Les discussions
Je ne reçois pas certains sms
Bonjour, Depuis que j'ai installé signal, certains sms ne me parviennent pas. Je communique tous les jours avec la même personne, parfois de reçois ...
Mi air2 problem micro
Bonjour. J'ai acheté des ecouteur bluethoot Mi Air 2, j'ai un smartphone redmi note 8 pro, je rencotre un problem avec le microphone, j'ai le so...
Affichage détail de l'appelant
Bonjour, je voulai savoir si quelequ'un a une idée et il peut m'aider, comment afficher l'entreprise de l'appelant lors de la réception d'un appel,...
Tablette sansung figée
bonjour ma tablette est figée sur une page , ne s'éteint même plus
Problème d'activation
Bonjour, Slt sur mon Samsung A10s wifi et bloutooth sa ne s'activent plus quoi faire?
J'ai oublie le mdp de mon mp3, mp4 samsung galaxy s wifi 5.0
Bonjour, J'ai un MP4 / MP3 Samsung Galaxy S, wifi 5.0. Je ne me rappelle plus. Une fois allumé, il le demande le déverrouillage, et colle je ne...
Mot de passe
Bonjour J ai une tablette klipad et ca me demande le mot de passe, mais je l ai oublié et impossible de le demander car il n y a que la barre mot de ...
Carte sim reconnue mais aucun service
Résolubonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...
Samsung galaxy j3 2017....
RésoluBonjour, Où se trouvent les miniatures des photos, je ne les trouve plus depuis quelque temps ?!? Merci pour votre aide ;-)
Problème de sime bloquer
Bonjour on a offert un téléphone venant de l étrange et sa ne lit pas la sim local je ne sais pas comment faire
Tecno t453
FerméBonjour, svp mon tecno t453 est bloqué j ai oublié l mot de passe du téléphone comment faire
Adrese dns intouvable
Bonjour, adres DNS introuvable
Play stor
Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig
Lire les mails orange
Bonjour impossible de lire mes mails orange on me demande d'activer paramètres serveurs entrants et sortants.comment faire.Merci d'avance
À rechercher des solutions
Bonjour, j'ai un appareil techno w3 mon Wi-Fi et bleautifu n'est fonctionne Plus aider moi avec des procédures s'il vous plaît. Merci d'avoir agréé !
Une clé sur mon téléphone samsung m21
bonsoir, je viens d'avoir apparaitre une clé ????️sur mon écran à droite coté heure et réseau, qu'est ce que c'est?
Salut on a volé mon portable c'est un zte zmax pro comment le localiser
Bonjour, On a volé mon portable à mon domicile pendant que je me douchais comment le localiser vía son imei
Enlever le contrôle parental
FerméBonjour, étant seul et âgé de 71.5 ,je veux enlever le contrôle parental ,qui n'a plus aucun sens ,merci
Tv thomson 50ua6406w et xiaomi mi pro8 afficher smartphone sur tv
Bonjour, Avant de poster j'ai testé beaucoup de chose La tv se connecte au réseau wifi La tv se connecte au point d'accès mobile du smartphone. ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe mais je veut garder les donner merci
Enlever icone messages sur smartphone
Bonjour, je n'arrive pas a enlever icones message s sur mon smartphonehuwaie en plus quand je met forcer l'arrêt pour huwaie ça marche pas..... ...
Installation whatsapp impossible
RésoluBonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide
Nokia e7
Bonjour, svp j'ai oublié le code verrou de mon Nokia E7 pouvez vous maider
Que signifie cet affichage : "auto ffbm - item test" "shut down&q
Bonjour Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans ...
Wiko lenny3
Bonjour, Mon téléphone Wiko Lenny3 s'éteint brusquement lorsque la charge atteint 50%. J'ai acheté une batterie neuve et le phénomène persiste. ...
Blocage ouverture telephone poco m3
Résolubonjour, à l'ouverture il me demande mon mot de passe et rien ne se passe.j'ai éteint et recommencé.toujours rien.auparavant tout fonctionnait. y a-...
Touche de lampe de poche qui ne fonctionne plus!
Bonjour, Déjà quelques jours que cette touche ne donne plus! Voici comment tout a commencé: comme d'habitude j'ai mis ma lampe torche en marche; a...
Problème de fond d'écran resolu
FerméBonjour, Merci pour le conseil vous avez résolu mon problème. Merci beaucoup.
A quoi sert le point noir qui apparaît rarement en au a gauche à côté du wifi
Bonjour, Jai un Huawei p30 Es ce que je serai espionné?
Code blocage réseau
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung mobile du model : GT-E1150 IMEL:358660/03/960852/5 Qui me demande code blocage réseau dès que je l'allume. Je n...
Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch
RésoluBonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...
Comment activer la data sur wiko jerry
bonjour, comment activer la data sur wiko jerry ; j'ai un forfait free a 2 € merci de l'info cordialement
Mon wiko ne fonctionne plus
Bonjour, Hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton power ,l...
Impossible de décrocher un appel entrant
Bonjour, j'avais un soucis avec mon Wiko View3 lite, il ne sonnait plus quand on m'appelait et s'il sonnait, c'était impossible de répondre. Aucune ...
Sonnerie téléphone wiko ne fonctionne plus
Bonjour , je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone wiko , même les sonneries associées a mes contacts ne fonctionne plus ? Cordialement
Pb de connection avec mon wiko cink king
Bonjour, j'ai acheté un wiko cink king d'occaz avec une personne et je n'arrive pas a me connecter comme au début. le wifi clignote mais n'affiche auc...
Assitant today ou google
bonjour sur mon smart phone j'ai une page d'accueil today et bien entendu j'ai également google...........je ne peux garder les deux car ca me fa...
Appareil photo du mobile wiko
En appuyant sur l'icône d'appareil photo du mobile wiko un message apparait:les applications qui utilisent l'appareil photo ou le flash sont fermés.ai...
Clé usb otg 128 go et xiaomi redmi 5
Bonjour et merci pour les réponses !! Je viens de recevoir ma nouvelle clé USB OTG acheté sur Amazon pour l'utiliser avec mon smartphone Xiaomi Red...
Envoie de masse
Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS a tous mes appels reçus ... pas forcement enregistré .. en une seule fois comment faire ??? Merci de votre r...
Portable wiko view4 problème vidéo
Bonjour, Lors d'une prise vidéo La vidéo s'arrête environ au bout de 31 mn est ce normal ? Avec mon autre Wiko je pouvais filer plus d'une heure. ...
Bonjour, suppression https://c.pointcaptchaspot.com sur android.
Bonjour la Communauté, Comment supprimer le virus https://pointcaptchaspot.com sur Android ? Je reçois toutes sortes de messages sur ce site ! ...
Mate 30 pro
Bonjour, j ai commande une batterie pour cette reference il est trop large . Il ne faut une batterie de Dimension de l'unité : 80mm (L) x 58mm (...
Impossible de télécharger application(tecno pouvoir 3 plus)
Bonjour, je ne parviens plus à télécharger à partir de PLAYSTORE n'importe quelle application sur mon téléphone Android TECNO POUVOIR 3+ Merci
Mot de passe oublié
Bonjour, Je venais d'acheter mon note 8, après avoir terminé la configuration, il s'est verrouillé. J'arrive plus à le déverrouiller. Le mot de pass...
Lenosed
FerméBonjour, salut j ai une tablette lonesed bloqué sur schéma que j ai oublié et lorsque je veux réinitialiser sa écrit chinois
Je n'arrive pas à connecter ma montre
Bonjour, J'ai une montre reality watch...pour la configuration il ma demander de télécharger l'application FITPRO et je l'ai installé. Sauf sur...
Appel non envoyé
Bonjour, Mme Mr J’ai reçu mon galaxy a20 hier lorsque j’ai mis ma puce le réseau Orange cam s’est tout de suite affiché mais quand je lance un appel ...
Notice d'utilisation redmi note 8
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...