Samsung U600
Utilisateur anonyme
-
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions
* deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'ecran ? Ma soeur est un samsung aussi et elle peut faire defiler plusieurs images en fond d'ecran et en mettant un effet
* ensuite j'ai acheter une carte memoire et quand je met des document dedans ca ne se range pas dans les dossiers qui sont deja dans le portable
ca me cree un autre dossiers et ca met tout dedans
alors qu'il y a des dossiers fait pour la musique les sons les images les videos....
alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment eviter que ca me fasse un nouveau dossier a chaque fois ou ce n'est pas range correctement par categories
* j'ai aussi une autre question par apport au image
j'ai transferer des images de mon ordinateur sur ma carte memoire mais quand j'ai essayer de les ouvrir je ne peut pas!!
j'aimerais savoir pk
*ensuite dans mes messsage/ boite de reception email j'ai rentrer mon adresse email et quand je souhaite rechercher les nouveaux emails ca me dit que la connection est impossible
voila je crois que j'ai resume un peu pres si j'en ai pas oublier les chose que je voudrais regler si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions
* deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'ecran ? Ma soeur est un samsung aussi et elle peut faire defiler plusieurs images en fond d'ecran et en mettant un effet
* ensuite j'ai acheter une carte memoire et quand je met des document dedans ca ne se range pas dans les dossiers qui sont deja dans le portable
ca me cree un autre dossiers et ca met tout dedans
alors qu'il y a des dossiers fait pour la musique les sons les images les videos....
alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment eviter que ca me fasse un nouveau dossier a chaque fois ou ce n'est pas range correctement par categories
* j'ai aussi une autre question par apport au image
j'ai transferer des images de mon ordinateur sur ma carte memoire mais quand j'ai essayer de les ouvrir je ne peut pas!!
j'aimerais savoir pk
*ensuite dans mes messsage/ boite de reception email j'ai rentrer mon adresse email et quand je souhaite rechercher les nouveaux emails ca me dit que la connection est impossible
voila je crois que j'ai resume un peu pres si j'en ai pas oublier les chose que je voudrais regler si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
27 réponses
pour la carte memoire: par exemple si tu veux mettre des musiques tu dois d'abord ouvrir le dossier musique de la carte sd et ensuite tu y colles les musiques dedans
pour les images: les images que tu as mises ne sont pas dans un format compatible avec le telephone donc il ne peut pas les lire. (je pense que c'est ca)
pour les images: les images que tu as mises ne sont pas dans un format compatible avec le telephone donc il ne peut pas les lire. (je pense que c'est ca)
bonjour
Il faut tout d'abord que tu télécharges Samsung pc studio 3 et usb driver avec le disque dont tu dois disposer, si cela ne fonctionne pas desinstalle le et va le télécharger directement sur internet si tu as vista avec le clic droit de ta souris hihi dans propriété va à compatibilité : windows xp executer le programmes en mode de compatibilité
voilà d'autre question ?
salut
Il faut tout d'abord que tu télécharges Samsung pc studio 3 et usb driver avec le disque dont tu dois disposer, si cela ne fonctionne pas desinstalle le et va le télécharger directement sur internet si tu as vista avec le clic droit de ta souris hihi dans propriété va à compatibilité : windows xp executer le programmes en mode de compatibilité
voilà d'autre question ?
salut
merci romain oui je pense aussi que concernant les images ca doit etre ca il y a de forte chance
apres merci a toi aussi velcam mais ca va resoudre quel probleme de faire ca ?
apres merci a toi aussi velcam mais ca va resoudre quel probleme de faire ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffff encore un autre souci
je n'arrive plus a envoyer de musique et d'image sur mon portable !!!
alors que ca marchait jusqu'a maintenant
je n'arrive plus a envoyer de musique et d'image sur mon portable !!!
alors que ca marchait jusqu'a maintenant
encore un autre probleme quand quelqu'un m'envoie un mms je ne peut jamais le lire quelqu'un aurais une solution car c'est assez urgent la?
pnaise j'avait cree un autre sujet la dessus mais on vient de me le supprimer
super j'adore
personne repond en plus...
super j'adore
personne repond en plus...
si ça peut te rassurer moi non plus je n'arrive pas à lire les mms avec mon samsung !
ne décourage pas ;)
ne décourage pas ;)
oui
mais j'ai eu le cas d'1 autre pote qui ne pouvait ni en envoyer ni en recevoir
c'etait un code a mettre ds le phone rubrique mms ( ds son cas il manquait des chiffres )
@+
mais j'ai eu le cas d'1 autre pote qui ne pouvait ni en envoyer ni en recevoir
c'etait un code a mettre ds le phone rubrique mms ( ds son cas il manquait des chiffres )
@+