Les discussions
Connecter a8 à tele
Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone Samsung A8 à u.e television mais apparemment les câbles usb c via hdmi ne fonctionnent pas avec la gamme ...
Formatage d'une tablette sans mot de pass
Bonjour, Je voudrais formater une tablette Lenovo mais on ne connait plus le graphique ni le compte utilisé. La personne qui avait installé cette tab...
Accuse de réception
Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy XCover 5 Entreprise Edition version Français a l'option accuse de réception merci
Chargeur 5v 1a ou 2a ?
RésoluBonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...
Créer un tableau croisé dynamque avec l'application excel sur tablette android
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver comment réaliser un tableau croisé dynamique avec l'application excel sur ma tablette andr...
Coffre fort oppoa53
FerméBonjour,je n'arrive pas a retrouvé mon mot de passe coffre fort quand je vais sur "mot de passe oublié" il me dit de me dire un nom d'un prof et j'ai ...
Comment alléger mon android samsung galaxy j3 2017
Bonjour, J'ai enlevé toutes mes photos de l'appareil, supprimé celles de la corbeille, supprimé toutes celles dans Thumbnails du stockage interne, l...
Désactiver le backup de ma carte sd (galaxy s20 fe 5g)
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S20 Fe 5G. Quand j'ai fini le transfert de mes données sur le nouveau smartphone, j'ai vu que l'espace de...
Code personnel sfr
FerméBonjour, Suite blocage carte SIM après 3 essais erronés code SIM, le service client de SFR me demande un code personnel. Impossible à trouver? Quelqu...
Recharge trop longue
Bonjour, mon smartphone samsung galaxy J3 2017 mat une journée pour se recharger
Tel qui redemarre et s'teinds sans ses...
J'étais sur mon téléphone (POCO F3) une marque chinoise et mon tél n'avait rien et d'un coup il c'est eteind sans raison et se rallume à l'infinit que...
Tablette android neuve et déjà saturée
Bonjour, je viens d'inaugurer une tablette ANDROID 11 neuve. Elle est censée avoir 16 Go de RAM et 1 To de stockage. Aujourd'hui, j'ai voulu y trans...
Lignes verticales samsung
Bonsoir, Des lignes verticales sont apparues sur mon téléphone. Je l'ai chargé au max, redémarrer, éteint mais rien n'y fait. Auriez-vous une solut...
Problème mode avion samsung galaxy s2
RésoluBonjour, je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu. C...
Choix difficile entre google pixel pro 7 et galaxy z flip 5
Bonjour, Je m'aprête à changer mon téléphone, je suis sous le charme de deux téléphones: -Le nouveau galaxy flip vu son côté très pratique et la p...
Tablette surface 2 bloquée
Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 RT 8.1 32 Go qui était bloquée par Bitlocker car les tentatives de mot de passe ont toutes échoué. J'ai lu sur ...
Appli sur xperiae3
Bonjour, Je viens de donner mon vieil Xperia à mon fils. Il peut appeler et envoyer des SMS, mais impossible de charger des applications. Le message ...
Chronologie lecture photos non continue sur smartphone
RésoluBonjour, Je numérote mes photos ainsi sur la carte SD présente sur mon smartphone Android. 2008 pppp 1 2008 pppp 2... 2008 pppp 9 2008 pppp 10 2008 ...
Code pin fonctionne par intermittence sur mon smartphone
RésoluBonjour Suite à vol de smartphone, j'ai acheté un Samsung A34. J'ai gardé le même numéro de téléphone. J'ai installé un code pin à 6 chiffres. Ce c...
Dans quel dossier trouver les applications ?
Bonjour Je voudrais déplacer des applications du stockage interne vers une carte sd. Avec un gestionnaire de fichiers, sous Android, dans quel dossie...
Xiaomi a2 : désinstaller sans risque appli et désactiver maj
Bonjour, Je dois aider une personne à s'habituer à son nouveau smartphone sauf que je ne suis pas non plus bien douée. Est-il possible de désinstall...
Galaxy watch 6 manager
Bonjour, Depuis une mise à jour, il m'est impossible de connecter en Bluetooth ma Galaxy watch 6 sur mon téléphone. Se déconnecte systématiquement a...
Comment faire défiler photo sur tablette qilive
Bonjour, Je souhaiterai faire défiler automatiquement des photos sur ma tablette QILIVE 10.1 mais impossible, je ne vois qu'une photo à la phot et je...
Raccourci disparu
Bonjour, Le raccourci me permettant d'accéder a mes appli a disparue de l'ecran d'accueil, comment la faire revenir ? Merci d'avance
Prothèse auditive asha et smartphone xiaomi
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment accéder au protocole ASHA ? J'ai un Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, mais mes aides auditives ne se connectent p...
Installer la météo dans redmi note 12
Bonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...
Problème sons sur enceinte via portable
Bonjour, J'ai un redmi note 12pro+ lorsque je connecte mon téléphone en bluetooth sur une enceinte le son n'est pas fort comment faire svp.Merci
Activer débogage usb sur un écran noir/cassé téléphone andro
Bonjour, après de nombreuses tentatives qui se finissent en échec je chercher à récupérer les photos des vidéos de mon téléphone qui est cassé (l'écr...
Hyperliens calc : comment les faire suivre ds la sauvegarde?
Bonjour, Sur une feuille CALC LIBREOFFICE, je crée un hyperlien pour afficher la facture correspondant à la ligne de dépense. Feuille CALC et hyperl...
Mot de passe id oublié
J'aimerais déconnecter mon compte tecno id dans mon ancien téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe pour la déconnexion
Impossible de supprimer dossiers compte hotmail sur android
J'avais créé précédemment certains dossiers dans mon compte hotmail sur mon pc, que j'ai supprimé et remplacé par d'autres. Sur mon pc, ils n'apparais...
Son notification
Bonjour, Je cherche à mettre pour les notifications de mon Android le son de la sorcière bien aimée quand elle bouge son nez (durée environ 1 sec) M...
Pose alarme somfy protect
RésoluBONJOUR Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme Somfy Home Alarm Maison XL Deja merci pour vos réponses
Clavier trop sensible
Bonjour, Mon clavier Samsung est ultra sensible ce qui gène beaucoup lorsque je t'appelle le moindre mot. Comment puis je résoudre ce problème ? Mer...
Redmi note 10 redémarre en boucle et vibre sans s'allumer
Bonjour à tous S'il vous plaît j'ai un problème avec mon redmi note 10. Il se redémarre seule ,vibre et ne dépasse le MI.
Problème utilisation 8bitdo sur android 11 go
J'ai un problème avec ma 8bitdo pro 2 qui se connecte avec succès en bluetooth sur mon Wiko Power U10 mais qui dans n'importe quel jeu compatible mane...
Connecter un téléphone androïd à un pc windows 11
RésoluBonjour, Nous avons depuis quelques semaines un pc portable Acer sous windows 11 et je me suis aperçue que mes téléphones sous androïd ne pouvaient p...
S.o.s. navigation très lente sur mon samsung galaxy a10
Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'ai mis de côté ma navigation sur PC. Je ne me sers donc pour le moment que de mon portable Samsung G...
Problème carte sd, xiaomi redmi 6a
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sd en emplacement par défaut et a déplacer de application déjà existantes sur mon Xiaomi redmi 6A. Si quelq...
Problème play store sur galaxy tab 2 10.1
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir pourquoi sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 je ne peux plus ouvrir ni Play Store ni YouTube. Elle m'...
Virus publicitaire android
Bonjour J'ai Téléchargé une suggestion d'application sur fb et depuis j'ai un virus publicitaire sur mon Android. Elles partent à tout moment même...
Partager connexion wifi via wifi impossible sur zenfon 3
Bonjour, J'ai essayé le partage de connexion wifi d'un ASUS Zenfon 3 avec un PC qui n'est pas connecté à l'internet. Partage via USB ou Bluetooth fon...
Blocage numéro mais whatsapp
RésoluBonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...
Localisation de téléphone
Salut, Je voudrais savoir comment localiser mon téléphone Android qui n'a pas sa localisation activé mais actuellement connecté à Internet ? Merci d...
Clavier swiftkey impossible à activer
Bonjour, Mon clavier Swiftkey a disparu de mon Huawei P8 lite... Il ne me reste que la saisie vocale Google. Dans le menu des claviers virtuels le...
Mi a3 piraté
Bonjour, Mon Xiaomi mi A3 a été piraté, il est en usage limité. Je ne peux pas créer de compte utilisateur, je ne peux pas jouer a montgolfière avec ...
Problème xiaomi bluetooth
Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon v...
Adaptateur usb c jack ne fonctionne pas avec mon samsung s22
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec mon samsung S22 ultra. Depuis environ 1 an j'utilise un adaptateur USB C - Jack pour pouvoir utiliser des écouteu...
Notifications grisées
Bonsoir J ai un souci avec les notifications d une application impossible de les activer c est grisé Quelqu'un pourrait m aider, j ai redémarrer l...
Hard reset ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis étudiant et l'année dernière on a eu une tablette lenovo tab k10 mais j'ai oublié mon mot de passe donc j'essaye de faire un hard re...