Les discussions

Mon ordinateur ne reconnais pas le système android de mes téléphones

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le système Android et je ne peux pas exporter mes photos de mes téléphones

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Demande de solution sur android

Bonjour, j'ai telechargé à plusieurs reprises l'appl7cations gbwhatsapp sur google, malheureusement elle ne s'installe pas. Elle laisse le massage en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone depuis 4 jours (Samsung Galaxy A31) mes photos ne sont pas dans la galerie, elles sont dans "photos" Je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Prunelle

Ouverture de vidéo avec samsung s9

 Résolu

Bonjour, je me suis trompé dans l'application utilisée par défaut pour ouvrir une vidéo avec un Samsung S9. Comment faire pour revenir en arrière. Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marinelove5

Problème message intempestif avec redmi note 7

Bonjour, je rencontre également ce problème sur un redmi note 7 avec ce message : la sécurité s'arrête systématiquement Comment le supprimer pouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dom

Mon wiko s'éteind dés que je l'allume

Bonjour, mon wikos'eteind dés que je l'allume et je pense que c'est un probleme de battries

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loisou17

Samsung a20 dans l'eau

Bonjour, mon Samsung A20 est tombé dans l'eau par chance il fonctionne, le seul soucis c'est qu'il y a une différence entre la moitié de mon écran gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loisou17

Je me suis fait volée ma tablette par le coursier

 Résolu

Bonjour, j’ai commander une tablette sur Samsung pendant le confinement qui devais m’y être livrée hors elle n’est jamais arrivé j’ai donc été rembour...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Trinquart

Un petit renseignements.

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis inquiète mon samsung Galaxy S8 est récemment tombé heureusement pour moi c'est la vitre de protection...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Galaxy tab a 10.1 nip perdu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma tablette car mon nip ne fonctionne pas! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe qui n'est plus reconnu redmi note 7

Bonjour, J'ai fait plusieurs mises à jour hier soir et ce matin mon tél m 'a demander mon mot de passe. En sachant que j'ai l'empreinte digita...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer le numéro de quelqu'un dans son portable

Bonjour, quelqu'un peut-il supprimer son numéro de téléphone dans mon téléphone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
BunoCS

Débloquer

Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Tablette

Bonjour, j'ai acheté une tablette KL4889 occasion remise en valeur d'usine mais me demande toujours l'adresse de la personne précédente je la rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
frans

Samsung galaxy j5 (2016) : problème chargement

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon J5 ne charge plus... Je dois incliner le chargeur vers le haut. Il est à 2% actuellement. C'est sur ce smartphone que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Minecraft.421

Récupération sms

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer SMS et contacts... après réinitialisation d'un GALAXY A10 suite à un problème de déverrouillage. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Colinette13

Déverrouillage

Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Nokia 105

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

J'ai perdu le compt synchroniser pour utiliser mon telephone

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon téléphone (trop de bugs) mais il me demande le compte synchroniser or je ne me souviens plus de celui que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Problème téléchargement sur j6

Bonjour, Depuis 2 jours mes attestations de déplacement COVID ne se téléchargent plus sur mon SAMSUNG J6 Un message me dit que l'attestation a ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Francois

Jeu

Bonjour, Je viens d'acheter un redmi note 9 pro et quand je joue aux jeux préinstallés je n'arrive pas à sortir- de ceux-ci. Un aide ? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Svp comment convertir une photo es pdf sur camscaner

Bonjour, Comment convertir un fichier en PDF dans camscaner

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Tout supprimer avant la revente ?

Comment tout supprimer (adresses, répertoire, données perso, etc.. ) d'un portable avant la revente. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Ouvrir fichier .aaa sur smartphone

Bonjour, On m'a envoyé un fichier par mail qui est une application. C'est un fichier .aaa et on m'a dit de le renommer en .apk. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pubs le monde intempestives

bonjour , j ai des pubs pour le journal Le Monde qui s affichent quand je lance certaines applis sur mon smartphone Android et impossible de les ferme...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reinitialisation d'un huawei

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Mon portable volé

Bonjour, Mon portable a été volé dans mon service. Toutes les tentatives pour le retrouver ont été vaines. Comment le griller à partir de son numé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BunoCS

Portable samsung a71

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SAMSUNG A71 mais je ne trouve aucune notice d'utilisation gratuite pour pouvoir l'utiliser. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
dany311

Je veux récupérer mes contacts enregistrer sur google

Bonjour, Comment récupérer mes anciens contrats enregistrer sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ondine

Calcul distance photo android.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appart er je dois regarder bcp de photos sur des petites annonces. Le problème est souvent l'évaluation de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kruschevv

Problèmes après un mise à jour système

Bonjour J'ai fait dernièrement une mise à jour système qui a passé ma tablette (Lenovo tab M10) Sur Android 9. Elle affiche maintenant énormément...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Emi

Bande noire sur ecran telephone portable htc.

Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Videos sur ordinateur

Bonjour, J'ai transféré des photos et des vidéos de mon portable Huawai sur mon ordinateur. Les photos pas de problème. Mais les vidéos je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
astuces93

Quels samsung pour remplacer mon s7

Bonjour, Mon galaxy S7 (qui me satisfaisait très bien jusqu'ici) commence à avoir des problèmes d’écran scintillement/luminosité.. Je l'ai depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Root d un xiaomi 10 lite

Bonjour a tous et a toutes , J'aimerai rooter mon téléphone neuf un Xiaomi 10 lite, Jusque là aucun soucis j'ai trouvé pas mal de tuto, simplement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Darksushis

Camera ip sur android

Bonjour. J ai une caméra qui est accessible par une adresse IP. Je cherche comment je peux créer un raccourcis par une icone pour lancer cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BunoCS

Problème tactile

Bonjour, j'ai un samsung A20 et depuis il ne fonctionne plus comment faire il n'y a que l'empreinte qui m'aide à dévérouiller

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pierr10

Problème portable

Bonjour, J ai un téléphone portable, un Huawei. J ai voulu passé une commande sur le net. Au moment de donner mes coordonnées banquaires, j ai évi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS

Batterie qui se décharge vite

Bonsoir tout le monde, Ma batterie se vide à grande vitesse et je ne sais pas quoi faire !!! Y'a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon samsung ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
amesoul

Récupérer les contacts sur gmail

Bonjour, Je veux récupérer mes contactes sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glg29

Trotinette

 Fermé

Bonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tactile fissuré, clic tout seul, désactiver périphérique

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un Oneplus 7 Pro (GM1913) sous Android 10 avec OxygenOs 10.0.7.GM21BA Petit souci il a vécu un moment accident...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Sgmere

A50 impossible de maintenir le bouton volume

Bonjour, j'ai un Samsung a50 et j'ai un petit problème. Généralement, pour augmenter et diminuer le volume je maintenais un des boutons volumes corres...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Orange

Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement "

 Fermé

Bonjour, Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai étei...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Line

Bug xiaomi 9 lite

Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nini38

Encore des problèmes pour personnaliser

Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
coshise77

Motorola g7 play ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone Motorola g7 play. Il y a un menu spécial qui apparaît mais il est impossible de rebooter . Il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fragil78

Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2

Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Muriel

Application non installée.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon téléphone que je ne comprend pas. Je possède un Samsung A10s sous android 10 one ui 2.1 qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ibrahim_1211

Vol

Bonjour, J'aimerais retrouver mon téléphone. Quelqu'un l'a dérober de chez moi hier soir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Samsung ne reconnait pas adresse ip

 Fermé

Samsung a été réinitialisé. Je l allume, j arrive directement sur Google, qui me demande d introduire un compte avec lequel j ai déjà utilisé ce mobil...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
BunoCS
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000