Les discussions

Play store indisponible! pourquoi?

chez ma LG SMART TV , j'ai volu installer play store mais je ne le trouve pas! pourquoi ? en cherchant sur LG CONTENT STORE , je ne trouve rien! p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile

Comment bloquer des messages sms sur mon mobile

Bonjour, Comment bloquer des messages SMS indésirables sur mon mobile SAMSUNG GALAXY J3 (2016) J'ai fais des recherches sur les forums sans trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Bikoc85

Déchiffrer un appel

Bonjour, je veux savoir comment déchiffrer un contact, je pouvais pas voir les appels manqués dans le journal d'appel.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
mahmoudi999

Fenêtre au milieu de l’écran

 Résolu

Bonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MALKO09

Trasfert données depuis samsung f3 vers redmi note 9 pro

Bonjour, j'ai un redmi note 9 pro et je dois transférer les données de mon samsung f3 vers celui ci, j'ai déjà fait cela par câble mais de samsung a s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Impossible d'installer un apk

Bonjour, J'eassaie d'installer un apk (uni dokkan jp patcher en l'occurence). C'est une application faite pour fonctionner avec une autre (la versio...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
ErikaBrady

Faire apparaître clavier téléphonique pendant communication

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaître un clavier téléphonique pendant une communication (tapez 1, tapez 2...) sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
sciuro

Mémoire pour tablette samsung galaxy tab s3 sm - t820

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une tablette SM - T820, qui ne m'a jamais posé de problème majeur. Je sais qu'à l'intérieur il y a une car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Samsung qui s'éteint et s'allume seul

Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone s'éteint et s'allume seul plusieurs fois par jours, il fait plusieurs chose comme afficher des message te...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
carcar59

Pas de transfert de fichiers d'un pc vers une tablette

Bonjour, mon pc reconnait la tablette mais je n'arrive pas à tranferer des fichiers  du pc vers la tablette .Par contre l'inverse est  possible .Que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Reddington

Verrouillage de l'écran

Bonjour, J'ai un infinix x 657 quand je passe un appel l'écran se verrouille et sa ne s'allume plus même quand j'appuie la touche marche arrière ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Pierr10

Application pour aspirer l'intégralité d'un site web

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour récupérer l'intégralité d'un site web pour que je puisse le consulter hors-ligne ? En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
WiseControl

Google photo android - pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable, que j'ai changé fin octobre, mes photos sont automatiquement enregistrées dans mon compte Google photo.  Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
t671

On peut payer avec google pay en utilisant avec paysafecard

Bonjour, c'est Melvin juste une question, depuis aujourd'hui j'aimerais prochainement acheter le wondershare uniconverter a vie pour 69.99€, j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
MarcoPedroso

Gros ralentissement sur tablette samsung.

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S3, elle a toujours très bien marché mais depuis quelque temps, il y a un gros ralentissement pour char...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Problème chargement amerigo

Bonjour, J'ai installer amerigo cet été et depuis je n'arrive pas à charger les musiques télécharger, suis je la seule à qui ça arrive, et est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Désactiver le mode accessibilité

Bonjour, Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill

Lanceur d'applications ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill

Problème de restauration sms avec sms backup et restore

Bonjour je viens de remplacer mon smartphone (motorola) par un nouvel appareil (oppo). Globalement j'ai transféré la globalité des applications et m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Redbart

Google store bloqué

Bonjour, Mon play store ne me donne plus la main depuis un mois. Je ne peux donc plus mettre mes applis à jour,  ni installer de nouvelles applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
BunoCS

Problèmes photos xiami mi 10 t lite

 Résolu

Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
soledad920

Connexion au wifi ?

Bonjour j'ai flashé blackberry z30 comment faire connecxion au wifi. Je ne parviens pas passer.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Raoul93

Icône rebelle......

Bonjour à  tous, je viens d'acquérir un Samsung M 23 128 Go 5G et je n'arrive pas à supprimer cet icône permanent constitué de 4 carrés  dans un cercl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Pierr10

Tablette thomson hero 9.32b ne s'allume plus et fait un bip

Bonsoir à tous, j'ai récemment décidé de restaurer ma tablette Thomson Hero 9.32b dont j'avais cassé la vitre, mais en voulant la rallumer elle n'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
gtabin

Mode sombre sur android 8

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un mode sombre partout sur mon smartphone (Messagerie, Paramètres, Appels,...). J'ai essayé plusieurs modes pris sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
yayou

Fond d'écran anime qui freeze xiaomi redmi note 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon redmi note 9, quand je met un fond d'écran anime en ecran de verrouillage au bout d'un moment le fond d'écran freez...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
SNOWI

Partage de connexion impossible

Bonsoir à tous Je vous explique mon problème... Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taill...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brucine

Configurer un tel portable pour une vieille dinosaure

 Résolu

Bonjour, Je suis une vieille dinosaure qui ne connait rien aux tel portable. Pour être moins isolée on m'a fait cadeau d'un tel Huawei Y560 L01. il a...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Pierr10

Récup données a40

Salut tout le monde, je possède un Galaxy A40 qui a l'écran cassé depuis maintenant 2 ans. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
madmyke

Blocage du carte sim demande du code puk sans contrats

Bonjour, Ma carte Sim est bloqué alors ils demandent le code Puk  Je ne possède pas le code Puk ni le contrat mon opérateur  c'est MAROC TELECOM  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
bazfile

Donner un téléphone mobile

Bonjour, je voudrais faire don de mes anciens téléphones mobiles, mais comment faire pour y effacer toute information me concernant avant de les donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
madmyke

Fichiers photos dégradées sur galaxy a3 2016

Bonjour, Depuis quelques temps les photos que je prends se dégradent toutes seules sur mon A3 de 2016. Ca ne concerne pas les screenshots ou photos r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Julien

Message sur ecran de tablette samsung

Bonjour, depuis une semaine j'ai un message qui s'affiche sur mon ecran de tablette tactile samsung. Internet s'est arrete veuillez vous reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Messagerie

bonjour  voilas j'ai acheter xaomi redmi 10 pro j'ai bien configurer mon smartphone mais je viens de remarquer j'ai des double comtact  sur ma messa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Mettre un clavier physique en azerty

Bonjour, Je tourne en rond. J'ai un clavier bluetooth azerty. Je le fais reconnaitre par mon Xiaomi 12. pas de problème, sauf que il me le transforme...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Bonjour,peut on annuler les mises à jour automatiques sur un sam

Bonjour,peut on supprimer les mises à jours automatiques sur un Galaxy Grand Néo plus? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Clarckos

Musiques éparpillées - téléphone portable poco m4 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai placé une compilation, dans dossier musique d'origine, j'avais déjà déjà deux ou trois musiques dans un dossier ringstone. Maintenant t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
kanarlakais

Bureaux android en mode menu déroulant

Bonjour, J'ai un xiaomi redmi note 10T pro et j'ai 4 bureaux vu le nombre d'applications que j'ai d'installé sur mon portable, Plutôt que passer de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
laurentm

Transférer dans ses contact un n° de téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un A12, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer dans la liste des contacts le numéro de téléphone qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Point interrogation

Bonjour, Je ne peux enregistrer un point d'interrogation dans samsung notes, il n'est pas en sur brillance,  merci pour votre aide.  Samsung A33 5g ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon smartphone est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, comment faire si par faute mon smartphone est tombé dans l'eau merci infinement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Redémarrage en boucle xiamo mi note 10

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone Xiaomi Mi Note 10 s'éteint puis entre dans une phase bizarre de tentative de redémarrage en boucle (lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Noel

Pourquoi est-ce que ma samsung galaxy tab 2 ne charge plus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors d'abord veuillez m'excusez si j'ai placée ma question au mauvaise endroit, je suis nouvelle lol. Alors, j'ai eu m...

119 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
mlenaan

Probleme de recharge sur tablette

Bonjour, Ma tablette qui est de marque lenovo ne veut plus se recharger. La batterie s'est vidée complètement et lorsque je branche la tablette p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
mlenaan

Comment deflouter mes photos sur huawei p30litexl

Bonjour, j'ai pris des photos d'un repas de famille en plein jour dans un appartement dont certaines sont floues. J'ai essayé de modifier avec snapsee...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Cathou

Modifier le sender id

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il était possible de modifier soi-même le Sender ID (ou émetteur SMS) sur son téléphone sans passer par des logiciels s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Récupérer données remdi 9a qui n'a plus de tactile

Bonjour, le tactile de mon Redmi 9A ne fonctionne plus. Les boutons sur le côté marchent. Donc je peux régler le volume, le redémarrer mais pas le d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème usb c téléphone oneplus 8t

Bonjour, Voilà, depuis la mise à jour du 5 mars 2022, la charge rapide ne fonctionne plus du tout alors que je n'avais aucun problème avec. Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
HiroHitoO
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000