Trouver le numéro portable d une personne
Bonjour, comment trouver un numéro de portable d après un nom. Site gratuit j ai un iPhone 7
Bonjour, comment trouver un numéro de portable d après un nom. Site gratuit j ai un iPhone 7
Bonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...
Bonjour, J’ai un Samsung S23 FE et je viens d’interrompre la mise à jour pour la version ONE UI 6.1 car j’ai vu qu’il y en avait plusieurs qui ont eu ...
Bonjour , venant d acheter 1 mobile samsung Galaxy A15 4G ,je souhaiterais transférer les données de mon ancien mobile Samsung A21S sur mon nouveau ...
Bonjour, j'ai achété un adaptateur multi cartes (carte micro SD, TF, carte SD) USB-C avec port USB aussi pour pouvoir transférer facilement mes pho...
Bonjour Sur Xiaomi REDMI note 13 pro 5G comment arriver à localiser les photos?
Bonjour, comment faire ??????
Bonsoir, Je recherche une appli gratuite à installer sur téléphone qui permette de localiser un autre téléphone grâce aux données GPS, avec consentem...
Bonjour, Téléphone Blackview
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Xiaomi Redmi Note 12 (un parmi tant d’autres, ce smartphone est une catastrophe)! Au moment de faire la m...
Bonjour, j'espère que vous allez bien Mon problème c'est ça,la caméra de mon téléphone portable Infinix avec le Snap ne fonctionne pas bien , ça pre...
Bonjour J ai supprime par erreur des vidéos sur mon Redmi note 10. Sachant que je n ai pas Google photos.je ne parviens pas à les récupérer même quan...
Bonjour, J'ai un ASUS Max Pro M1; Depuis quelques temps il n'arrête pas de me notifier : "Espace de stockage bientôt saturé" Cette notification me go...
Bonjour ! J'ai installé One UI 6.1 sur mon cellulaire Galaxy S23 FE mais mon ancien Galaxy S52 associé à mon compte Samsung est mort donc non utilisa...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon wifi, je ne le trouve plus dans mes paramètres, ni celui de mes voisins. Et quand bien même ...
hello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...
Bonjour, Mon tel portable n'est pas 'otg compatible' , est-ce qu'il y a moyen de brancher une manette USB pour jouer sur mon téléphone portable via...
Bonjour, L'écran de mon téléphone InfinixSmart 5 s'est inversé. Tout s'affiche du côté droit et en petit caractère. Impossible de zoomer. À chaque t...
Bonjour, J'aimerais transférer des photos stockées sur mon smartphone Android Xiaomi vers mon PC fixe sous Windows 10. Je connecte le tel au PC via...
Bonjour, Je suis confronté à un problème important sur mon smartphone Android. Le transfert par câble vers mon PC sous Windows 10 ne fonctionne pa...
Bonjour Je suis désolée mais j'ai posté une question hier et je ne retrouve plus ma discussion. Depuis hier , sur mon mobile (Xiaomi Note 8 ...
Bonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette
Bonjour, je voulais savoir s'il y a une application Android pouvant m'aider à identifier un ami? Si oui son nom est comment? Merci beaucoup d'avance
Bonjour, Comment supprimer ad.adclick.net sur samsung A14.
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Honor magic 6 lite quand je veux copier le texte d'un sms au lieu d'avoir une sélection pour copier,couper ou...
Bonjour, j’aimerais retrouvé l’app à partir du logo rouge qui est sur cette image merci
Bonjour, J'ai une tablette ACER ICONIA B3-A30 que je n'arrive pas à utiliser car il me demande un compte google pour synchronisation, mais je ne conn...
BONJOUR je viens d'acheter un téléphone Motorola g 73 je suis en partage de connexion de mon téléphone vers mon ordi, la connexion internet Bluetoot...
Mon portable Android Doro est verrouillé avec un code et le clavier ne s'affiche plus pour me permettre de le débloquer
Bonjour, mon téléphone du Model TA-1114 s'allume seulement en afficha sur écran NOKIA, comment réglé ce problème?
Bonjour, Svp J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone à clavier manuelle qui est un Samsung Galaxy GT-E1205Y
j'ai un vieux motorola razr v , et je veut débarré sont imei pour le branché avec telus !!
Bonjour, Précédemment je transférais mes photos sans problème de mon Androîde sur mon PC - outlook-hotmail !!! Aujourd'hui je dois envoyer mes photo...
Bonjour, Je rencontre un soucis de charge ou on me marque qu'il y a de l'humidité
Bonjour à tout.e.s, J'ai oublié mon mot de passe mozilla, cependant, je suis toujours connectée à mon compte sur mon téléphone. Sur l'assistance m...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon Samsung A53 mais on me demande d'ouvrir mes paramètres WIFI et je ne comprends pas ce que je dois faire. Sv...
BONJOUR (Ajouté par la modération) J'ai un téléphone Redmi et je ne sais pas l'ouvrir pour accéder à la carte SIM Merci (Ajouté par la modération)
Bonjour, Salut j'ai oublié mon mot de passe svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon Redmi note 11, il arrive fréquemment que de la fumée s'échappe de l'encoche de chargement lorsque je le branche. I...
Bonjour, Mon téléphone est tombé et bien sur l'écran est cassé. Il est inutilisable. Je souhaiterais récupérer les données de mon téléphone sur mon P...
Bonjour, Ma tablette ne s'allume pas. Branchée à la prise et en appuyant sur les touches alimentation et volume, elle s'allume. Une fois débranchée, ...
Bonjour. J'ai un Redmi 10C depuis un peu plus d'un an. Il y a environ 15 jours, en ouvrant la gestion des appli, j'ai remarqué l'arrivée d'une multi...
Bonjour, Je voudrais transférer sur mon PC des photos jointes à un message WhatApp. Comment faire? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un problème tres bizarre le son de mon téléphone ne donne pas. Mais quand je passe un appel le haut parleur marche sans soucis ou bien ...
Bonjour, Je reçois énormément de mais indésirables et mon provider n'a pas de filtres pour éliminer automatiquement. Quel serait "la boîte mail" idé...
Bonjour, Voilà mon problème, ma tablette marche super, mais je ne peux plus faire de mise à jour. Je ne veux pas changer de tablette, aussi je v...
mon portable hs nouveau portable tous mes contacts etaient sur le portable est non sur la carte comment puis je recuperer mes contact merci
Bonjour, J'ai téléchargé des écrans de verrouillage et fond d'écran sur mon ancien téléphone Samsung j'ai transféré mes donnés vers mon nouveau télép...
Bonjour, J’ai 2 fois l’application ’carte sim’ puis je en supprimer une ? j’ai un Samsung J3 2017 j’ai 1 seule carte Sim merci
SMS ou autres éléments reçus sur un smartphone Androïd je souhaite pouvoir les transférer sur un PC Windows 10 Je ne retrouve pas mon smartphone da...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.