Dysfonctionnement gmail s/portable Samsung

rapaplette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MORITZ -

Bonjour,

j'ai un portable Samsung A53

Depuis hier, s'affiche ce message :

BATTERIE :

Une charge complète durera 11H51

Gmail défaillance fréquente

Je ne sais pas du tout quoi faire

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance

Merci

Cdlt

MM

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que ton téléphone rencontre un problème avec l'application Gmail. Voici quelques étapes que tu peux suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Redémarrer le téléphone : Cela peut paraître simple, mais dans de nombreux cas, le simple fait de redémarrer le téléphone peut résoudre des problèmes ponctuels.

2. Mise à jour de l'application : Assure-toi que tu as la dernière version de l'application Gmail. Va dans le Play Store, recherche Gmail et si une mise à jour est disponible, installe-la.

3. Vider le cache et les données de l'application : Va dans les paramètres de ton téléphone, puis dans les applications, trouve Gmail et choisis de vider le cache et les données de l'application. Cela réinitialise l'application à son état par défaut et peut aider à résoudre certains problèmes.

4. Désinstaller et réinstaller l'application : Si rien de tout cela ne fonctionne, tu peux essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite.

Concernant le message sur la batterie, ce n'est pas vraiment un problème. Ton téléphone estime simplement que, compte tenu de l'utilisation typique et des applications en cours d'exécution, une charge complète devrait durer environ 11H51. Si tu trouves que ton téléphone se décharge plus rapidement que cela, tu devrais peut-être vérifier s'il y a des applications qui consomment beaucoup d'énergie, régler la luminosité de l'écran ou désactiver les services de localisation quand tu n'en as pas besoin.

En espérant que ces suggestions t'aident à résoudre ton problème.

0
MORITZ

Bonjour

Je vous remercie beaucoup

Bien cdlt

MM

0