lorsque je mettrai en route mon nouveau smartph...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier compte utilisateur agenda google sous android

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien smartphone Nexus4. Il utilisait la fonctionnalité Agenda via son compte gmail et continue de l'utiliser avec s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rooter un samsung svp

Bonjour, ca va faire quelques temps que je cherche une astuce pour rooter son téléphone rapidement, j'ai trouvé l'application "kingroot" qui marche s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pascal-62

Iu sys ne marchepas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone toujours sur la messagerie

Bonjour, Quant j'appelle sur le téléphone de ma mère je tombe toujours sur la messagerie comme faire Configuration: Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000